il y eu un silence pesant. dehors, tout était calme. on pouvait voir depuis la fenêtre les voitures klaxonner à cause des embouteillages sur la route. un bruit assourdissant de moteur provenant d'une voiture se fit entendre, suivit de quelques cris et injures entre les chauffeurs. et dire qu'il n'était que 10 heures du matin!
-papa! tu m'entends, non? lève toi! tout de suite!
papa regardait intensément le plafond au dessus de sa tête, les yeux grands ouverts, les cheveux pas coiffés lui tombant sur la figure sans prêter attention à la petite voix plaintive de sa petite fille au bout du lit. elle le regardait en fronçant les sourcils, énervée par cette habituelle paresse. elle cria de nouveau:
- papa!
il poussa un gémissement et tenta de fermer les yeux mais n'y parvient pas. il saisit alors son téléphone sur sa table de nuit en tremblotant, tentant de ne pas regarder Mia en face. car tel était le nom de sa fille de sept ans. papa cacha sa figure de ses mains tremblantes et deverouilla son téléphone pour aller dans ses contacts.
"il faut que j'appelle maman, vite, vite, vite, sinon je ne vais pas y arriver..."
on aurait dit un enfant sur le point de pleurer tant son visage était crispé. il appuya sur le contact désiré et appela la maman de Mia. celle-ci poussa un nouveau hurlement, cette fois si plus fort et plus strident :
- PAPA !!!!!!!!!!!!!
puis maman décrocha :
- allô, oui, Josh, c'est toi? que se passe-t-il ?
- c'est Mia...articula-t-il avec peine.
- oui? quoi, encore?
- elle est là, je te l'assure, dans la chambre, au bout du lit et...
- suffit! arrête, tais toi! j'en ai assez de t'entendre dire ça ! je rentre du travail ! tout de suite! écoute Josh, elle est morte! morte! notre fille est morte depuis déjà une semaine ! Mia est morte!!!! MORTE !
- PAPA !!! hurla alors Mia.
읽어주셔서 감사합니다!
방문자에게 광고를 표시하여 Inkspired를 무료로 사용할 수 있습니다. AdBloker를 화이트리스트에 추가하거나 비활성화하여 Inkspired를 지원해 주세요.
이 작업을 수행한 후, 웹사이트를 새로고침하여 Inkspired를 정상적으로 계속 이용할 수 있습니다.