0
2.3k ПРОСМОТРОВ
В процессе - Новая глава Каждые 15 дней
reading time
AA Поделиться

Commencement

- Toutes les bêtes lunaires ont fait une promesse incontestable à la lune

- Toute bête lunaire ayant le langage des anciens, est bénie par la déesse

- Tout Homme sacrifiant ou faisant une promesse lunaire, n'est plus l'un de notre

- Cette déesse arrachée surveille l'Homme et les bêtes lunaires

- Le jour où la déesse ne serait satisfaite du roi, l'Homme disparaît


C'était ainsi que se présentaient les " Cinq Principaux " dont l'Homme hérita, gravés sur le tombeau du tout premier magie apparu, ces derniers étaient présentés comme étant le futur.

Et certains spécialistes des textes anciens dans le domaine de la magie supposaient même que c'était un avertissement des anciens. Un avenir de plus sombre et cruel guettait l'Homme.



************



Il y a un temps, il eut une planète nommé Lix, elle possédait quelque chose nommée la magie, contrôlée par des mages ; des êtres exceptionnels capables de faire trembler la terre et fondre les cieux.

Cette petite planète abritait à elle seule trois grands pays, ainsi appelaient les " Trois Majeurs".

Le premier avait le nom de Luigi, ce dernier était connu pour ses mages observateurs. La légende et les rumeurs narraient que ses mages avaient la capacité de lire et voir l'avenir.

Il n'y avait pas que cela qui faisait la fierté de ce pays . Il possédait aussi des guérisseurs, ces mages étaient très convoités et recherchés, surtout pour leurs capacités extraordinaire à guérir n'importe quelle blessure mortelle ; et à rendre ainsi tous les poisons inefficaces.

On disait même que les guérisseurs après avoir atteint une certaine maîtrise de leur magie ; ils découvraient l'une des sorts sacrés. Un sort qui permet de transgresser les lois du temps, et élargir donc l'espérance de vie.

Ce pays était alors considéré comme étant le plus avantageux puisqu'il détenait l'espérance et l'avenir.


Plotin était le second , ce pays était très connu pour ses lieux de rêves, on disait qu'on pouvait tout y trouver. Il avait pris le nom de « Soleil rouge » grâce à ses merveilleuses plages et soleils couchants.

Certes cet éden noir était le pays de rêve de certains, cependant c'était le principal repère des plus grands " Destructors " du monde entier. Les plus grands marchés noirs s'y hébergeaient. Le trafique d'esclave, de bêtes lunaires, d'items magiques et armes était le quotidien de ce pays noir de rêve. On disait donc que seuls ceux qui voulaient s'opposer aux autres pays s'y rendaient .

Ce pays avait encore les séquelles d'une guerre nommée " la guerre des Sorciers " ; c'était une bataille entre le gouvernement de Plotin et tous les "Destructors" du monde entier. On disait que c'était une bataille acharnée, le sang coulait à flots. Le pays ( entier) était plongé dans le chaos, et tous les habitants avaient fuis et migré vers les autres pays. Depuis, ce pays appartenait aux " Destructors" . Ces dix dernières années plusieurs opérations avaient été lancées afin de le récupérer mais cela s'acheva toujours par un échec.

Plotin était dorénavant dirigé par un groupe nommé « les Véritables », ces derniers ont été déclaré comme étant les pires criminels du monde. Ce pays avait donc rien d'un éden. C'était juste un habitat pour les « Destructors ».


Et puis le dernier Majeur était Drago, le plus célèbre de tous. Il possédait tout, la gloire, la richesse et la diversité.

Tous les étudiants du monde entier s'y rendait pour étudier la magie et espérer obtenir le permis de mage experts et devenir enfin « Protector ». On les désignait vulgairement de Super-héros.


Et depuis quelques siècles, c'était devenu à part entière un métier, même le plus visé et désiré par les étudiants ayants la magie.
Mais cependant, notre histoire se passa dans une des villes de Drago avant de concerner le monde entier. Cette ville était une terre sainte connue de tous et idolâtrée. Cette dernière était un royaume indépendant proclamé le « Royaume divin ». La ville attirait à elle seule un nombre incalculable de Protectors. Et cela s'expliquait par ses origines et du fait que les plus grands « Protectors » avaient vus le jour dans ce royaume ancien.


Royaume divin possédait plus d'une dizaine d'académie dédiées à l'apprentissage de magie. Cependant il fallait avoir un talent exceptionnel pour y bénéficier de ces enseignement. Et encore, ces lieux d'apprentissages étaient priorisés pour les guerriers, les nécromanciens, les porteurs de sabres, les invocateurs et les mages primordiaux ; ou il fallait être un super génie pour y intégrer.

« Royaume divin », était une ville et un royaume indépendant qui se développa autour d'une géante , où siégeait également le grand demeure du roi.

Cette vieille montagne avait le nom d'Agasia, la "Montagne Sombre". Agasia possédait un endroit très connu, une grotte proclamé « Atla », la "Grotte du temps". Autour d'elle se dressé le musée le plus célèbre du monde.

Et pour des raisons étranges, ce musée était le plus sécurisé. Il possédait des murailles infranchissables renforcées par la magie . Aucune personne ne pouvait s'en approcher, même la montagne était interdit à toute personne sans l'autorisation du Roi lui-même.

Vue de haut, " Royaume Divin" était un royaume envahit par des géants immobiles. C'était une ville très dynamique et attractive. On pouvait avoir tord de croire que ce dernière était un simple royaume des anciens, mais elle était plus que cela, elle n'avait rien d'ordinaire ; ils possédaient des nombreux mages de très haut niveau. La magie était le quotidien de ces habitants.


Ce grand royaume était dirigé par un seul homme, un Samouraï . Les rumeurs chuchotaient qu'il serait le premier et dernier roi du Royaume divin.

Ce royaume avait quelque chose que les autres ville indépendantes ne possédaient point. C'était son propre gouvernement, et ses propres lois, et ainsi son roi. On l'avait surnommé « le roi immortel », car d'après les rumeurs qui lui courraient, dictées qu'il était le seul représentant du trône de plus d'un millier d'année. Et c'était lui qui avait donné le nom de « Royaume divin » à ce royaume.

Le symbole de ce royaume se nichait au dessus de la montagne sombre Agasia, le manoir du roi immortel.



**************



A l'est du Royaume divin, à la frontière du Royaume divin, la plus pauvre des villes, Minop se faisait remarque. La plupart des habitants avaient déjà quitté les lieux.

Dans un quartier connu pour ses phénomènes très étranges. Une vieille usine délabrée et terrifiante montrait un autre visage depuis quelques temps. A l'intérieur de celui-ci se présentaient un étrange rassemblement d'homme tous habillaient en noir de la tête aux pieds. Ils se prosternèrent devant un immense trône. Un homme assit sur le trône les foudroyait du regard.

Son énergie solaire se filtrait de son corps sous la colère. Ses subordonnés agenouillés tremblaient de peur. Son énergie était de couleur sang sombre à refroidir de le sang et le corps entier.
- Pourquoi êtes-vous revenus sans informations concrètes et solides, questionna-t-il ses subordonnés.
- Monsieur, s'exprima l'un de ses sujets, l'endroit était très sécurisé. Soit nous serons tués ou capturés. Monsieur, nous réclamons votre clémence, mais ces derniers temps notre cible a doublé de surveillance et de protection, déplora-t-il
- Assez, grogna leur chef irrité, je peux savoir pourquoi vous êtes à mes services ?
Tout le monde se tut.
- Répondez, cria ce dernier assis sur le trône.
- Pour exaucer vos desseins, monsieur, hurlèrent tous en baissant plus leurs têtes. Nous réclamons tous votre clémence, chef Smile, nous n' échouerons pas la prochaine fois, donnez nous une dernière chance ; nous vous décevrons pas.
Leur voix résonnait dans une pièce telle une tonnerre. Ces hommes étaient tous déterminés, pour des raisons inconnues et inquiétantes.
-Assez, ordonna Smile.
Son énergie solaire filtrée son corps, se voyait de plus en plus, cette vieille usine tremblait entièrement. Sa colère était immense et dense. Ses serviteurs étaient tous apeurés et même certains perdaient connaissance.
- Vous êtes tous des bons à rien, au tant que vous êtes ; et vous vous prétendaient tous être mes subordonnés. Est-ce que vous savez l'importance de cette mission que vous venez d'échouer ? Allez, hors de ma vue, et ne revenez pas les mains vides.
Et c'était ainsi que cet étrange rassemblement se fit décimer. Puis cette vieille usine succomba dans les ténèbres et le calme de mort.
- Maître, fit entendre une voix dans les ténèbres.
- Ah, toi, que me vaut cette visite inentendu ?
- Chef, vous semblez tourmenter depuis quelques temps, je me trompe ? Serait-ce la rencontre avec la « Chouette ».
- Que tu es amusante, ma petite, ricana-t-il. Quelle observation, depuis l'affrontement contre le roi, je ne cesse de me demander qui ira l'affronter à son tour. Il ne régnera pas sur ce royaume éternellement.
- Vous savez ils échoueront à cette mission. Pourquoi vous ne me l'avez pas confier ?
- Pour me comporter comme un vrai maître, je dois garder un œil sur la fiabilité de mes serviteurs. Cette mission n'était pas faite pour toi. Et cette mission n'était qu'une mascarade. Je voulais juste vérifier les informations de la « Chouette », elle avait raison. Le colis est arrivé, mais les hommes du bon roi adoré ne sont pas arrivés à temps.
- Maître, que vous voulez dire ? Et c'est quoi ce fameux colis ? Demanda cette étrange invitée.
Smile se mit debout et flottait dans les airs.
- Ad, connais-tu la légende de ce royaume ,d'Agasia et de la grotte du temps ? La questionna-t-il.
- Où voulez-vous en venir maître, apparut-elle intéresser.

- hm… Il était une fois… commença Smile .


*****************

Des bonnes heures étaient donc passées et marquées par la venue de nouvelles personnes. Deux jumelles firent surface. Smile et Ad semblaient étonner de l'apparition soudaine de ces jeunes filles.

- Bon Ad, tu peux disposer, ordonna le maître. Il dirigea son regard vers son invitée, mais elle avait déjà déserté le lieux furtivement.
- Je ne l'ai même pas entendu partir, souffla-t-il. Ah, les « Sisters » , exagéra-t-il ensuite, que me vaut cette visite, vous avez intérêt avoir une bonne raison pour venir me déranger.
- Maître, le saluèrent-elles, nous réclamons votre pardon pour cette dérangement, mais nous avons des informations qui pourrait vous intéresser à propos de la cible « I ».
- Voilà, enfin une bonne nouvelle, sourit le maître.



A suivre………….




Hello everyone, merci d'avoir lu mon histoire…



23 мая 2022 г. 21:34:17 0 Отчет Добавить Подписаться
0
Продолжение следует… Новая глава Каждые 15 дней.

Об авторе

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~

Похожие истории