eva-spike1622817962 Eva Spike

Je suis ton guide, je t'ai envoyer vivre sur une planète qui t'ai inconnu. Dans ce monde tu devras sauver des gens, si tu ne le fais pas, tu mouras....Tu es doté(e) de pouvoir incroyable. Veux-tu les découvrir ?


Ficção adolescente Impróprio para crianças menores de 13 anos. © Https:www.site/.be

#sauvelemonde
Conto
0
2.1mil VISUALIZAÇÕES
Em progresso
tempo de leitura
AA Compartilhar

Le déroulement

T/p tu as été choisi(e) pour affronter un nouveau monde. Nous allons t'envoyer dans un monde inconnu. Tu auras des indices pour t'aider. Je serai ton guide pour cette aventure. Bonne chance à toi.

Dans cette histoire, tu devras découvrir quels genres de pouvoir tu as pour aider le monde dans lequel je t'enverrais. Ton premier indice est celui ci : tu peux contrôler les pensées des gens. Souviens toi de ceci, je suis ton guide spirituel, je suis là pour te montrer la bonne voie, les bonnes décisions. Au fait, pour m'appeler, dit juste Eva et j'apparaitrais.

T/p je t'ai envoyé(e) sur la planète Jupiter dans laquelle tu y vivera. Dans ce nouveau monde tu sera obliger d'aider des personnes en danger, car si elles ne sont pas sauvées, elles mouront...

Maintenant que je t'ai tout expliquer, tu va pouvoir passer à l'action.

Nous sommes au mois de juin, dans une petite ville appelée "wissear", tout le monde est habitué à vivre normalement, les enfants joue dans les airs, les adultes boivent des verres sur les nuages, etc. Mais aujourd'hui tout va changé...

Cette nuit , tu t'es réveillé(e) brusquement mais une chose n'était pas comme d'habitude. Les nuages étaient devenus rouges sang. Tu décide de laisser tomber et aller te recoucher. Tu te dit que ce n'était qu'un simple rêve....

Ton/ta copain/copine se réveille aussi et te demande :

T/p revient dormir avec moi, on réglera ça demain...

Tu l'écoutas... Mais dans ta tête tout était brusqué.

En après midi tu sors avec ton/ta copain/copine et vous passez un merveilleux moment quand tout à coup....

Tu entendis un coup de feu, laissa ton/ta copain/copine. Tu te mis à courir et tu as vu un jeune garçon allongé sur le sol dans un bain de sang... Tu lui fais du bouche à bouche, un massage cardiaque et il revint à la vie. Quand il se réveilla, il te regarda et te dit ceci : t/p merci mais pourquoi m'as-tu sauvé ? Et bien parce que c'est mon devoir de sauver des gens. Tu appelas les urgences et rattrapa le [email protected] qui avait tiré. Tu as réussi à le rattraper et tu le plaqua au sol avec succès quand soudain le temps s'arrêta.

T/p c'est moi Eva,ton guide, je suis venue pour voir si tu savais gèrer la situation et je vois que tu l'a gère super bien, alors un conseil, ne tue pas cet homme, même si il devrait... Car ça c'est mon travail, toi tu t'occupe d'aider les gens et moi je peux les faire mourir.

Tu ne me répondis pas... Mais tu as marmonner "je veux le tuer car il a presque tué un jeune garçon !"

T/p calme toi, je m'en charge.


5 de Junho de 2021 às 14:06 0 Denunciar Insira Seguir história
0
Continua…

Conheça o autor

Comente algo

Publique!
Nenhum comentário ainda. Seja o primeiro a dizer alguma coisa!
~

Histórias relacionadas