No filter Blogu takip et

cafrine-sarah1623016732 Cafrine Sarah Chers lecteurs, Aujourd'hui je me mets à vous écrire des petits bouts de ma vie, des petites partie de moi, j'espère que cela vous plaira. Bonne lecture à tous. S.T
Doğrulanmamış Hikaye

#]
0
584 GÖRÜNTÜLEME
AA Paylaş

Chapitre 2

chers lecteurs,


bonjour à tous, aujourd'hui nous sommes le 30 juin 2021 il est actuellement 12h04 et je viens vous raconter la suite de mes aventures d'essais bébé.


Tout d'abord j'espère que vous allez tous très bien, pour ma part en ce moment ça va bien, malgré que je n'ai plus de voiture puisqu'elle est tombée en panne et que ça me baisse un petit peu le moral, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça.


Donc, je vous disais la dernière fois que j'avais un petit peu le moral dans les chaussettes puisque mes essais bébé durent encore et encore et n'en finissent plus, ça fait 2 ans et 4 mois que nous essayons d'avoir un bébé, mais que rien n'arrive malgré les rendez-vous chez le gynécologue, la prise d'acide folique, tous les tests effectués qui me disent que de mon côté comme de celui de mon conjoint tout va bien.


Mais si tout va bien pourquoi ça ne marche pas pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte!?


Aujourd'hui, quand on a du mal à tomber enceinte et qu'on est un peu ronde, un peu forte, les gynécologues aimes bien dire, "oui mais c'est à cause de votre poids, si vous en perdiez un peu, je suis sûr que ça arriverait de suite", sauf que perdre du poids c'est bien, mais si on se sent bien dans son corps pourquoi perdre du poids si moi je me sens bien comme ça, si je ne ressens pas forcément le besoin de perdre du poids pourquoi me forcer a en perdre, mais malheureusement d'un côté j'arrête pas, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une part de vérité dans tout ça et que si jamais je perdais quelques kilos j'aurais peut-être plus de facilité à tomber enceinte.


Du coup je me suis enfin convaincu de prendre rendez-vous chez une nutritionniste pour voir si on peut pas équilibrer un peu mon alimentation, afin de perdre quelques kilos et peut-être qu'avec ça j'aurais la chance d'enfin pouvoir devenir maman, qui sait, si c'est la vie qui le décide ainsi et bien autant essayer et voir ce que ça donne, comme on dit toujours, qui ne tente rien n'a rien.


J'ai donc de rendez-vous chez la nutritionniste en juillet, donc le mois prochain j'espère que tout va bien se passer et qu'elle va pouvoir m'aider à perdre un petit peu de poids, parce que c'est vrai que moi je ne suis pas quelqu'un qui fait habituellement beaucoup de sport, j'ai déjà essayé de m'y mettre, mais c'est vrai que quand on en fait tout seul, bien souvent on a pas, ou du moins, on ne garde pas la motivation qu'on a au début sur une longue durée, comme on aurait pu la garder si on aurait fait du sport à plusieurs.


En début d'année je voulais m'inscrire à la salle de sport et j'étais vraiment motivée, maintenant à cause de toute la situation qu'il y a eu je n'ai pas pu, puisque les salles de sport étaient fermées, mais je vais m'inscrire très prochainement, j'attends juste que ma voiture soit réparée puisque évidemment vu qu'on est parti habiter à la campagne je n'ai pas de salle de sport proche de chez moi, mais en tout cas, c'est prévu, déjà je reprends un peu l'activité physique petit à petit, puisque je fais maintenant de l'airsoft avec mon chéri, je vous cache pas que la première journée où j'en ai fait, j'ai vraiment douilée, mais bien comme il faut, j'ai eu très très très mal aux jambes, aux bras, partout en faite, j'en pouvais plus, j'étais hors-service, mais d'un sens ça m'a fait du bien, vraiment on y est reparti depuis et bien en faite c'était comme si j'avais rien fait presque, j'avais un petit peu mal en bas du dos mais ça c'est parce que j'ai un peu fait la folle, mais en vrai franchement ça allait j'ai cru que ça allait être pire, j'avais limite pas envie d'y aller au départ parce que je me suis dit, je vais me retrouver dans le même état que la première fois, mais pas du tout je me suis choquée moi-même, mais en même temps j'étais fier, fier de moi et fier de pas avoir lâché et puis de toute façon j'étais contente de partager ça avec mon chéri et ça nous fait une petite activité en commun et c'est adorable. En vrai, quoi de mieux que de faire du sport avec son chéri, qui est là pour vous encourager, vous regardez, vous aider, vous conseiller et passer un moment avec vous tout simplement.


Donc voilà tout ça pour vous dire que je suis en train d'essayer de faire ce qu'il faut pour perdre un petit peu de poids, perdre quelques kilos qui pourrait éventuellement m'aider à concevoir enfin un petit bout, un petit bébé qui viendrait du coup nous combler de joie et de bonheur, puisque on a déjà tout ce qu'il nous faut, il nous manque juste ça, juste un petit bébé un petit bout de nous deux, pour concrétiser et unir notre amour.


Aujourd'hui je sais qu'on est prêt tous les deux, reste juste à ce que mon corps soit prêt aussi, on va à son rythme, en même temps on n'a pas trop le choix, c'est lui qui décide j'espère qu'il sera prêt bientôt, c'est tout.


Bon j'arrête de vous raconter ma vie pour aujourd'hui je reviendrai bientôt avec la suite en espérant avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer très prochainement.


Je vous souhaite à tous une très bonne journée, une bonne semaine et je vous dis à bientôt.


S.T

01 Temmuz 2021 23:21:06 0 Rapor Yerleştirmek 0
~

Tentative de grossesse difficile

Chapitre 1


Pour commencer ce chapitre, laisser moi vous expliquer un peux mon humeur du moment.


Demain cela fera 2 ans et 3 mois d'essai bébé... Ce qui me chagrine le plus, c'est de voir toutes les femmes de mon entourage tomber enceinte, où accoucher, je suis contente pour elles, mais je n'arrive pas à me réjouir comme je le devrais...


D'ici quelques mois, je vais être tata et pourtant je n'arrive pas à être aussi heureuse que je le souhaiterai...


Pourtant je suis pas du tout quelqu'un d'égoïste à la base, mais là ça me pique au plus profond de moi de même.


Pourquoi...!? Quand viendra mon tour...!?


On me dit souvent, n'y penses pas, lâche prise, mais quand tu as que des femmes enceintes dans ton entourage, ou que dès que tu commence à penser à autre chose, il y a toujours quelque chose qui te ramène sur le sujet de la grossesse, comment veux tu, comment peux tu lacher prise!?


Je me le demande, est ce qu'un jour viendra le moment où j'aurai enfin l'honneur, ce cadeau qu'est de porter la vie...


Telle est la question qui hante chacun de mes jours depuis 27 mois.


j'en ai fini pour aujourd'hui, je vous promets de vous revenir au plus vite.


Bonne soirée à tous.


S.T

15 Haziran 2021 21:36:35 0 Rapor Yerleştirmek 0
~

İlgili Öyküler