bakagore Bakagore

Des OS sur One Piece qui n'auront, pour la plupart, rien à voir entre eux, et qui contiendront un zeste de citron ;)


Erótico Impróprio para crianças menores de 13 anos.

#luna #corazon #onepiece #ZoRobin #luffy #zoro #robin #nami #Mugiwara #MondeAlternatif #DonQuixoteFamily #Doflamingo #DoflaCora #Etpleinsd'autrespersos
12
812 VISUALIZAÇÕES
Em progresso
tempo de leitura
AA Compartilhar

「Doflamingo x Doflamingo」

Soyez pas surpris par ce ship, je ne me suis pas trompée :)


Il se regarda longuement dans le miroir de sa chambre. À partir de là, il soupira tout aussi longuement.


« Tu m'as appelé~ ?


- La ferme, occupes-toi en »


Le Roi alla face à son lit. Il baissa ses bas, et s'assit sur le matelas moelleux.


« Dépêche-toi, je dois parler à la Family dans dix minutes »


L'autre homme hocha la tête, avant de se baisser sur ses genoux, et de directement prendre en main le sexe du Roi. Il eut un petit sourire, alors qu'il se mettait à le sucer de long en large, n'oubliant pas de bien appuyer sur les points faibles du blond. Il alterna les léchouilles et la pipe. Il prit son temps, pour faire languir le Roi, lui donner envie d'avoir plus.


« Bouge-toi, bordel... »


Ce ne fut qu'un chuchotement, mais l'homme put très bien l'entendre. Il bougea sa main droite, et l'emmena sur les testicules du blond. Testicules avec lesquelles il joua longuement, les faisant taper entre elles comme si elles étaient des boules de pétanque. Il aimait jouer avec ces bijoux de famille. Il aimait faire languir le Roi. Il aimait l'entendre gémir.

Ce fut quelques vas-et-viens avec sa bouche plus tard que Doflamingo se décida à se déverser, la tête en arrière.


®®®

Doflamingo était malade. Il avait un problème grave. À chaque fois qu'il était excité, il créait un clone, et le faisait s'occuper de lui. À chaque fois. Encore et encore. Sans cesse. Jusqu'à même tomber amoureux... de lui-même.

Quand il se regardait dans le miroir, son sexe s'activait. Son petit soldat se réveillait. Quand il voyait ce grand manteau de plumes roses, en-dessous duquel se trouvait un torse avec des pectoraux digne d'un dieu, même pas cachés par la chemise blanche qu'il portait, il en avait envie. Quand il voyait ce pantalon rayé rose clair et foncé qu'il portait, sur lequel il pouvait voir une bosse, celle-ci grandissait et grossissait encore plus.

Quand il se regardait dans le miroir, il avait envie de se baiser, de s'entendre gémir son propre nom.

Tour avait commencé un simple jour où aucune femme n'était venu à lui. Surprenant, c'était la première fois que ça lui était arrivé. Habituellement, il s'amusait toujours avec elles, les faisant gémir son nom tellement fort que tout le château pouvait les entendre. Mais cette fois-ci, aucun de ses jouets sexuels n'était venu. Il avait alors eu la splendide idée de se regarder dans le miroir, et sans vraiment s'en rendre compte, le temps passant à une vitesse inconnue, il était en train de se toucher les abdominaux. Et suite à cela, une idée encore plus merveilleuse lui était venue à l'esprit; créer un clone, et le baiser. Alors, certes, au début, ce n'était qu'une idée qu'il avait voulu essayer. Mais au fil du temps, il prenait de moins en moins de femme sur son lit, et ne faisait à faire qu'avec son clone. Clone qui, petit à petit, prenait vie, et gagnait une volonté qui lui était propre. C'est-à-dire que s'il n'avait pas envie de sucer ou de se faire pénétrer par son créateur, il pouvait refuser. Bien sûr, le Roi ne respectait pas ce refus.

Sauf que voilà, cette idée était devenue une envie, qui maintenant était une drogue. Il avait besoin de se baiser. Il avait besoin d'entendre un Doffy~ au creu de son oreille, qui l'exciterait encore plus. Il en avait plus que besoin.

Il en était devenu dépendant.

S'il n'avait pas sa dose de partie de jambes en l'air la journée, il pouvait être désagréable, et même s'en prendre à sa Family. Chose qu'il ne ferait jamais, habituellement. De plus, sa Family n'était même pas au courant de ce qu'il se passait dans sa chambre. Ils pensaient tous que c'était des femmes, et que Doflamingo avait repris la bonne habitude de choisir ses jouets sexuels.


« Mmh... Doffy~ Aaahh~ Oui~ »


Ce son était comme une mélodie à ses oreilles. Son nom gémit dans une voix si faible, et si bandante lui procurait à la fois l'envie d'y aller plus fort, et à la fois l'envie d'avoir plus. Il était soumis et dominant, et il ne s'en déplaisait pas.


« Ahn ! Doffy ! »


Ses coups de bassins augmentèrent de vitesse, donc de force, donnant à lui-même encore plus de plaisir. Bizarrement, quand il faisait ça à son clone, il sentait toutes les sensations qu'il se donnait. Ça lui donnait la forte impression d'avoir un engin élastique, lui permettant de se pénétrer.

Ça me donne envie d'écrire un Luffy x Luffy, ça 🤔

Il se mit à accélérer une dernière fois ses coups de butoirs, donnant encore plus plaisir à son clone qui était sur le point de jouir.

Doffyclone (j'vais l'appeler comme ça) croisa ses jambes derrière la taille de Doffy, l'empêchant de partir où que ce soit. Il voulait sentir sa semence en lui. Il attira son créateur à lui et l'embrassa amoureusement pour camoufler ses gémissements devenus trop forts et aiguës. Il avait beau n'être qu'un clone, il était quand même le Roi de Dressrosa, et il ne voulait pas que d'autres l'entendent être si soumis.

Quelques aléas et tous deux se déversèrent. Doffyclone disparut immédiatement après avoir jouit, laissant en plan le vrai Doflamingo, qui voyait sa semence être sur le lit, et non dans son clone.

Il usa de ses dernières forces pour créer un autre clone, qui était tout habillé, mais avait les souvenirs des précédents clones. Il pouvait donc agir comme s'il avait été celui qui avait été pris. Il s'approcha du dos de son créateur, et l'embrassa dans le cou.


« Ne me fais pas disparaître, Doffy. Je veux profiter de ton membre après ton réveil.


- Je ne comptais pas te faire disparaître, fufu~ Et je ne comptais pas dormir non plus. Donc tu vas enlever tes vêtements, et mettre tes jambes autour de ma taille.


- Oh~ Avec plaisir~ »


Plus Doflamingo faisait l'amour avec lui-même, plus il en voulait. Il songeait déjà, depuis quelques jours, à s'entraîner à créer deux clones à la fois.

Et ce n'était clairement pas pour les combats~


Et vuala ! Pour ceux et celles qui me connaissent sur Wattpad, vous aurez sûrement déjà lu cet OS :) Et pour ceux et celles qui me découvrent, bah bienvenu !


✌ and ❤ and 🍋

16 de Maio de 2020 às 23:04 1 Denunciar Insira Seguir história
2
Continua…

Conheça o autor

Bakagore Dans un monde où 80% de la population ont un atout pour l'écriture, nommé « Inspiration », moi, Bakagore, suis née dans les 20% restant.

Comentar algo

Publique!
Tristan Karim Tristan Karim
Il y aura pas d'autre Lemon :(?
May 21, 2020, 23:25
~

Mais histórias

Além do limite Além do limite
Werewolf MC Werewolf MC
A Marcada A Marcada