V
Valentine Viens


Noa et Julien on leurs premier baiser ne manquer pas ça! Laisser moi un commentaire ?


Conto Todo o público.

#Ado #Amour
Conto
0
2.0mil VISUALIZAÇÕES
Em progresso
tempo de leitura
AA Compartilhar

L’inconnu du lac 2

Une semaine passas, Noa et moi sommes devenus presque inséparables. on se retouvas tout les matins pour aller au collège puis a midi et le soir pour faire le chemin du retour. Sans oublier les pauses et les interclasses, enfin on se racontait tout. Mais je savais que ça n'allait pas durer, car dans toutes histoires il y a une fin.

Donc il fallait se faire a cette idée, même si c'était dure et que je ne savais pas quand notre histoire ce finirait. Donc changeons de sujet, alors vous ça va ?

Je rigole vous pouvez pas me répondre, mais si vous voulez essayer vous pouvez mais je vais peut-être pas vous répondre. C'est la fin des cours, je dois rejoindre Noa devant sa salle de Mathématiques pour rentrer. Franchement traverser un collège avec environ 800 élèves a la fin des cours, ça te fait ton sport de la journée. Quand je suis arrivé devant sa salle j'ai beau avoir regarder partout je ne l'ai pas trouvé pourtant il ma dit qu'il serait là, je suis sorti pour voir si il n'était pas déjà dehors mais non.Je n'ai plus qu'à rentrer seule. Le lendemain toujours pas de nouvelles, ni à midi et toujours rien le soir. je ne le revis pas pendant 3 jours, mais je priais pour qu'il aille bien et qu'il soit là Lundi. Tout le Week-end je me suis posé des questions: Lui est-il arrivé quelque chose? Pourquoi n'ai il pas venu? Nous sommes lundi et il n'est pas devant sont immeuble, comme depuis 3 jours. Mais à midi, il était là. Je lui ai demandé se qui c'était passer pendant ces 3 jours, mais il ma dit que ce n'était pas important. Le soir en rentrant il m'a proposé de venir travailler notre exposé ensemble, donc j'ai accepté . Une fois dans son salon, il m'a présenté ses parents. On est allé à son bureau pour travailler. On a bien rigolé et avancé bien sûr. Au moment où j'allais partir il m'attrapas la manche. Il me fixat et s'approchat doucement de mon visage, jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent puis il commença à m'embrasser. Cela dura un cours instant, mais je ne pourrais jamais l'oublier. Quand nos lèvres se détachèrent, je voulais recommencer et c'est ce que je fît. Mes lèvres étaient attirées par les siennes, comme des aimants. Je devais me détacher de lui, même si je ne le voulais pas. Un silence de plomb et une vague de gêne s'abattît dans la pièce je parti en lui fessants un petit signe de la main en gise de "À demain". Le lendemain on ressentait une certaine timidité entre nous, comme si il m'évitait. Je devais lui parler, à tout prix!

- Hey, Noa attends s'il te plaît!

- Quoi ?

- Est ce que tu m'évite à cause de hier ?

- Non.

- Ok donc tu m'évite.

- Mais ...

- Arrête je vois quand on m'évite, je suis pas con non plus!

- Ok

- J'ai bien aimé hier et j'espère que toi aussi

- Tu parle de l'exposé ? Oui moi aussi j'ai bien aimé.

- Tu sais très bien de quoi je parle.

- Oui c'était bien.

- Bon il faut que j'y aille.

- Attends! (il m'attrapas par la manche et m'embrassas puis je parti en cours)

1 de Setembro de 2021 às 18:23 0 Denunciar Insira Seguir história
0
Continua…

Conheça o autor

Comente algo

Publique!
Nenhum comentário ainda. Seja o primeiro a dizer alguma coisa!
~