louane-favreau1627998165 Louane Favreau

"Les êtres humains sont une ombre, l'ombre de la Terre. Leurs guerres, gâche toutes vies,toutes âmes et clarté. Pourtant, ils se cachent et vivent avec la crainte de devoir périr par leurs fautes.  L'humanité est égoïste, et sans pitié, les humains ne regarde jamais les vies qu'ont sacrifiées pour leur paix. Mais peuvent-ils vraiment êtres en paix ?  Je ne sais plus si moi aussi je dois me soucier des autres ou non. Mais je dois vivre...  Amalie. "  Lorsque les traités de paix de la guerre pour un métal rare portant le nom du Palladium, on étaient signés, un homme possédant le plus de mines de ce métal à été choisis par tout les autres dirigeants pour être le président mondial. Se rendant compte que la planète mourrait il décida de faire partir l'humanité. Les humains ont quasiment détruit la planète, l'humanité semblait vaincu, mais suite à une évolution sans précédente, ils sont pus acquérir les compétences nécessaires pour sortir de leurs systèmes solaires.  Malgré le fait que plusieurs milliards de personne se sont enfuis, un grand groupe de survivant reste seul sur la planète dévastée. Mais grâce à certaines personnalités forte et déterminée, l'espoir de fonder une nouvelle civilisation s'installe pour eux.


Kıyametin Ardından Tüm halka açık.

#["Apocalyptique",""," Amitié"," Romance"]
0
1.3k GÖRÜNTÜLEME
Devam etmekte - Yeni bölüm Her hafta
okuma zamanı
AA Paylaş

Prologue



Le monde à bien évolué depuis que la guerre Palladium a éclatée sur Terre.


Les humains se sont entre-tué,pendant plus de 127 ans,pour un métal rare : le Palladium.

Permettant de construire des armes surpuissantes, ce matériau était très convoité par toute les nations.


Cela fait maintenant 5 ans que la guerre a pris fin.Nous sommes en 2155 sur une Terre totalement dévastée par les guerres, la pollution et la folie humaine.


La Terre a perdue toute sa splendeur, il ne lui reste plus que quelque ressource tel que de l'eau et quelques animaux.Le reste des espèces ont étaient totalement anéantis ,par les champs de bataille , mais aussi la pollution produite par la production des armes. Les fruits, les légumes et les féculents sont devenus très rarent car la terre n'est plus assez fertile pour les faire ou faire poussait leurs ingrédients.


Et les humains,et bien ils sont soient morts,soient partis.Ils sont fuient la planète. La technologie avait tellement évoluée que le gouvernement à trouvé un moyen de voyager en vitesse lumière,incroyable n'est-ce pas ? Il y à cinq ans,quand les dirigeants ont compris que la guerre avait détruit notre planète et qu'elle devenait "non-habitable".Ils sont tous signés un traité de paix,puis ils sont tous décidais de suivre l'homme détenant le plus de Palladium et d'argents :Mr Forest .Puis il c'est mis à construire des vaisseaux à base de ce métal , pour sauver l'humanité.


Ces vaisseaux avaient une capacité de places impressionnantes mais ça ne suffisait pas pour une planète entière. Donc tout les pays on décidés d'en construire ,le temps s'écoulait et chaque jour l'état de notre planète empirait.


Une fois les vaisseaux construit, il n'y avait toujours pas assez de places pour les 5 milliards de personnes épargner par la guerre. Alors le soir du 14 juillet 2155, Mr Forest annonça au peuple : "La Terre n'est plus habitables,les ressources nous manques. Nous vivons impuissants et au jour le jour depuis que la guerre Palladium a éclatée. Mais cette fois ou la Terre se retourne contre nous,nous pouvons nous en sortir.Ils faut partir ,trouvé une nouvelle vie alleur,grace aux vaisseaux que nous avons construits. Les premières places seront attribué aux personnes importantes comme des dirigeants et chefs de grandes entreprises , les grands ingénieurs, sientifiques, astrophisiciens , les grands professeurs et médecins.Le restes des places seront attribué aux familles qui payerons 10 milles euros. Chers habitants ne céder pas à la panique"


Voilà c'est de voir que même quand la fin de la planète est proche l'argent reste aussi important pour les gens comme eux. Devinez ce qui est arrivé aux 1 million de personnes ne pouvant pas payer cette somme d'argents.Ils sont restés sur Terres plongés dans un décor apocalyptique .


Ce soir la Amalie était dans la salle ou Mr Forest, son père, fit sont discours au monde . " Quelle lâche , abandonné tant de gens juste pour l'argent " avait-elle pensé. Elle voulait lui dire , lui criait même mais aller contre son propre père ,lui , c'était presque impossible .La jeune de 18 ans avait tout , un logement , de la nourriture à profusion et son père ,même si elle le trouvait horrible ... Malgré sa richesse , enfin celle de sa noble famille , elle se sentait horriblement seule elle n 'avait personne à qui donner sa façon de voir les choses , elle devait se taire et suivre son père.


Amalie voulait aider tout ces gens , elle voulait les sauver d'une mort certaines. Elle avait l'espoir que ces gens arriveront à vivre en paix même sur Terre . Mais même si elle voulait plus que tout les aider Amalie était bloqué. Jamais son père ne voudra la laisser là. Il allait l'en empêcher par tout les moyen.


C'est vrai que c 'est la vie d'Amalie qui était en danger, mais c'était plus fort qu'elle .Sa personnalité lui disait de faire ainsi. Elle savait qu'elle ferait tout pour rester sur Terre.


Voilà l'histoire d'une personne voulant à tout pris aider son peuple et aller contre les idées de son père un tyran...

03 Ağustos 2021 13:53:38 0 Rapor Yerleştirmek Hikayeyi takip edin
0
Sonraki bölümü okuyun Chapitre 1: Opinion

Yorum yap

İleti!
Henüz yorum yok. Bir şeyler söyleyen ilk kişi ol!
~

Okumaktan zevk alıyor musun?

Hey! Hala var 2 bu hikayede kalan bölümler.
Okumaya devam etmek için lütfen kaydolun veya giriş yapın. Bedava!