ornella-castelli1659184540 Ornella Castelli

Dans cette histoire que je ne considère pas comme une histoire mais plus comme mon journal intime que je vous posterai à chaque fin de semaine donc le vendredi ou le samedi ou le dimanche ça dépendra de ma disponibilité je vous raconte ma semaine. Voilà bisous bonne lecture


Мемуары Всех возростов.

# #crush #histoire #masemaine
Короткий рассказ
1
758 ПРОСМОТРОВ
В процессе
reading time
AA Поделиться

Remis dans le contexte.

Alors voilà moi c'est Clara j'ai 14 ans, actuellement en classe de 3ème . L'année dernière j'ai rencontré une fille Noémie, super sympa.

Nous sommes vite devenus meilleures amies, pendant les vacances d'été nous avons passé tout l'été ensemble nous nous sommes pas lâché.

En fin d'année l'année dernière nous avons donné une lettre au directeur de mon collège pour que nous soyons dans la même classe.

« Revenant un petit peu avant la fin de l'année de 4ème (pour moi) j'avais repéré un garçon dans la cour, musclé, footeux, beau, mignon, attirant, gentil. Depuis je suis en crush sur lui entre-temps j'ai eu deux copains (je ne parlerai pas d'eux dans cette histoire mais peut-être dans une autre) après ces relations j'ai beaucoup souffert et Noémie m'a ramassé à la petite cuillère je l'avoue.


À la rentrée, moi et Noémie découvrons que nous sommes dans la même classe ainsi que des gens que je connais depuis l'école primaire, il y avait ce garçon Noa que j'avais remarqué dans la cour. Ma meilleure amie Noémie m'a dit qu'il était beau, sur le coup je me suis pas dit que elle allait être en crush sur lui, alors je lui ai dit que c'était vrai que je le trouvais beau aussi.

Quelques jours après elle me déclara qu'elle crusher sur lui, alors à ce moment-là je lui ai dit que moi aussi je crusher sur lui depuis la 4ème, elle m'a dit et je cite « mais comment tu peux crusher sur lui depuis la 4ème alors que t'es sorti avec deux mecs tu peux pas me laisser pour une fois avoir un garçon dans mes vues », alors je lui dis d'accord vas-y prends-le et depuis je fais tout dans son dos je sais que c'est pas bien mais moi aussi je l’aime, c'est ça le problème.


Alors là vous allez dire mais qu'est-ce que tu fais dans son dos, le 21 avril j'ai eu ma voiture sans permis, le jeudi ma classe finis à 15h30 mais Noémie a le latin de 15h30 à 16h30 donc j'en profite pour ramener Noa chez lui. Je sais que c'est mal ce que je fais et que je ne devrais pas faire ça ou du moins je devrais lui dire mais je sais qu'elle va mal le prendre et j'ai peur que notre amitié se finisse, et je n’ai pas envie que notre amitié ce termine a cause d’un garçon.


Maintenant moi et Noa on a un bon feeling malheureusement il est à la fin de la liste de classe et moi je suis au début du coup pour les demis groupe on est pas ensemble mais Noémie est avec lui.

La prof d'espagnol elle va nous faire un contrôle pour la prise de parole et en gros le contrôle c'est un speed dating donc en gros c'est un date avec les gens de la classe et c'est elle qui choisis et elle a mis Noémie avec Noa, bref…

il faut savoir que je suis une accro au chewing-gum c'est-à-dire que quand je stresse j'ai un chewing-gum dans la bouche tout le temps j'ai un chewing-gum du coup j'ai toujours 2 ou 3 boîtes dans mon sac et Noa me prend toujours des chewing-gums. Jeudi dernier Noémie était malade, il faut savoir que le jeudi après-midi on a deux heures de sport et en l'occurrence badminton du coup ma partenaire en badminton c'est Noémie et vu qu'elle n'était pas là ben j'étais toute seul et Noa est venu me demander si je voulais bien jouer avec lui, bien évidement j’ai accepté, on a rigolé tout l’après-midi, sa s’est super bien passé et en gros je devais le ramener après chez lui (c’est lui qui me l'a demandé ), on était dans la voiture et genre il avait soif et du coup il m'a demandé si il pouvais boire dans ma bouteille, j’ai dit oui , je sais que c'est débile mais genre pour une fille qui crush sur garçon et que genre ce garçon il lui dit ouais est-ce que je peux voir dans ta bouteille mais punaise mais c'est le bout du monde en fait.


Voilà aujourd'hui nous sommes vendredi il est actuellement 19h33 et il y a une heure j'ai fait une flamme, parce que j'aime aussi les flammes, je l'ai envoyé Noa il a ouvert mais il n'a rien dit j'attends sa réponse toujours MDR.


Voilà c'était un peu mes petites péripéties que je vis au quotidien je vais essayer de renoncer à Noa pour mon amitié avec Noémie en espérant qu'elle fasse de-même je vous tiens au courant bisous

30 сентября 2022 г. 18:58:23 0 Отчет Добавить Подписаться
0
Продолжение следует…

Об авторе

Ornella Castelli Hola je m’appelle Ornella et j’adore lire des histoires qui parle de la romance voilà, Kiss

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~

Похожие истории