Короткий рассказ
0
2.1k ПРОСМОТРОВ
Завершено
reading time
AA Поделиться

En un regard

Depuis maintenant cinq ans tu es orpheline. Tu as tes parents dans un accident de la route. Plus rien ne te donne envie de continuer cette malheureuse vie. Tu ne parlais à plus personne, tu ne fêtais plus noël ou ton anniversaire.

Cette année tu étais rentré en 1ere. Tout était différent du collège. Tu suivais les cours et avait des bonnes notes mais aucun rêve d'avenir. Tu ne savais pas quel métier tu voudrais faire ni la maison que tu voudrais, tous étaient très flou. Rien ne t'intéressait vraiment. Les jours se ressemblaient jusqu'à l'arrivée d'un nouvelle élève dans le lycée. Le matin de son arrivée, tous les élèves s'étaient regroupés au portail espérant le voir. Quand il arriva les élèves firent un bruit pas possible. Le nouveau était très beau, ses cheveux bruns bouclés lui arrivaient un petit peu au dessus des épaules, ses yeux marrons étaient tous ce qu'il y avait d'ordinaire mais tu fus quand même fascinée. Il portait un jean troué et un sweatshirt gris. La plus part des filles poussait des petits cris et hurlaient qu'il était beau. Leurs comportements t'exaspéraient.

Le jeune homme n'était pas dans ta classe. A la cantine tout le monde ne parlait que de lui, tu sus rapidement quel était son nom. Ethan. Tu mangeas et sortis pour te rendre dans un coin de la cour où personne ne vient jamais. Tu t'assois et pris le livre qui se trouvait dans ton sac. Ta lecture te passionna au point de ne pas entendre la première sonnerie qui indiquait la reprise des cours. Quand la deuxième sonnerie retentie tu rangeas tes affaires et courus jusqu'au gymnase pour le cours de sport. Le grand gymnase fut séparé en deux espaces. Une autre classe devait faire sport en même temps que ta classe. Tu n'eus pas de chance, l'autre classe était sa classe. Les filles de ta classe devinrent hystériques, le professeur essayait de ramenait l'attention des filles sur le cours mais rien y fit. Tu regardais l'autre classe. Tu croissais son irrésistible regard, vous vous regardiez oubliant tous se qui se passait autour de vous. Ton cœur se mit à battre plus vite. Tu détournais ton regard quelque seconde avant de le regardais à nouveau espérant qu'il avait arrêté de te regarder. Quand tu le regardais pour la seconde fois il te sourit, tes joues s'empourprèrent et tu détournais encore une fois le regard. Tu eus bien du mal à te concentrer sur le cours, ton esprit ne cessait de penser à lui.

15 января 2023 г. 10:42 0 Отчет Добавить Подписаться
1
Конец

Об авторе

지연 서 J'écris des histoires mais si ça ne vous plait pas vous pouvez passer votre chemin. Chacun ses goûts et je ne vais pas discuter sur ce sujet mais s'il vous plaît ne mettais pas de mauvais commentaires. Je ne suis pas auteure professionnelle donc mon écriture peut-être maladroite.

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~