moufette Marie-Josée Hill

Retour au temps des cowboys. Un sheriff qui a tant défendu la loi... Découvrez comment il en est arrivé à devenir en compagnie de ses frères et de la femme qu'il aime devenir les pires voleurs de banque.


Suç Tüm halka açık.

#]
0
824 GÖRÜNTÜLEME
Devam etmekte - Yeni bölüm Her hafta
okuma zamanı
AA Paylaş

L'éventreur

📷📷

Alexandre

Vous savez la vie d'un homme tourne vite au cauchemar à partir du moment où vous décidez de tourner le dos à la justice.

C'est ce qui nous est arrivé à moi, mes frères et une charmante jeune femme qui bien malgré elle s'est retrouvée au beau milieu de notre destin voué à l'avance à l'échec.

Voici maintenant notre histoire qui doit dit en passant n'a pas toujours tourné contre vent et marée...

Alexandre, James, Jack, Joey et Alicia

📷📷

Alexandre alias l'éventreur

Le nom que je porte est Alexandre alias l'éventreur. Alexandre ne représente pas vraiment l'image que je me fais d'un gangster. Vous dites Alexandre, cela n'a pas la même signification que le titre d'éventreur. Beaucoup plus effrayant. C'est le même principe pour tout le reste des membres de notre petite communauté de gangsters. Pourquoi un tel surnom? Je crois que vous avez deviné. C'est exactement le sens propre du mot. Ce n'est pas vraiment un compliment. J'ai effrayé beaucoup de gens avec ce surnom. Sauf la personne à qui j'ai un jour volé le coeur. Alicia. Ceci est une autre histoire...

C'est d'ailleurs moi qui serai pour un temps indéterminé le principal narrateur de ce que nous avons vécu par le passé.

Dernière chose. Je n'ai pas l'intention de vous divulguer nos vrais visages. Alors vous verrez apparaître toutes sortes de personnages qui n'ont pas nécessairement rapport un avec les autres. C'est pourquoi le nom de chaque personne qui s'adresser à vous, vous sera démontré par une image accompagnée du nom qui vient avec lui.

Bonne lecture,

L'éventreur

📷📷

Jed

Le début de notre histoire ne serait pas possible sans l'arrivée de nos parents avant nous.

Avec fierté je vous présente ici et maintenant Jed et Ema. C'est grâce à eux ce que nous sommes devenus aujourd'hui. Non pas des gangsters mais des gens fier, travaillants, généreux et loyaux. Qualité importante à toute personne qui a un tant soit peu de respect pour elle-même. L'hypocrisie n'a jamais été prisée par mon père. Au moindre faux mouvement qui allait dans cette direction, vous pouviez être certains qu'une remontrance accompagnée d'un sérieux avertissement de punition en règle viendrait à nous si nous avions le malheur de vouloir foncer à l'inverse des règles imposées à l'intérieur de notre foyer.

J'ai fait de même avec mes enfants. Comme moi plus jeune, ils m'ont remercié de leur avoir donné une ligne de conduite qui sans elle les aurait conduits, du moins je crois ailleurs que là où ils sont rendus aujourd'hui.

Voici maintenant le début de cette belle, grande et merveilleuse aventure.

L'éventreur

📷📷

Jed

Cet homme est mon père. Autre temps, autres mœurs. Lorsque ma mère est arrivée dans sa vie, il y avait quelque d'autre. Pour gagner son cœur mon père s'est battu en duel. Je vous explique. Un à chaque bout de la ville, le premier qui tombe au sol pour ne plus se relever est le gagnant. Pour le meilleur et pour le pire ils ont ensuite uni leur destin. Quatre garçons et trois filles sont venus se joindre à eux.

Pour métier, mon père a été élu sheriff de notre belle ville. J'ai dont aimé le voir aller ici et là dans le but de faire respecter la loi. C'est d'ailleurs moi qui ai pris sa place le jour où il décide de me plus faire partie des forces de la justice. L'étoile de sheriff a été accroché à mon chapeau jusqu'au jour où il en a été bien malgré moi mon dernier jour de pratique.

Merci de m'avoir accordé la chance de voir mon rêve le plus cher se réaliser. Je vous souhaite de trouver quelqu'un qui saura vous apporter la paix autant de corps que d'esprit. La justice n'a pas de prix. Quand elle est inexistante, la vie perd tout son sens. Croyez-moi je sais de quoi je parle...

L'éventreur

📷📷

Ema

Je vous présente ma mère. Ema. C'est la femme qui pendant des années durant a eu la patience d'un ange qui lui a servi à endurer mon père qui n'était pas toujours facile à vivre. Jamais je ne l'ai entendu se plaindre de son caractère de chien. Je dois vous avouer qu'à maintes reprises elle l'a envoyé balader chez le diable et d'y rester en attendant que la bonne humeur ne vienne à nouveau l'habiter. Mon père pouvait faire beaucoup de choses, mais revenir vers mère avant de s'être fait pardonner, il ne l'a jamais fait. Il savait ce qu'il risquait sinon. Coucher à la belle étoile n'était pas nécessairement ce qu'il prévoyait faire une fois le soleil couché. Ceci est une autre histoire...

L'éventreur

06 Mart 2022 05:48:07 0 Rapor Yerleştirmek Hikayeyi takip edin
0
Sonraki bölümü okuyun Mon Enfance

Yorum yap

İleti!
Henüz yorum yok. Bir şeyler söyleyen ilk kişi ol!
~

Okumaktan zevk alıyor musun?

Hey! Hala var 1 bu hikayede kalan bölümler.
Okumaya devam etmek için lütfen kaydolun veya giriş yapın. Bedava!