N
Nono Panda


Emma va connaître une histoire hors du commun, du haut de ses 20 ans, elle aura besoin de beaucoup de courage et d'avoir les épaules solides pour encaisser la dure réalité.


Драма Всех возростов.
0
3.6k ПРОСМОТРОВ
В процессе - Новая глава Каждое воскресенье
reading time
AA Поделиться

En terre inconnue

Enchanté ! moi c'est Emma, j'ai 20 ans et malheureusement c'est tout ce que je peut te dire pour le moment … inconsciente je suis arrivé il y a quelque heure sur une plage déserte, devant moi se trouve des flots turquoise à perte de vue, le reste n'est que roche et forêt. Je ne sais pas comment j'ai pue arriver ici, Je n'arrive pas à retrouver la mémoire, l'endroit est trés idilique, je pense être sur une île de 3 ou 4 km de diamètre. Tous ce que j'ai c'est une feuille avec une phrase " Sous l'arche de pierre, la lumière te guidera. À la cascade d'or, tu décideras de ton destin. ". La suite est arrachée …

Ah oui ! Et j'ai aussi ce sac dans lequel si trouve un peu de provision, un briquet et un couteau assez étrange mi lame, mi clé. Évidement, j'ai tenté tout est n'importequoi pour appeler à l'aide mais sans succés. D'ailleurs je crois avoir vu ce qui s'apparente à une arche de pierre de l'autre coté de l'île, comme sur la lettre. J'irais voir demain, le soleil va bientôt se coucher, je ferais mieux de me préparer un abri avec des branches, même si je doute pouvoir arriver à dormir, et puis il y à cette étrange sensation, comme si quelqu'un m'observer … Enfin, je vais essayer tout de même, je vais garder mon sac à dos, à coté de moi sur ma droite au cas oû j'aurais faim pendant la nuit, et mon couteau dans ma poche, il ne faudrait pas que quelqu'un l'utilise pendant la nuit contre moi. Demain s'anonce un voyage qui sera peut être dangereux, j'ai besoin de repos.

16 марта 2022 г. 18:47:20 0 Отчет Добавить Подписаться
0
Прочтите следующую главу Sombre présage

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~

Вы наслаждаетесь чтением?

У вас все ещё остались 8 главы в этой истории.
Чтобы продолжить, пожалуйста, зарегистрируйтесь или войдите. Бесплатно!

Войти через Facebook Войти через Twitter

или используйте обычную регистрационную форму

Похожие истории