la_boheme-90 Val Lamoureux

Le tribunal de la grande morale de la société, a mit sur le banc des accusés: Liberté d'expression.


Poesía No para niños menores de 13.

#liberté #francophone # #français
Cuento corto
1
4.7mil VISITAS
Completado
tiempo de lectura
AA Compartir

La liberté d'expression

Être libre de s'exprimer, cela nous aide tous a ressentir ce sentiment de légerté, mais le pouvoir que cela nous donnes, ca dépend souvent aussi des lois et reglements mis en place dans notre société, sur les droits et les manières de pouvoir s'exprimer en toute liberté pour ne pas ce faire juger..


Et en parlant des facons de s'exprimer, j'ai parfois l'impression que les jugements arrivent souvent plus vite quand ce met a jaser avec ceux, pour qui les mots n'ont pas autant de portées; que ce soit en parlant ou en criant.


Qu'ont soient jugés ou bien acclamés, chacun d'entres-nous souhaitent un de ces jour connaîtrent ce sentiment de liberté, et qu'ont passent souvent toute notre vie à chercher.. Ressentir enfin cette libération, après nous avoir fait taires, nous les femmes, pendant toute notre ascension vers cette soit disant liberté. Et maintenant, nous pouvons choisir, et meme que parfois nous sommes à la tête d'une compagnie à grand échelon.


Mais surtout, nous avons maintenant ce droit de sortir de nos maisons pour prendre des decisions, et ont traces nos chemins remplis de lumières en ce libérant finalement pour une dernière fois de tout ce surplus de poids qu'ont avaient sur notre dos!


La liberté d'expression devrait être légale d'ici aux étoiles, car sans elle, il est presque impossible de pouvoir briller !

ValXX

12 de Junio de 2023 a las 07:06 0 Reporte Insertar Seguir historia
2
Fin

Conoce al autor

Comenta algo

Publica!
No hay comentarios aún. ¡Conviértete en el primero en decir algo!
~