holder-gerald- HOLDER Gérald

Une vie sans sexe mais avec de la tendresse et de la sensualité.


Conto Todo o público.

#romance #sexe #sensualité
Conto
0
1.9mil VISUALIZAÇÕES
Em progresso
tempo de leitura
AA Compartilhar

Une vie en vierge

André un jeune homme, est à la recherche d'une existence sans sexualité. Il souhaite rester vierge sexuellement mais sans pour autant devenir curé ou autre chose de ce genre...

Il souhaiterais vivre une relation faite de tendresse, de douceur et de sensualité durant toute sa vie.

Il essaie de convaincre des filles de sa génération de cela mais il n'y arrive pas. durant son adolescence il en souffre. les partenaires avec qui il souhaite partager cette expérience s'enchaînent mais ne suivent pas. C'est tromperie sur tromperie. André en pleure régulièrement. Il grandit devient un jeune homme mais cela continu. Il y a bien Elsa et Hanna des amies d'enfance avec qui il parle régulièrement mais elle n'arrive pas à tenir. Pour elles la sexualité est un aboutissement en tout point surtout après des moments de tendresse et de sensualité partagés avec le partenaire, donc elle ne le suive pas dans sa quête de virginité sexuelle. En plus "durant toute la vie" lui disent elles "mais tu rêves".

André continue d'y croire. Il grandit, il mûrit, il gagne même en maturité, il est âgé maintenant de 50 ans, il reste bel homme mais n'en démord pas, il souhaite rester vierge sexuellement et vivre une relation de tendresse et de sensualité avec la partenaire qu'il aura choisi.

Un jour se présente une beauté, une très ravissante femme de son âge, elle s'appelle Sophie. André tente sa chance lui parle de son souhait, sa quête, Sophie est tentée mais reste sceptique. Tous deux finissent tout de même par se séduire, se charmer, se donner de la tendresse. Une année passe et patatra André ne tiens plus Sophie n'en plus. leurs caresses et leurs baisers les ont tenté plus que de raison. Tous deux finissent par coucher ensemble.

André n'est pas parvenu à tenir sa quête, le moment d'amour fut certes bon et agréable mais son souhait de rester vierge sexuellement durant toute sa vie s'est éteint en une nuit. Une nuit passionnelle certes mais une nuit qui représente pour lui un échec.

Et vous pourriez peut-être tenir toute une vie sans sexualité ?

11 de Janeiro de 2023 às 16:39 0 Denunciar Insira Seguir história
1
Continua…

Conheça o autor

Comente algo

Publique!
Nenhum comentário ainda. Seja o primeiro a dizer alguma coisa!
~