Kısa Hikaye
3
5.5k GÖRÜNTÜLEME
Devam etmekte
okuma zamanı
AA Paylaş

"80 jours autour du monde : l'aventure épique d'Anna"

Il était une fois une jeune femme nommée Anna qui avait la passion des voyages. Elle avait parcouru le monde entier, visitant les endroits les plus reculés et les plus fascinants. Mais un jour, elle décida de se lancer un défi encore plus grand : elle allait faire le tour du monde en 80 jours.


Anna avait prévu son voyage avec soin, planifiant chaque étape avec précision. Elle avait choisi de voyager en train, en bateau et en avion, pour découvrir les paysages les plus spectaculaires et les cultures les plus riches.


Son voyage commença à Paris, où elle embarqua dans un train à vapeur pour rejoindre Venise. Elle traversa ensuite l'océan Atlantique en bateau, visitant les villes de New York et de San Francisco, avant de prendre l'avion pour Tokyo.


Anna rencontra des gens merveilleux tout au long de son voyage, qui lui firent découvrir leur culture et leurs traditions. Elle goûta aux plats les plus exotiques, assista à des cérémonies religieuses, et vécut des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginées.


Mais son voyage n'était pas sans danger. Elle fut confrontée à des tempêtes en mer, à des voleurs dans les rues de Bombay, et à des animaux sauvages dans la jungle de Bornéo.


Malgré tout, Anna ne perdit jamais son enthousiasme et sa curiosité. Elle continua son voyage, parcourant des milliers de kilomètres en train, en bateau et en avion, jusqu'à ce qu'elle revienne à Paris 80 jours plus tard.


Anna avait réalisé son rêve de faire le tour du monde en 80 jours. Elle avait vécu des aventures incroyables, rencontré des gens merveilleux, et découvert des cultures fascinantes. Mais surtout, elle avait compris que le voyage était bien plus qu'une simple destination, c'était une aventure qui se vivait à chaque instant.

31 Mayıs 2023 16:37 1 Rapor Yerleştirmek Hikayeyi takip edin
2
Devam edecek...

Yazarla tanışın

Yorum yap

İleti!
Chrys W Chrys W
Cool 🤩
May 31, 2023, 17:23
~