mow-black Mow Black

A quelques mois de ses trente ans Lexy part enfin s'installer à New York avec sa cousine Ash pesant commencer une nouvelle vie tranquille. S'interdisant depuis des années les relations amoureuses et de coucher plus d'une fois avec la même personne quel étaient les chances pour que son dernier coup d'un soir devienne son voisin.


Романтика Молодой взрослый романс 13+.

#romance #newyork #amour # #veuve
2
8.9k ПРОСМОТРОВ
В процессе - Новая глава Каждые 15 дней
reading time
AA Поделиться

Prologue

" Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose,

il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers.

On les appelle les étoiles vagabondes. "


Mon amour, je viens de me réveiller dans une chambre inondée de lumière blanche et entourer de visage peiné, des personnes que je ne connais pas m'ont annoncé que nous avons eu un accident de voiture et que ton cœur avait cesser de battre. Quand j'ai entendu ces mots, c'est le mien qui a eu un raté, ma respiration, c'est couper et un cri surhumain est sortie du plus profond de mes entrailles. Des personnes en blouse blanche m'ont injecté un petit cocktail de tranquillisant qui m'a assommé aussi vite que cette mauvaise nouvelle. Pendant mon séjour sous calmant à l’hôpital, nos proches aussi endeuiller que moi se sont relayer pour me soutenir et s'occuper de notre fille. Ian, notre famille est vraiment merveilleuse dans ce moment aussi terrible, mais je ne veux qu'une seule chose, je veux me retrouver dans tes bras et me dire que tout ceci n'est qu'un cauchemar. La police est venue m'annoncer que nous avons simplement été victimes d'un chauffard qui était sous l'emprise de l'alcool, comme plusieurs milliers d'autres victimes cette année.

Les blouses blanches me parlent et inspectent chaque jour la guérison de mes blessures sauf que ce sont des menteurs, le bout de pare-brise que j'ai reçu dans le bas-ventre ne seras jamais aussi profond et douloureux que cette blessure béante que ta disparition me laisse dans le cœur. Ils m'ont aussi parlé de mes ovaires, d'adhérence, d'endométriose et d’infertilité, mais qu'est-ce que ça peut me faire d'être fertile ou pas, alors que toi, le père de ma merveilleuse petite fille n'est plus de ce monde pour me faire d'autre enfants.

*

Ian, mon amour, il y a plus d'un an que tu nous as quitté tragiquement et j'ai du mal à voir la lumière du jour, je tiens debout pour notre poupée, mais cette semaine de procès contre le chauffard qui t'a fait perdre la vie a était dur à encaisser même si Ash et Peter étaient à mes côtés.

Le verdict est tombé, cet homme a pris cinq ans, dont trois fermes alors que moi, j'ai pris la perpétuité en te perdant, mais le tribunal l'oblige à me verser une jolie somme, comme si le fric allait effacer l’absence que tu laisses auprès de nous.

*

Ian, j'ai un nouveau boulot, je suis l'assistante d'Ash, tu te rends compte ?

Je la suis, faire des devis, je l'aide à choisir certaines couleurs et même quelques décorations. Elle a des collègues sympas avec qui je m'entend assez bien, mais le soir, je suis toujours aussi pressé de rentrer retrouver notre fille, j'aimerais tellement que tu sois là pour te raconter mes journées alors j'en parle avec Lexa qui est curieuse de tout, je souris, car je me reconstruis petit à petit, mais la vérité, c'est que le soir quand tout le monde est au lit, je te pleure à chaudes larmes.

*

Ian, je suis désolé, pardonne-moi, je ne voulais pas trahir l'amour et le respect que j'ai toujours eu pour toi mon amour. Mais les années passent, je ressors et vois du monde, j'essaie de m'intégrer et de faire comme tout le monde : m'amuser.

Avec l'effet de l'alcool, je me suis mise à flirter et j'ai dérivé, mais je te rassure, je n'ai pas pris mon pied, il n'avait pas ton toucher ni notre alchimie qu'on avait toi et moi. Il fallait bien que je me laisse emporter de nouveau sur le plan sexuel, car ça fait quatre ans depuis ta disparition que je n'avais rien fait. Mon amour, je suis sincèrement désolé, mais je te promets que ça ne sera que quelques parties de baise sans lendemain et sans attache, mon cœur ta appartenu et un chauffard l'a détruit en t'enlevant la vie, plus jamais mon cœur ne pourra aimer.

Je resterais à jamais une étoile vagabonde.

8 января 2023 г. 15:06:38 0 Отчет Добавить Подписаться
0
Прочтите следующую главу Décision

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~

Вы наслаждаетесь чтением?

У вас все ещё остались 35 главы в этой истории.
Чтобы продолжить, пожалуйста, зарегистрируйтесь или войдите. Бесплатно!

Войти через Facebook Войти через Twitter

или используйте обычную регистрационную форму

Похожие истории