L
Laura


Dans une planète lointaine, vivait le Tout Crochet, souverain du royaume de Crochetland, et le Yarn Suprême qui régnait sur le royaume de Yarnimi. C’est là qu’éclataient de nombreuses guerres fratricides entre les deux contrées. Jacob, un soldat intrépide de la garde royale de Yarnimi et Marie-Thérèse, une pauvre citoyenne de Crochetland décidèrent de mettre fin à ces disputes. Il s’en allèrent donc à la recherche des dieux jumeaux Crochet et Pelotte pour les aider à accomplir cet exploit. Vont-ils y arriver ?


Macera Tüm halka açık.
1
678 GÖRÜNTÜLEME
Devam etmekte - Yeni bölüm Her 15 günde bir
okuma zamanı
AA Paylaş

Le jour où tout a commencé

Dans une planète lointaine, vivait le Tout Crochet, souverain du royaume de Crochetland, là où éclataient des guerres entre les crochets et les pelottes de laine.

Le royaume avait été divisé en trois parties par le puissant souverain: Métalville, là où séjournaient les crochets les plus aisés, la cité de Plastique qui abrirait les citoyens de classe moyenne et le bidonville de Bois, peuplé par les plus pauvres habitants qui passaient leurs journées à travailler d'arrache pied en but de satisfaire les besoins des riches et ingrats nobles de métal.

Le côté opposé de la frontière était empli par les pelottes de Yarnimi, là où reignait le Yarn Suprême, nommé après son grand-père, l'un des jumeaux Crochet et Pelotte, qui sont d'ailleurs les dieux de ce monde catastrophique.

C'est dans ce lieu insensé (crochetland) que fut envoyé l'un des soldats de la garde royale de Yarnimi:Le jeune Jacob. Son objectif étant de s'introduire dans le château et espionner le Tout Crochet afin d'avoir plus d'informations pour préparer la prochaine attaque du puissant seigneur des pelottes de laine. Le courageux combattant de l'armée invincible de Yarnimi, vainqueur de plusieurs batailles entre les deux contrées n'était guère inquiet de s'introduire sur le territoire de l'infaible Tout Crochet. Le vaillant militaire se préparait non seulement physiquement mais aussi mentalement pour accomplir sa mission. Il se portait invincible prêt à sacrifier tout ce qu'il possédait pour son royaume adoré. Il se leva de bon pied dès l'aube, sauta sur son fidèle cheval et fit confiance à son destin imprévisible pour se sauver de la mort à Crochetland.

À peine eut-il dépassé la frontière instensément gardée, que le jeune Jacob aperçu une douce et resplendissante citoyenne de bois se faire battre par son maitre de métal...

La malheureuse hurlait et suppliait, elle criait si fort au point d'arracher ses cordes vocales. Mais étonnement, personne n'avait l'air de s'en soucier!

Jacob, étonné, questionna quelque passants à propos de cette scène, ils répondirent que c'était la norme ici. Après tout, c'était juste une misérable servante. Elle n'était qu'un jouet entre ses mains...

Si les autres ne s'en souciaient pas, Jacob, lui ne pouvait pas supporter de regarder une telle chose.À Yarnimi, toutes les pelottes étaient traités de la même façon:avec respect et gentillesse.

Il se saisit de son sabre majistrale, et libéra la jeune fille des mains mal-veillantes de son agresseur. Ce fut un jeu d'enfant d'affronter un stupide crochet sans experience.

— Merci mon cher, je vous suis infiniment reconnaissante.

— Ce n'est rien, personne ne mérite de souffrir autant.

— Comment puis-je vous remercier

— Peut être en me laissant vous inviter à déguster une glace avec moi?

— J'en serais ravis!

Ils montèrent sur le fidèle cheval du combattant et partirent manger la meilleure glace de tout le royaume de Yarnimi chez le glacier le plus connu, nul autre que ce cher Arthur Des Prés.

— Croyez-vous ma chère que nous puissions rétablir la paix entre nos deux contrées?

— Effectivement, c'est probable.Connaissez-vous la légende des deux dieux pères de ce monde. En effet, ce sont eux qui nous ont créé et ce sont egalement les seuls divinités capable d'achever ces nombreuses guerres entre nos deux royaumes.

—Alors nous iront les chercher et nous sauverons notre planète de ces abominables explosions, batailles et du malheur que nous subissons actuellement....





03 Temmuz 2022 15:00:52 1 Rapor Yerleştirmek Hikayeyi takip edin
2
Sonraki bölümü okuyun L’aventure commence

Yorum yap

İleti!
sj serena janković
Bonjours, je sais bien qu’on a écrit se livre ensemble mais je suis impatiente de voir la suite :)
July 03, 2022, 15:09
~

Okumaktan zevk alıyor musun?

Hey! Hala var 1 bu hikayede kalan bölümler.
Okumaya devam etmek için lütfen kaydolun veya giriş yapın. Bedava!