0
1.1k ПРОСМОТРОВ
В процессе - Новая глава Every 2 days
reading time
AA Поделиться

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

-Alice!, cri ma meilleure amie en me fesant un signe de main.

je m'approche d'elle et mes autres amis, Margot, long cheveux noir yeux brun presque noir, la bon délire du groupe, Lilou la timide du groupe, cheveux chatain et yeux je vert et Ella ma meilleure amie, cheveux brun, yeux bleu c'est la fille toujours en couple. Moi je suis l'éternelle celibataire parfaite, j'ai des bonnes notes sans etre une intelo, j'ai un corp chanceux des cheveux blond avec des mèches naturellement chataine et des yeux brun/vert mais j'ai toujoure rejeter les personne qui m'ont fait leur déclaration alors, avec le temps, il ont arreter de venir, sauf un, Maxime il force et ça m'ennerve mais je ne veux pas être trop brusque, alors j'accepte toute ses attention comme ci j'aimais ça.

Du coté des garçon nous avons Robin mon meilleur ami, blond yeux vert/bleu musclé bref l'equivalent de Ella en garçon il a toute les fille a ces pied mais il sort d'une rupture alors il est célibataire pour l'instant, Ben mon cousin cheveux châtain yeux brun musclé aussi il est en couple avec Margot et Noa, cheveux brun yeux brun je flirt un peu avec lui mais nous avons une très bonne relation.

Nous somme au restaurant pour fêté le dernier jour de vacance, bon vous vous en douté on est dimanche et il n'y a pas beaucoup de restaurant ouvert alors nous nous sommes donné render-voux au McDo.

je m'avance vert eux avec ma niece la fille de mon frère,elle s'apelle Zoé elle a 2 ans. Après que mon frère ait découvert que sa copine était enceinte, il s'est occupé d'elle jusqu'a l'accouchement mais comme ils était tout les deux très jeunes et qu'ils fesait leurs etudes il a fait venir Zoé depuis l'Espagne ou il était jusqu'a la France et comme mes grand parents etait trop vieux que mon père a trop de travail et que nous n'avons pas d'autre famille, c'est moi qui m'occupe de Zoé toute les semaine et un week-end sur deux. Depuis q'uelle est avec moi je l'amennait a la crech avant l'ecole et mon pere m'ammenait a l'ecole. mon pére vivait avec nous mais il est parti au état-unie pour son travail alors je me retrouve la veil de la rentré avec une fille de 2 ans a m'occupé avec une école a plus de 6 km sans aucun moyen de transport meme pas un bus scolaire car je site "vous etes en premiere vous etes grand et vous devrier touver tout seul un moyen de transport pour aller a l'ecole, un endroit qui vous permettra de ne pas devenir des sdf".J'adore Zoé et nous avons une très bonne relation mais dans la rue, les gens me traite de pute et regarde zoé avec pitié.

-Tata Ella!, crie Zoé en courant vers elle.

-Zoé!, lui repond t-elle en la prennant dans ses bras.

Je fait le tour de la table et m'assois a la derniere place libre de la table apres que Zoé se soit assise.

-Alors Lili, me demande Robin, ta trouver une solution pour le lycée?

Il m'appele toujours par ce surnom.

-Non, je pensait y aller a pied, lui repondi-je, de toute façon je n'ai pas le permi et vous non plus, je n'ai cas prendre une pousette pour Lia je l'amenne a la creche, et je vais au lycée après, je me leverait plus tôt, les gens de la crech savent que je suis dans une situation compliqué je ne pense pas que ça les dérangera si je viens plus tôt.

-Alice, me dit Noa, on ne va pas te laisser aller a l'école a pied depui chez toi.

-pourquoi pas?, je peux...

-Non Alice il a raison on va pas te laisser faire ça, rencherie Ella

-On t'aurait bien prit dans la colocation mais on va chez quelqun d'autre et faudrait lui demander.

-Laisser moi une chance, je suis sur que je peux le faire on se levera juste un peu plus tôt, un Zoé?

-Quoi?, demande t-elle perdue.

-juste demain si j'arrive en retrard en cours on trouve une autre sollution.

ils se regarde tous un moment.

-ok, lache t-ils en coeur.

-mais si tu arrive en retard...,commence Ben

-oui, on trouvera une autre solution, le rasurais-je

apres ça je quitte le McDo avec Zoé nous rentrons a la maison et allons nous couchés.

le reveil vien de sonné. je me depeche de me reveille et je reveil Zoé.

-Pourquoi on se reveil tôt?,me demande Zoé

-parce qu'on va a la crech plus tôt ma chérie.

je me depêche de m'habillé et de l'habillé. elle mange, je prend la pousette et on se met en route.Nous marchons a peux pres dix minute enfin je marche. je pose Zoé a la crech et fait demi tour pour aller au lycée 10 min apres il est deja 8:00 les coure commence, j'ai deja perdu mon parie je continu la route mais sur le chemin il y avait un café. je n'ai pas eu le temps de mangé ce matin j'etait trop présser, et puis de toute facon je suis deja en retard. je m'arrete au café et je repard un peu plus tard il est 8:50 la premiere pause commence il faut que j'arrive pour le deuxieme cour.Et c'est ce que je fait, j'arrive a 9:01 les autre eleve sont deja rentre je n'ai pas de mal a trouver ma classe, il est 9:04 quand je toc a la porte.

-entré, dit la prof

-je suis désolé, dit-je apres avoir fermé la porte.

-ca va pour cette fois va t'assoire dit la prof de math.

J'apperçoit Ella toute deriere toute seule a une table deriere. Elle me regarde avec un regard insistent.

-Alice, je t'avait dit que tu aurait du trouver une autre solution.

-oui désolé, mais sinon, j'ai raté des truque?

-son regard s'illumine, au que oui, tu voit y'a un nouveau un gars il est magn-i-fique, je te jure même a travers son t-shirt on voit ses muscle, ses cheveux brun foncé et ses yeux vert omg, en plus il a laire trop gentille, et en plus on a découvert que c'est lui le coloc des gars. Donc sa veut dire qu'il est riche.

Noa, Ben et Robin on trouver une coloc d'un mec qui payait le loyer la boufe et les facture il voulait juste de la compagni, au debut il se disait que c'etait bizard mais il se son dit qu'il allait voir.

je prend mon aire surprise. Je croyait ma meilleure amie mais elle trouve tout les garçon riche beau.

-je te jure il a plus de fille a ses pied que Robin.On ira le voir apres le cour.

-Ella, Alice vous voulez nous dire de quoi vous parler peut-etre?, dit-elle ironiquement, puis elle reprit son court qui ne m'interessait appsolument pas car j'ai beaucoup de facilité en court.

a la fin des court on sortie de la salle et effectivement j'entendait toute les fille parlé de lui, Asher apparament. On sortit et on vit une foule dans la court.

-Il est forcément la, me dit Ella en me tirant vers la foule

on s'approcha d'eux et au milieu du groupe, je vit un visage famillié, très famillié comme si j'avais passé toute mon enfance avec cette personne. Et la je le reconut.

-Ash...,murmurai-je

———————————————————

bon voila pour le premier chapitre, be regardé pas les fautes d'ortografe je les corrigerait plus tard. J'attend vos retours.

bisous, L


25 октября 2022 г. 18:35:55 0 Отчет Добавить Подписаться
0
Прочтите следующую главу ❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~

Вы наслаждаетесь чтением?

У вас все ещё остались 1 главы в этой истории.
Чтобы продолжить, пожалуйста, зарегистрируйтесь или войдите. Бесплатно!

Войти через Facebook Войти через Twitter

или используйте обычную регистрационную форму