Pour moi qui est amour Seguir historia

juan-ruiz1556814945 Juan Jose Ruiz

Ceci est une histoire basée sur ma vie, beaucoup d’entre vous se sentiront connectés et vous verrez qu’ils vous motiveront davantage.


Inspiracional Todo público.
0
1818 VISITAS
Completado
tiempo de lectura
AA Compartir

Pour moi qui est amour

À la naissance, j’ai été créé avec beaucoup d’amour et c’était grâce à Dieu d’avoir choisi ceux qui étaient mes parents. Dieu les a rejoints et ils étaient chargés de rester ensemble. Ils se sont mariés après quelques mois de la naissance de mon frère. Une suffisait et c'est pourquoi ils voulaient avoir un autre enfant l'année suivante, année de ma naissance, le 29 mai 1987.

Depuis ma naissance, mes parents m'ont éduqué, ils m'ont surtout conseillé ma mère a été la motivation et l'inspiration pour aller de l'avant avec beaucoup d'efforts. J'ai appris de mes erreurs, elles n'ont pas toutes été corrigées parce qu'en pensant que cela ne me permettait pas de répondre à mes attentes temps j’ai appris qu’en revenant en arrière, vous laissiez les pensées négatives vous envahir à l’intérieur, principalement pour atteindre ces objectifs, pour atteindre ces objectifs, pour penser au passé et pour conserver ces mauvais souvenirs qui vous menaient à la tristesse, la douleur pouvait mentalement

La vie n’est pas facile, personne n’est parfait, mais malgré cela, je suis reconnaissant d’être en vie même si je n’ai pas rencontré cette personne, mais Dieu m’a rempli d’espoir. La vie est une montagne russe d'émotions. Parfois, vous pouvez être au sommet et d'autres en bas, tout peut changer. Dieu est responsable de tout mettre à sa place. Malheureusement, beaucoup de gens n'y croient pas.

Au paradis, il n'y a pas de temps, il n'y a pas de tels soucis, tragédies, douleurs que nous vivons dans ce monde tous les jours lorsque je pense à Dieu, je ferme les yeux et j'imagine ce moment de paix et de tranquillité; J'oublie cette souffrance qui me prend mais j'ai le contrôle qui évite d'atteindre cet abîme, c'est juste une question de foi, de croire en soi malgré l'adversité, nous ne devrions pas nous laisser vaincre, tout est possible où que nous soyons Je n'ai pas trouvé le chemin qui me mène à cette lumière, mais j'ai Dieu qui est ma force et qui me mènera à la victoire car dans toute situation nous devons vaincre si facilement.

En vous levant tous les matins, vous devez remercier Dieu d'être en vie, car lorsque vous êtes né et que vous avez réussi, vous êtes un gagnant parce que vous êtes entré dans le ventre de votre mère. vous ne voudriez pas vous réveiller de ce beau moment que nous gardons seulement dans nos souvenirs.

16 de Mayo de 2019 a las 19:24 0 Reporte Insertar 119
Fin

Conoce al autor

Comenta algo

Publica!
No hay comentarios aún. ¡Conviértete en el primero en decir algo!
~