eriktourneur Erik Tourneur

Banditisme, escroquerie, trafic de drogue, ont côtoyé ma vie durant 7 ans. J'ai côtoyé de nombreuses personnes dans le milieu, un milieu dont j'en suis pas fière. J'ai résister comme je pouvais à l'argent facile et les plans que l'on me proposait, tant bien que mal j'ai résisté à la manipulation des personnes du milieu. J'étais apprécié pour ma discrétion, considéré comme confident il m'ont parlés de leurs activités de leurs histoires. Je peux vous assurer qu'il n'y a aucun avenir dans ce milieu et je n'en ferai pas d'éloge, bien au contraire. Mais comment résister à l'argent facile quand tu as tu mal à joindre les deux bouts avec un SMIC ? Surtout quand tu vois un type lâcher l'équivalent d'un SMIC devant toi en 2h pour un PMU. Je vais vous raconter l'histoire d'Idriss et son équipe d'escroc qui à détourné le demi milion en un an. Du Serbe et de ses casses, de la vie de rêve à réfugié politique. Et l'histoire de Babasse et son équipe, trafic de drogue, go-fast, deal, terrain.


Anı & Hayat Hikayeleri 13 yaşın altındaki çocuklar için değil.
0
540 GÖRÜNTÜLEME
Devam etmekte - Yeni bölüm Her hafta
okuma zamanı
AA Paylaş

Prologue

Dans ce livre vous trouverez les récits de plusieurs personnes ainsi que mon histoire mélangé avec un peu de fiction pour pimenter peu la lecture.


Les noms des personnes sont modifiés, les lieux et les dates également.

Chaque récits seront basé d'une histoire vraie, elle peut être modifié en fonction de la tournure de l'histoire.


Je met à plat mon histoire, dans laquelle j'ai vécu durant 7 ans auprès des personnes issues du grand banditisme, escroquerie, cambriolage, trafic de drogue, ...

J'étais pour certains de ces personnages un confident de confiance, je n'avais rien en rapport avec leurs activités de malfaiteur. J'étais globalement droit dans mes bottes, avec un emploi fixe, un appartement, les études en même temps, on m'apprécié pour ça et pour ma discrétion.

En regardant en arrière je remercie le ciel de m'avoir donné la force de résister mentalement à "l'argent facile" et de ne pas avoir fait de prison.


La plupart des personnes que j'ai pu côtoyé dans se livre sont pour la plupart en prison, morte ou complètement dépendent de l'alcool et de la drogue à en devenir schizophrène. Dans ce milieu il n'y a aucun avenir futur, pas d'amis et toujours à regarder derrière soit pour éviter les traîtres. J'écris ses lignes justement pour vous éviter de tomber dans le piège et pour ça il vous faut une force mentale hors du commun.


Mon surnom était "l'inconruptible" personne ne pouvez m'embarquer dans une histoire louche ou m'offrir de l'argent contre un service. Et croyez moi que sa était extrêmement difficile. J'étais avec le genre de personne qui te balancer un billet de 500 balles parce qu'il a renversé sont verre sur ma chemise à 15 euros.

Auriez-vous refusé ce billet ? Sachant qu'à la fin du mois tu vas manger du riz parce que ton salaire ne suffit pas à joindre les deux bouts. Moi j'ai refusé et je savais se que sa impliqué et ça ne faisait pas partie de mes valeurs. Oui je sais que pour certains refusé l'équivalent de deux semaines de boulot, sa fait réfléchir à deux fois.


Le souci quand tu accepte cette argent, la personne sait qu'il a de l'emprise sur toi et il va pouvoir travailler sur toi. Te manipuler pour lui rapporter plus !


J'irai pas plus loin tu comprendras en lisant la suite de se livre.



24 Mart 2022 12:28:19 0 Rapor Yerleştirmek Hikayeyi takip edin
0
Devam edecek... Yeni bölüm Her hafta.

Yazarla tanışın

Yorum yap

İleti!
Henüz yorum yok. Bir şeyler söyleyen ilk kişi ol!
~