A
Alice White


Suite omegaverse l'IFA est jeune fille abandonné par ses parents et qui est amené au palais pour assouvir certaines tâches


Фэнтези Темная фантазия 18+.
0
1.2k ПРОСМОТРОВ
В процессе - Новая глава Каждое воскресенье
reading time
AA Поделиться

Découverte

au début j ai cru au paradis mais il s'est avéré que mon monde soit un enfer.je m appelle l'IFA et j ai 18 ans j ai été emmené au palais par le prince héritier du nom de Cérès pour être son joué sexuelle.

_lifa: ou suis je? waouh qu'elle chambre luxueuse ! se pourrait il que je sois au palais non c est impossible. je dois rêver oui c est ça je rêve.

tok tok maîtresse puis je entre r!

l'IFA :hein maîtresse ! instinctivement je repondi en hésitant.oui!

c était une Femme de chambre elle était très belle et d une grace sans pareil.elle me parla d un ton si formel que j en fut étonné.

femme de chambre :maîtresse il est l heure de prendre un bain sa majesté arrivera bientôt nous devons vous préparer.

l'IFA:me préparer mais qu esque je fais ici pourquoi ma t il emmenée ?

après ses mot le visage de la domestique changèrent elle prit un ton menaçant et me donna une gifles je fut sur le choc pendant quelques Instant

femme de chambre : maîtresse ne vous croyez pas exceptionnel parceque il vous a amener au palais vous n êtes rien qu une pauvre fille de la plèbe ignorante et de surcroît pas très belle. je me demande se que son Altesse a put bien voir chez une telle horreur.

lifa :dans ma tête j ai vue rouge des l'arme coulait de mes joue mais je pleurais pas parceque j avais mal non ses goutte de mon âmes coulait parceque j avais tellement honte .je poussa la femme de chambre et je sorti de cette chambre en toute vitesse débordante de l'arme .puis je m arrêta à un couloir pour reprendre mon souffle et remettre toute mais idée en place je remarquais l immensité de ce château et des garde qui surveillait la zone j était coincé dans un couloir . soudain

il apparut devant moi j étais tellement ébahis par sa beauté que je ne pût bouger.

prince: petit oiseau que fait tu la ?

il me saisi par les hanches et me tira vers lui je sentait sa chose se frotter derrière moi il se rapprocha de mon oreille et dit alors petit oiseau ta ton préparer pour le plus grand jour de ta vie. rictus poura tu m accueillir.

_prince :alors mon oiseau en cage doré est tu prête pour ce soir sa va être là meilleure nuit de ta vie et vue ton odeur tu seras en chaleur cette nuit il prit une mèche de mes cheveux doré et innala leur odeur et je sentais encore plus sa chose grossir j avais peur mais ce qui me degoutais c est que j étais exciter son touché me faisais gémir il m enlaça je le repoussa il m attrapa par le cou avec une telle violence il me placa sur le sol et libéra violement ses phéromones

_LIFA: majesté arrêtée vous me faites mal !!! pourquoi vous me faites ça pourquoi moi!

_Majester:ricane pourquoi toi et bien parceque j aime profiter des plus faibles et toi tu m excite vraiment regarde comment je suis a cause de ton corps tellement obscène il faut que je te souille de ma semance .

l'IFA:ah! ah! a l' aide! s il vous plaît non.je ne veux pas s il vous plaît eyer pitié de moi je ne suis qu une pauvre chose qui essaie de survivre dans ce monde cruelle.

larmoyante s il te plaît

bruit de vêtements que l' on déchire . bisous bisous gémissement . je ne pût supporter le poids des phéromones et

je perdi connaissance . je me suis réveillée dans un cachot puant mais je n étais pas seul il y avais le prince du moins il lui ressemblait beaucoup il était attaché par le cou comme un chien et j étais habiller en ayons déchiré dans ce cachot sombre .il était plutôt getif très mince avec des cheveux tout noir et une croix au millieu du front il ressemblait beaucoup a sa majesté mais ce n était pas Lui plus tard j appris qu'il était le frère jumeau de sa majesté et que tout les deux nous allions servir de s acrifice pour perpétuer une tradition ancestrale.mais ce n était qu un prétexte pour nous punir.

lyfa:c est quoi encore ce bordel !!!!!

A SUIVRE



17 января 2022 г. 13:59:46 0 Отчет Добавить Подписаться
0
Прочтите следующую главу Encore

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~

Вы наслаждаетесь чтением?

У вас все ещё остались 1 главы в этой истории.
Чтобы продолжить, пожалуйста, зарегистрируйтесь или войдите. Бесплатно!

Войти через Facebook Войти через Twitter

или используйте обычную регистрационную форму