luigipie64 Gaburiasu Naetoru

Suite à l'inondation de rayon Delta sur la Terre, une bonne partie de la population a aquis des pouvoirs. Certaines personnes utilisent ces pouvoirs pour faire le bien d'autres le mal. Mais ce qui est sûr c'est que l'apocalypse est en chemin...


Найучная фантастика Всех возростов.
2
1.7k ПРОСМОТРОВ
В процессе - Новая глава Каждую субботу
reading time
AA Поделиться

Chapitre 1 : Ray

Ray courait dans les rues étroites de la ville, son sac de pommes volés à la main.
Elle enjambait les poubelles mais trébucha et son poursuiveur la plaqua contre le sol. L'homme lui cracha des paroles mais elle ne les entendit pas et se débattit du mieux qu'elle put.
Elle finit par lui assener un violent coup de coude dans son ventre et il se plia en deux, desserrant sa prise sur la jeune femme qui en profita pour filer. Mais l'homme n'en avait pas fini avec elle, il lui attrapa le poignet et son sac de pommes tomba, elle n'avait plus rien à manger. Il sortit un couteau et Ray en fit de même. Belle erreur, l'homme avait pu ainsi la reconnaitre et il resta pris de stupeur pendant un instant, un instant durant lequel la jeune femme avait pu se libérer de son emprise.
L'homme ne fut pas assez rapide pour la rattraper et il lui cria des mots qui la firent frémir :
- tu ne pourras pas toujours m'échapper Rayven, un jour je te retrouverai et tu payeras tout ce que tu as fait.

Ray se réveilla en sueur, encore un cauchemar, toujours le même.
Elle se leva et sortit de son appartement.
Montée sur les toits des immeubles, observant les astres, le silence de la vieille ville lui fit le plus grand bien.
Ray soupira et ferma les yeux le temps d'une seconde mais elle dû les rouvrir vite, ses plus sombres souvenirs refaisant surface.
Toute sa vie elle se rappellerai de ce jour, ce jour où elle avait perdue son innocence, le jour qui avait fait basculer sa vie, l'avait transformé en cauchemar. Le jour où elle avait tout perdu et s'était rendue compte de la cruauté du monde. Et dire qu'elle avait 15 ans à l'époque ! 3 ans à vivre avec cette douleur avait été insupportable pour la jeune fille et voilà que maintenant qu'elle avait retrouvé un semblant de calme, cet homme surgissait de nulle part, voulant lui faire payer ses erreurs.
- Ce mauvais rêve ne s'arrêtera donc jamais, pensa Ray
À songer, elle ne s'était pas aperçue que les habitants avait commencé à s'agiter. Elle se leva et regarda l'heure : 7h19. Elle soupira et se dirigea vers le bar

Le soir tombait petit à petit et Ray était en train de fermer le bar. Elle fit le tour de la salle, mettant les chaises correctement et nettoyant les tables quand la clochette de la porte retentit.
- Je suis désolée mais le bar est fermé, dit elle
Elle dû répéter plusieurs fois cette phrase avant que l'individu décide de la regarder.
Quand Ray croisa son regard, elle comprit, elle comprit qui c'était et elle continua de nettoyer, attendant ses questions. Mais la femme ne dit rien, ne fit rien, elle se contenta d'observer les moindres faits et gestes de cette serveuse avec un passé beaucoup plus sombre que la plupart des habitants de cette petite ville.
- Pourquoi tu as fait ça ? Que t'avais-t-il fait ? finit par demander la femme.
Ray s'arrêta à l'entente son évocation, les larmes aux yeux et les mains tremblantes.
- Ce... c'était un accident.. je ne l'ai pas vu et... tu connais la suite, répondit Ray
- Sais-tu que, à cause de ce que tu as fait, il ne pourra plus jamais marcher, plus jamais....
- Je sais, murmura Ray, je sais
- Il... j'attendais un enfant de lui, tu te rends compte du choc que j'ai eu ? tu t'en rends compte ? s'exclama la femme
- Je suis sincèrement désolée pour... ça mais ça m'a détruit, presque autant que toi et j'aimerais retourner dans le temps pour changer les choses mais tu sais bien que c'est impossible. J'ai fait une erreur, certe une grosse mais ne me dis pas que tu ne regrette aucun de tes actes.
- Je m'en fous de tes excuses, Soraya, j'avais confiance en toi et toi tu.. tu.. Je te déteste Sora, je te déteste. Tout ce que tu sais faire c'est détruire, tu es un monstre, cracha la femme avant de faire demi-tour et de claquer la porte.
Soraya, ce nom sonnait désormais étrange dans son esprit mais pourtant c'était son vrai nom, sa véritable identité mais elle s'était caché depuis l'accident, depuis 3 ans.
Ray s'assit à même le sol et se prit la tête entre les mains, essayant de repousser le flux de souvenirs qui remontait. Mais elle abandonna très vite, laissant les ténèbres prendre possession de son esprit.
Elle resta longtemps, au sol, tellement longtemps que sa patronne la retrouva ivre, pleurant toutes les larmes de son corps.
- Rayven, murmura la patronne
- Hayden, répondit Ray
La patronne soupira et quand elle vit le bar, elle poussa un cri. Tout était saccagé et il ne restait plus un sou au comptoir.
Elle traîna Ray jusqu'à la sortie et la vira par la même occasion.

- C'est décidé demain, je me casse de cette ville, affirma Ray une bouteille d'alcool à la main.

18 ноября 2022 г. 12:32 0 Отчет Добавить Подписаться
1
Прочтите следующую главу Chapitre 2

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~

Вы наслаждаетесь чтением?

У вас все ещё остались 11 главы в этой истории.
Чтобы продолжить, пожалуйста, зарегистрируйтесь или войдите. Бесплатно!

Войти через Facebook Войти через Twitter

или используйте обычную регистрационную форму

Похожие истории