L
Lynn Massala Massala


je m'appelle Assy, j'ai 25ans diplômé de la prestigieuse université de la capitale.Ainé d'une grande famille de filles, j'étais différentes de mes sœurs dû à mon hadicap,ma détermination et pour couronner le coup j'étais ambitieuse.


Kısa Hikaye Tüm halka açık.

#]
Kısa Hikaye
2
10.0k GÖRÜNTÜLEME
Devam etmekte
okuma zamanı
AA Paylaş

Rencontre inattendue

Un jour durant ma dernière année au lycée j'ai fais la rencontre d'un monsieur qui jouera un rôle très important dans ma vie ♥️,il était le genre d'homme d'âge mûr mais qui paraît plus jeune,d'un teint noir durement frapper par le soleil de midi un timbre vocal qui t'apaise rien qu'à l'entendre pas très grand de taille.Ce jour je me rendais au lycée vers 11h comme pour certains établissements de la ville certaines classes avaient cours dans l'après midi et c'était le cas pour moi,mon établissement était situé à quelques kilomètres de l'aréoport international la capitale pugu et au loin on pouvait entendre le doux son des vagues.Je me dirigeais à la route pour pour un taxi mais ce jour le fameux problème de transport que souffraient les pugumais avait décidé d'arriver juste attends.j'etais debout patientent même un taxi moto pour ne pas être en retard en cours, mais là vie avait décidé pour nous qu'un taxi bus s'arrête et qu'il me dise

-Bonjour, montons derrière.

-oK!

Il était vêtu d'une chemise au couleur des nuages et d'un jeans assorti à son teint bronzé, recouvert d'une odeur de parfum d'été.Il poursuivi la conversation en me posant plusieurs questions en une seule phrase.

-Où vas tu as cette heure ? Pourrais je avoir ton contact? Comment cette jolie fille se prénomme ? j'ai éprouvé divers sentiments au moment mais je me suis dis en moi c'est un homme qui sait ce qu'il veut.Au même moment il me tendit son téléphone pour insérer mon contact,sans hésiter je le pris et introduit.

- je m'appelle Assy, apparemment c'est visible que je me rends à école.

- À cette heure !? Ok.

-Oui, évidemment j'ai cours tous les mercredis à 13h.

sous un ton grave il mets fin à la conversation avec un << d'accord>> et ceci nous plongea dans un silence d'hôpital que seul le bruit des voitures pouvait se faire entendre.il descendit, paya ma place au près du chauffeur.

Quelques heures plus tard, à la fin de mon deuxième cours j'ai reçu l'appel de Douglas c'est ainsi qu'il s'appellait pour moi ce prénom ne l'allait pas c'est ainsi que je le surnommais DD.

- salut, est ce bien Assy?

- Oui et qui êtes vous ?

-C'est le monsieur du taxi bus. te rappelles tu de moi, Douglas? j'ai pris ton numéro ce midi.

- Oui, évidemment comment pourrais je vous oubliez.

- merci d'avoir souvenance de ma personne. Je t'appellais pour me rassurer que le numéro était le bon sur ce, à ce soir.

- bien, à plus tard !

Dès les cours achever je me dirigeais chez moi et la soirée se termina comme chaque soir avec des compétitions de Ludo qui était le jeu préféré de la famille.en effet, pendant la pratique de ce jeu nous nous racontamme nos journées,des histoires familiale, des contes anciens et nous terminons ceci par des rires au éclat.

Une semaine s'est écoulé après ma rencontre avec DD pendant ce temps on discutait par message et les appels téléphoniques.Un samedi soir j'ai reçu l'appel de Douglas pour une rencontre dans un maki appeler aussi snack bar près de chez moi,je me préparais pendant un écart de temps pour être belle et attirante.

- Bonsoir... merci d'avoir accepter mon rencard,c'est t'un plaisir de vous ou pourrais je dire te revoir.

pendant un instant je laissais paraître un sourire qui cachait ma timidité,ses yeux parcouraient mon corps il l'admirait comme on admire une œuvre de Picasso.Il ne décollait pas son regard de moi et j'aimais la façon avec laquelle il me regardait,en effet, sans exagérer personnes ne n'avait regarder avec autant d'envie et de désirs ça me plaisait et me donnait une curiosité sur sa personne.Je brisa le silence que j'avais établi en pensant avec un hochement de tête et quelques mot...

- Le plaisir est partagé

- Heureux de le savoir que prennez vous comme boisson !?

-Un cocktail de jus, merci

Il appela la gérante et passa nos commandes,il prit un verre de vin rouge.Le reste de la conversation nous parlons de sa situation du faite qu'il vivait en concubinage,qu'il avait deux enfants et qu'il exerçait dans une structure hospitalière de la place.Il le Posa quelques questions sur moi que je répondis aussi rapidement. J'ai pas d'enfants je reste encore avec mes parents,je suis élève en classe de terminale Et pour répondre à ta dernière question oui j'ai un petit ami mais nôtre relation serait comme la nôtre.

-Comme la nôtre ?? pourquoi...?

- Il est comme toi il a quelqu'un dans sa vie,et notre relation est l'une de celle qui est sans engagement.

- Sans engagement ?? Quoi c'est pas sérieux ?

- Quand je l'ai rencontré il m'a clairement dit de ne m'attendre à rien. On passa le reste de la soirée à parler de tout, à apprendre à ce connaître. Sa personnalité m'intriguait, il était comme un mystère que je devais découvrir, alors au moment où il me ramènait chez moi à quelque mettre de ma maison il posa ses douce lèvre sur les miennes,je ne pouvais refuser ce baiser que je me laissais emporter par ce court instant de bonheur. soudain les lumières du voisinage mis fin à notre doux instant, chacun rentrait chez lui.Mais cette nuit là la nuit parue une éternité, je revivais cette instant dans mes souvenirs et m'agitais tout la nuit sur mon lit.


partie II

Quelque mois ce sont écoulés, et nous nous sommes beaucoup rapprocher, il passait son temps libre en ma compagnie, nous fréquentaire ces lieux habituel, des restaurants, des makis...etc et passait plus de temps au téléphone. Un jour il m'invita chez son neveu pour passer un après midi en amoureux. C'est impossible d'aller chez lui n'y pour mes propres convictions d'aller dans les lieux dite " motel". On y était, c'est arriver et c'était agréable mais comme tous n'est jamais rose et n'est pas un conte de fée il reçu un appel d'une certaine demoiselle qu'il n'hésita à répondre.

Bonjour, depuis que j'attends la

- sommes d'argent tu n'envoie pas ? il répondit vite

- j'envoie ça ce soir. il ne se rendit pas que j'avais écouté toutes leurs conversations. car son téléphone laissait entendre la voix au bout du fil. au moment je me suis sentie très mal car je venait d'avoir une intimité avec lui et il ose promettre une somme d'argent à une autre alors que deux semaines avant il m'a dit qu'il était à court d'argent. Je pensais à cette conversation et je me sentais de plus en plus mal d'être avec lui que je n'osais plus parler, tout au long du chemin du retour il me parlait et ne répondais.

-Qu'est ce qu'il y'a? on était bien et soudain ceci? Je le regardais et continuais mon chemin, nous prime un taxi lui descendit à son arrêt et moi au prochain. Dès mon arrivée à la maison, j'ai éteint mon téléphone comme était à mon habitude. Je me demandais pourquoi après un bel instant un mauvais doit apparaître et gâcher tout et pourquoi maintenant qu'on était si bien.









11 Mart 2023 10:43 0 Rapor Yerleştirmek Hikayeyi takip edin
2
Devam edecek...

Yazarla tanışın

Yorum yap

İleti!
Henüz yorum yok. Bir şeyler söyleyen ilk kişi ol!
~

İlgili Öyküler