tsusuki Tsusuki

Vous savez ce que c'est de fuir ? Il faut mettre sa vie en suspens pour sauver sa peau. On fait ce genre de chose pour survivre mais c'est surtout parce qu'une rencontre peut tout faire basculer et après il me reste quoi ? Je n'ai plus de vie. Je n'ai plus le droit de m'attacher à quelqu'un. Je n'ai plus le droit de me mêler à la foule. Je n'ai plus de maison. Je ne suis plus rien. Je suis une personne. En bref, je suite en fuite parce qu'une personne m'a prise pour cible et depuis je suis une fugitive.


Подростковая литература Всех возростов. © ©Tsusuki

#confiance #amitié #danger #fuite #vie
52
16.6k ПРОСМОТРОВ
Завершено
reading time
AA Поделиться

Prologue


Pourquoi est-ce que je dois me cacher de nouveau ?


Ah oui, j'avais oublié ce détail pourtant important de ma vie.


Je m'appelle Clarissa Ford âgée de 20 ans, en fuite depuis quelques années.


Je suis une fugitive. Du jour au lendemain, je suis devenue la cible d'un gang local qui exerçait ces droits dans la grande ville ou j'étudiais, une simple étudiante qui est devenue une fugitive, recherchée dans le monde entier et pourquoi au juste ?


J'avais aussi oublié que j'étais la seule et unique témoin de leurs manigances, de certains de leurs actes. Tout ça parce qu'un type m'a menacé, de manière très directe et claire, de répandre de fausses rumeurs qui me concernaient parce que je ne voulais rien savoir de lui ; il me voulait dans son lit en bref. Ce dernier m'a initié à chacun de leurs combines, chacun de leurs plans mais quand j'ai voulu en ressortir on me l'a interdit.


Dire que la police avait les jetons de s'en mêler, n'avait pas le courage de braver l'interdit et de me donner un coup de main. Mais à force de les côtoyer, d'être entrainé comme l'une des leurs j'ai fini par trouver ma porte de sortie. Je suis partie, en courant, aussi vite que je l'ai pu.


Je ne peux pas rentrer chez-moi, revenir en arrière, contacter les miens pour dire que je suis vivante, en un seul morceau parce que sinon ils vont me retrouver et se faire un plaisir de faire de moi un jouet ou un monstre de foire. Ce n'est pas dans mes intentions.


Mon seul lot de consolation, ma seule lumière c’étaient mes amies de mon tout premier établissement et le dernier de la vie de Clarissa Ford. Je prenais souvent de leurs nouvelles avec des téléphones jetables, la nouvelle avait fait le tour en à peine une journée, fallait avouer que mes anciens camarades de classes, les anciens surveillants et les soi-disant profs n'ont rien vu venir. Au lieu de stopper le flux d'informations, ils se sont contentés de l'alimenter, d'empirer la situation et c'est grâce à eux que je me suis isolée de tous ceux que je connaissais, de tout ce que j'ai pu connaître.


Mon lieu d'habitation n'arrête pas de changer, je suis mobile et je dois l'être parce que ma survie en dépend. Je changeais trop souvent d'identité, d'établissement en me privant d'une vie simple, normale, paisible et sans être dans la merde jusqu'au cou.


J'étais devant mon établissement, le dernier jour ou ces personnes me verront mais soudain un camarade de classe est venu me voir soi-disant pour me parler.


- Si tu as des problèmes, je peux t'aider si tu le veux Lila. Mon père est le commissaire, mon frère est lieutenant et moi je serais le prochain à entrer dans la police. Je sais que tu as des problèmes, tu réagis comme une personne fuyant une autre...


- Je n'ai pas besoin de ton aide Yann. Va aider une autre personne si ça te chante. Personne ne peut m'aider et encore moins un simple civil comme tu l'es...


- C'est ce que tu crois, je veux vraiment t'aider alors pourquoi est-ce que tu ne laisses pas faire ?


- Salut Yann. On n'a plus rien à se dire...


Enfin, c'est ce que je croyais parce que c'est la meilleure chose à faire...

26 августа 2022 г. 16:22 2 Отчет Добавить Подписаться
9
Прочтите следующую главу Chapitre 1

Прокомментируйте

Отправить!
Miss Emma😎 Miss Emma😎
Felicitation👌🥰🥰🥰

  • Tsusuki  Tsusuki
    Merci à toi ! February 18, 2023, 19:26
~

Вы наслаждаетесь чтением?

У вас все ещё остались 33 главы в этой истории.
Чтобы продолжить, пожалуйста, зарегистрируйтесь или войдите. Бесплатно!

Войти через Facebook Войти через Twitter

или используйте обычную регистрационную форму