Le rancard d'Ines est prévu le samedi soir à 20h au restaurant japonais du centre ville. Il faut absolument gâcher son rencard. J'aime beaucoup Ines mais il ne lui correspond pas. Et aussi mon frère la mérite... Enfin, vu que je culpabilise pour lui je n'ai pas le choix que de gâcher ce rendez-vous. Même si je perds Ines, au moins je ne pourrai plus m'inquiéter pour mon frère. Je le sens mal. Je crois que je vais foirer ce plan. Pendant que je pensais à mon plan, Leo me jeta une boulette de papier sur la tête.
— T'as pas entendu la sonnerie ? Tu t'es même pas dit c'est bizarre je n'entant plis les bruits dans la classe ?
—Euh.... Désolée, Leo. J'étais plongée dans les pensées.
— J'ai remarqué. C'est bizarre Marius est partie sans toi... Qu'est que vous avez ? Vous qui flirtez toit le temps?
— Vraiment je n'en sais rien.... Je sais pas et je ne veux pas savoir et s'il veut qu'on redevienne amis, il va falloir qu'il fasse des efforts.
Je sors dans la classe, mais j'entens Leo :
— Tu peux sortir, elle est partie. Tu as entendu ce qu'elle veut ?
Je suis sûre que Marius etaidans la classe, c'est pour ça que je sentais comme une présence. Je m'avance vers la salle de maths. À peine avoir mis un pied dans la classe que Mme Barlemont me prends par le bras. Elle me tends son téléphone un jeu en'cours de voiture.
— Si tu arrives à résoudre ce problème, je te laisserai faire ce que tu veux pendant toute l'année.
Je regarde la prof puis la classe et enfin la feuille. Ce n'est pas compliqué mais je la sens tellement mal que je veux pas répondre.
— Je crois qu'il faut juste quevous déplacier la voiture rouge et le reste pourra se faire tout seul.
Elle essaye et elle me sourit.
— Bravo !
Marius hurla dans la classe.
— Maman qu'est ce que tu fais ?
— Je t'ai déjà dit qu'ici tu devais m'appeler Mme Barlemont.
— Éloigne toi d'elle.
— Et aussi tu dois me vouvoyer. Pourquoi je n'ai rien fait de mal. Comment tu t'appelles ?
— Laura. Mme.
—Ah, c'est toi Laura. Je vois....
Elle repartit vers le tableau et commença son cours. Pourquoi je n'ai jalais des cours normaux... Marius était assis à côté de moi. J'en ai larre qu'on se fasse la tête mais s'il ne me présente pas ses excuses je ne lui parlerai plus, je sais je fais ma compliquée. Il me tend un papier marquant je suis désolé. On se regarde et il me sourit, je retrouve enfin mon mignon petit prince.
2 февраля 2023 г. 19:44:42 0 Отчет Добавить 0Quand Ines m'a dir qu'elle avit un rencard avec Enzo, je me suis décomposée en voyant le visage de mon frère mélangê de colère et désespoir. Je m'en suis voulue même beaucoup. Je me sens vraiment nulle, tout ça c'est ma faute. Eric remarqua qu'Ugo faisait la mou. Normal, on était serré l'un contre l'autre comme un couple, un vrai. Quand Ugo m'a dit qu'il m'aimait, je ne savais pas quoi lui répondre. Est-ce que je mérite cet amour ? Je ne sais pas mais je donnerai tout pour notre relation. Eric s'assit à côté d'Ugo, ce qui veut dire entre lui et moi. Il me regarde avec un sourire hypocrite. Ines s'assit sur mon lit à côté. J'allume la télé. J'attrape les manettes, je les tend aux autres. Ils me regardent les yeux étincelants de défi. Surtout mon frère et moi. On est quasiment imbattable à mario kart. Ma marraine nous entend hurler dans haut. Elle monte rentre dasn ma chambre et dit d'une voix:
— Alors vous proposez même pas à la veille de jouer avec vous ? Je sais je ne suis plus toute jeune mais j'ai l'âme d'une ado.
Je lui tend une manette, j'ai peur parce qu'elle est très forte. Elle nous éclata à tous les jeux vidéos. On était tous choqués. Ç me fit rire de boir la tête d'Ugo lui qui croyait que c'était une blague. Ines parti vers 22 h, ce qui me surpris c'est qu'elle fit un bisous à Eric. Quand elle est partie, il hurla et saute de joie. C'est normal. Je sais qu'il a une chance et je dois tous faire pour qu'Ines et Enzo ne sortent pas ensemble. Même si je dois y laisser la vie. Mon frère passe avant tout. Et elle lui faut un gars qui pourra la proteger et prendre soin d'elle. Enzo.... Je crois pas qu'il pourra convenir, tandis que mon frère il est parfait.
1 февраля 2023 г. 12:43:26 0 Отчет Добавить 0Ugo rentra dans ma chambre. Il regarda mon lit puis moi, et il s'approche de moi et m'embrassa vigoureusement mes lèvres. Quand il finit, je le prit dans mes bras et chuchote :
— Répète ce que tu allais dire.
— Je t'aime Laura, je t'aime, je t'aime et je t'aimerai toujours.
— Moi aussi....
— Je n'ai pas enendu le mot magique !
— Je t'aime.... beaucoup
Avant même que je puisse faire quoique se soit, il me rembrassa. Il me fait perdre la tête. Je le pousse un peu pour reprendre mon souffle. Mais il me serra encore plus fort dans ses bras. Je me retiens de rire, il me fit rouler dans le lit, allongé l'un contre l'autre. Je l'embrasse tellement je veux de ses lèvres. Je suis devenue tout de suite addicte à ses baisers. Il se relève et enlève son teeshirt blanc. sous ce tee-shirt on a à faire attention. Il est beau, son ventre remplis d'abdos et il a un physique incroyable. Mais je panique, car c'est tout de même mon premier petit copain et là on va vite, très vite. Ugo remarque que je panique car il sent que je tremble. Je me sens nulle par rapport à lui. Il le dit:
— Ce n'est pas grave si tu n'es pas prête, je peux attendre longtemps, car tout ce que je veux c'est d'être à tes côtés. Et puis je sais bien que je suis ton premier amour, je te connaît depuis tellement longtemps et plus je passais de temps à tes côtés plus je voulais que tu m'appartiennes.
— Merci, je t'aime et je resterai avec toi jusqu'à que tu ne veuilles plus de moi.
— Alors ça ne risque pas d'arriver.
Il m'embrasse et s'allonge à mes côtés. Je le regarde et lui caresse les cheveux blonds de ce dernier, ses yeux verts scintillant d'amour et de passion... Je devenais accro. Il me regarde et me pris dans ses bras. Je commence à me sentir tellement à l'aise que je commence à fermer les yeux. Il me chuchote des mots doux et moi je lui fait aussi des compliments. J'entends Ines et mon frère s'approcher de la chambre. Je lui tend son teeshirt. Je le sépare brusquement de moi et à ce moment précis, ils entrent. Ines me regarde et dit :
— J'ai un rencard avec Enzo !
Mais que faisais la mère d'Ugo et d'Alix ici ? J'avais peur, car la façon dont elle me regardait me faisait peur. Je panique et mon frère n'est même pas ici, car il est à son club de football. Je me retrouve seule, nez à nez à la mère d'Ugo. Elle s'apprête à me dire quelque chose, quand soudain ma marraine arriva.
— Bonjour, puis-je vous aidez ? demande ma marraine
— Oui, bonjour, je voudrai parler à Laura. répondit la mère d'Ugo
— Si je ne me trompe pas.... Vous vous appelez Sarah. Et si vous êtes là pour dire à ma fille qu'elle doit faire attention à votre fils, vous n'avez pas à vous inquiéter.
— Si je peux me permettre ce n'est pas votre fille. Et je suis la mère du premier concerné.
— Peut-être que je ne suis pas sa mère mais je la considère comme ma fille. Et vous ! Vous voudriez bien que je vienne chez et que j'interroge votre fils ? Donc partez tout de suite. Avant que je n'appelle la police pour agression contre mineure.
Sarah disparue et je rentre à la maison. Enfin rentrée je prends une douche chaude pour me remettre de ce cauchemar. Elle était si gentille... Pourquoi ça a changé ? Je ne sais pas une fois sortie de la douche, je m'habille et je pars voir ma marraine. La porte s'ouvre et je vois Ines et Ugo entrer avec mon frère évidemment.Ines accourue vers moi et me dis:
— Un gars de l'équipe de baseball m'a donné son numéro il est trop beau, Enzo ça te dit quelque chose?
— Oui...
Eric était froid et me foudroie du regard. Ugo me pris dans ses bras. et me chuchote :
— Tu m'as manqué... Je t'....
— Pourquoi tu te tais ?
— Je te le dirai plus tard.
Mon frère fit visiter la maison à Ines et Ugo et moi avançons vers ma chambre.
29 января 2023 г. 11:05:05 0 Отчет Добавить 0Мы можем поддерживать Inkspired бесплатно, показывая рекламу нашим посетителям.. Пожалуйста, поддержите нас, добавив в белый список или отключив AdBlocker.
После этого перезагрузите веб-сайт, чтобы продолжить использовать Inkspired в обычном режиме.
Комментарии
0 Комментарии