hedwige-potter- Hedwige Potter

Êtes-vous un fan d’Harry Potter ? Si oui, cette courte histoire est pour vous ! Dans ce texte, je vais parler des Patronus. J’espère de tout cœur que vous allez l’aimer ! ❤️ Bonne lecture !


Фанфик Всех возростов.

#Patronus #HarryPotter
1
1.1k ПРОСМОТРОВ
Завершено
reading time
AA Поделиться

Qu’est-ce qu’un Patronus ?

Les Patronus sont des boucliers d’énergie positive qui protègent les utilisateurs des Détraqueurs ( cette une créature immonde qui se nourrit des meilleurs souvenirs de la victime. Quand ils en ont l’occasion, les Détraqueurs vous embrassent et vous devenez un être comme eux, avec vos pires souvenirs).

Si vous voulez invoquer votre Patronus, il faut penser à un souvenir extrêmement puissant, un souvenir où vous étiez très très très heureux. Ensuite, il faut prononcer la formule pour le faire apparaître. Il y a de nombreuses versions, mais les deux plus populaires sont:

-Spero patronum

-Expecto patronum

La première version est la version française. La deuxième est celle anglaise.

Plus il y a de Détraqueurs, plus c’est dur de faire un Patronus. Certaines personnes, comme Harry, qui ont vécu des horreurs dans leur passé, seront plus sensible aux attaques de Détraqueurs.

La forme du Patronus change selon les sorciers qui l’invoque. La plupart du temps, il ressemble à un nuage argenté. Seul peu de sorcier réussissent à en faire un corporel. Un Patronus corporel est une forme d’animal. Il change selon les sorciers. Seul un sorcier extrêmement puissant peut accomplir cet exploit.

Voilà ce que vous deviez savoir sur les Patronus avant que je commence !

28 апреля 2021 г. 15:59:18 0 Отчет Добавить Подписаться
2
Прочтите следующую главу Le Patronus de Harry

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~

Вы наслаждаетесь чтением?

У вас все ещё остались 1 главы в этой истории.
Чтобы продолжить, пожалуйста, зарегистрируйтесь или войдите. Бесплатно!

Войти через Facebook Войти через Twitter

или используйте обычную регистрационную форму

Похожие истории