N
Nawal Best


Un seul regard à suffit pour la faire tomber amoureuse de cet inconnu. Elle reussi a l'oublier mais est très loin de se douter que que sa vie très calme à été changé par ce seul regard....


로맨스 학원 로맨스 전체 공개.

# #amour #coup #de #foudre #romance #mariage #rromantique #patron
3
2.9천 조회수
작성중 - 새로운 챕터 매일
읽은 시간
AA 공유

Bel inconnu

C'était la fin du mois de janvier et L'Harmattan sévissait déjà dans tout le pays.




Ce soir là Elsa avait très faim, elle n'avait rien mangé de la journée. Décidée à se faire plaisir, elle prit donc son porte monnaie et un sac puis se mit en route vers le petit marché de son quartier pour faire quelques emplettes afin de mijoter une merveille à avaler.




La jeune fille habitait une maison en location avec 20 collocataires. La plupart étaient des étudiants comme elle alors le courant passe très bien entre eux. Elle salua ses deux amis ( Axel et Brice) qui étaient assis devant leurs portes, les dépassa,ouvrit le portail et constata qu'une voiture était garée devant, sur le passage qu'elle devait emprunter.




- "c'est qui ce connard qui ne sais pas se garer?"se demanda t'elle.




Elle leva les yeux vers le côté conducteur de la voiture et y vit une chose qui lui fit sortir un "wow"sans le savoir.




Le conducteur était un jeune homme dans la vingtaine. Il était habillé d'un t-shirt gris avec un jacket en Jean qui lui allait parfaitement bien. Il avait une peau d'une noirceur légère et qui mariait bien avec ses yeux noisette. Ses cheveux sont coupés à la perfection et sa barbe était juste comme il fallait. Il s'était penché pour prendre sûrement de l'argent pour payer à la boutique qui est ouvert sur le portail d'Elsa.




Au risque de passer pour une psychopathe,elle ne le regarda que quelques secondes. D'ailleurs son ventre la ramena rapidement à la réalité. Elle contourna le véhicule, traversa la route et continua son chemin vers le marché. Elle venait déjà d'oublier son bel inconnu de tout à l'heure.




À 22h, son estomac était plein ,elle pouvait alors se remettre à penser à sa journée et à planifier celle de demain. C'est alors qu'elle se rappela de lui. Elle eu envie de le revoir dans l'immédiat. L'image de lui, perché sur la banquette arrière, refusait de quitté son cerveau. Elle se demanda ce qui lui arrivait. Jamais elle n'avais vécu une situation pareille.




Deux jours sont passés et Elsa n'a toujours pas réussi à enlever l'image du bel inconnu dans sa tête. Pourtant ce n'était pas sa première fois d'admirer la beauté d'un homme. En général elle les oublis dans la seconde d'après. Mais pourquoi celui ci s'obstine à prendre en territoire son cerveau?? Elle se surprend à espérer le voir au volant des véhicules qu'elle rencontrait en chemin.




- "Ah! Je deviens folle",se dit elle en se tapant la tête du revers de la main.




Elle se rendit chez sa meilleure amie , Doriane,qui se trouve être aussi son employeur. En effet, Doriane est une jeune femme de 25 ans qui a une agence de mode dont Elsa est mannequin. Doriane est une styliste reconnu et très sollicité à Cotonou et à l'extérieur.




- t'es en retard, c'est pas dans tes habitudes, l'attaqua Doriane quand Elsa entra dans son bureau.




- je sais et je m'excuse. Je sais pas ce qui m'arrive ces deux jours. Je crois que je deviens folle.




- oh, devenir?? Tu as toujours été folle depuis ta naissance.




Elsa regarda son amie d'un mauvais oeil et celle ci compris qu'elle avait un vrai problème.




- bon vas-y raconte tout a maman




- je sais pas. Dimanche soir j'avais trop faim et j'ai décidé d'aller faire le marché pour cuisiner....




Elle narra du début jusqu'à la fin,sans oublier aucun détail, l'histoire à son amie.




- voilà, depuis j'arrive pas à le sortir de ma tête. Et je peux pas t'expliquer la façon dont l'envie de le revoir me prèsse.




- T'as eu le coup de foudre




- C'est ça!😒🙄 On est dans un feuilleton ou quoi?




- Feuilleton ou pas ,je te dis que ce mec à volé ton cœur sans le savoir. Ooh je dois impérativement le rencontrer pour le féliciter. Enfin quelqu'un qui a su toucher le cœur de ma déesse célibataire endurcis




- C'est pas drôle




- Si si! Même le destin n'en peut plus de toi. Tu as tellement refoulé d'hommes que pour te punir, ton cœur a choisi un inconnu que tu n'es même pas sûr de revoir 😂😂😂😂😂😂.




- Arrête Dodo. C'est pas drôle je te dis.




- Tes propres sentiments te jugent😂😂😂.




- Dodo😔😒




- Oui mon amoureuse 😁😁




- Bon je vais rentrer chez moi.




- Non c'est bon. Ecoute moi, c'est peut être juste un béguin. Tu n'as que 20 ans et crois moi des situations pareils n'ont pas fini de t'arriver. Ce n'est que le début. Et puis ce mec, il est peut être marier ,qui sait? Vraiment quoi, s'il a une voiture et qu'il est épanouie je pense qu'il a peut être une femme chez lui.




- Tu me conseilles quoi alors?




- De faire ce que tu sais faire le plus : te concentrer sur tes études et être là meilleure.




- ET ce que je ressens?




- Au bout d'un temps ça va s'en aller. Un bégin n'a d'importance que si c'est réciproque et que les deux personnes en prennent soins et le développents. Tu vas vite l'oublier crois moi.




- Tu as raison. Je sais même pas pourquoi je me suis emporter.




- Allez, va te préparer,on va commencer le shooting. Y'a que des robes pour ton grand plaisir.




- Super. Je t'adore.




Après quatres longues heures de shooting photos , Elsa et Doriane se dirigèrent vers un restaurant non loin de l'agence.




- Je pense créé une nouvelle collection dit Doriane à son amie.




- Super, j'ai hâte.




- Avec un nouveau concept




- Lequel?




- Des tenues de couple. Dodo look ( nom de l'agence de Doriane) à atteint un niveau où,le public est prêt à accepter tout ce qui en sort.




- C'est grâce à ton travail acharné. Tu le mérites.




- Merci beaucoup ma chérie.

2023년 1월 8일 10:34 오전 0 신고하기 삽입됨 스토리 팔로우하기
0
다음 챕터 읽기 Joyeux anniversaire

댓글 남기기

게시!
아직 댓글이 없습니다. 가장 먼저 의견을 남겨 보세요!
~

재미있게 읽고 계신가요?

아직 4 스토리의 챕터가 남아있습니다.
계속 읽으시려면 가입 또는 로그인해 주세요. 무료로 제공됩니다!


또는 기본 로그인을 시도하세요