belci Gnamien Romaric

Dans le tome 2 de la saga Les Protecteurs, Frank et Sofia se lancent dans une mission périlleuse : retrouver le meurtrier d'une femme et retrouver son fils, le seul héritier de sa fortune. Alors qu'ils plongent plus profondément dans les méandres sombres du crime organisé, ils affrontent des ennemis redoutables et doivent se frayer un chemin à travers des scènes d'action palpitantes.


Экшн Всех возростов.

#violence #combat #amour #armé
1
5.0k ПРОСМОТРОВ
В процессе - Новая глава Everyday
reading time
AA Поделиться

Les Protecteurs -

S'il-vous-plaît Abonnez-vous et mettez un j'❤️. Bonne lecture


Frank et Sofia étaient assis dans leur bureau, en train de consulter leur prochaine mission. Une femme riche avait été retrouvée morte dans sa maison, tuée par balle. La police locale n'avait pas réussi à trouver le meurtrier, et les enquêteurs pensaient que l'assassin avait un lien avec le fils de la victime, le seul héritier de sa fortune.


Frank et Sofia étaient chargés de retrouver le meurtrier et de trouver le fils de la victime. Ils savaient que cette mission serait difficile, car le meurtrier était probablement bien caché, et le fils de la victime pourrait être n'importe où dans le monde.


Ils commencèrent leur enquête en interrogeant les personnes qui connaissaient la victime. Ils cherchaient des indices qui pourraient les aider à trouver le meurtrier et le fils de la victime.


Finalement, ils découvrirent un indice important : la victime avait été en contact avec un certain Antonio Ramirez peu de temps avant sa mort. Antonio était connu pour être un trafiquant de drogue dangereux et recherché par la police depuis des années.


Frank et Sofia savaient qu'ils devaient trouver Antonio et le forcer à leur donner des informations sur le meurtrier et le fils de la victime. Ils commencèrent leur traque en suivant les pistes et en interrogeant des sources fiables.


Ils finirent par trouver Antonio dans une planque secrète, protégé par plusieurs hommes armés. Un échange de tirs s'ensuivit, et Frank et Sofia réussirent à vaincre les gardes de Antonio.


Ils se frayèrent un chemin jusqu'à lui et le forcèrent à leur donner des informations sur le meurtrier et le fils de la victime. Antonio finit par leur donner une adresse, où il avait rencontré la victime peu de temps avant sa mort.


Frank et Sofia se rendirent à cette adresse, où ils découvrirent des documents qui indiquaient que le fils de la victime était en fait en Europe. Ils savaient qu'ils devaient se dépêcher pour le trouver avant que le meurtrier ne le fasse.


Leur prochaine mission était de retrouver le fils de la victime en Europe, où il était soupçonné de se cacher. Mais ils étaient prêts pour la mission et ne reculeraient devant rien pour la mener à bien.

23 мая 2023 г. 22:37 1 Отчет Добавить Подписаться
1
Прочтите следующую главу Les Protecteurs en Europe

Прокомментируйте

Отправить!
Anatole Deusset Anatole Deusset
Coucou ! Félicitations pour ta super histoire 💖 Je voulais te demander comment t'as fait pour faire vérifier ton histoire ?
~

Вы наслаждаетесь чтением?

У вас все ещё остались 9 главы в этой истории.
Чтобы продолжить, пожалуйста, зарегистрируйтесь или войдите. Бесплатно!

Войти через Facebook Войти через Twitter

или используйте обычную регистрационную форму