2
2.7mil VISITAS
En progreso - Nuevo capítulo Cada 2 días
tiempo de lectura
AA Compartir

Chapitre 1

Le soleil se lève annonçant le début d'une nouvelle journée , ses rayons me chatouille les yeux me faisant réveiller . Je me lève d'un bon sur le lit, je me prépare précipitamment pour se diriger vers la forêt chaque jour j'y vais pour récolter les herbes médicaux ensuite je les vend à Rod le médecin du village où je vis , je salue les quelques gens que je rencontre dans mon chemin et enfin j'arrive à ma destination alors je me remets à travailler après quelques heures du travail acharné je décide de rentrer plus profondément dans la forêt peut-être je pourrais trouver de nouveau plante . Effectivement ! Mes yeux tombent directement sur une fleur de forme bizarre dont je n'ai jamais vu pareil , d'habitude je peux identifier que les herbes d'où je peux extraire les médicaments, et ça depuis que j'étais petites bref . Je la prend dans les mains mais à contre attente la fleur s'affane immédiatement , je me remets donc à rechercher en espérant de trouver une autre pour l'étudier mais je tombe sur un grotte dont je n'ai jamais remarqué auparavant dans la forêt , je décide alors à l'explorer .


À l'entrée j'entends des bruits étranges , des craquements inquiétant je ne pouvais plus rembourser chemin , il faut que je rentre il faisait froid sombre , et humide de plus j'avance et plus je me sentais angoissée tout à coup j'ai glissé sur le sol et ma lampe de poche s'est brisée là dans l'obscurité totale j'ai vraiment eu peur mais je réussis à garder l'esprit clair . Je décide alors à terminer mon chemin en restant sur mes gardes soudain la terre commence à trembler puis elle s'ouvre et je tombe dans une sorte de tunnel , là je suis assise par terre le visage caché par mes cheveux du sang s'écoule d'une plaie sur ma joue , je regarde la flaque que forme mon liquide Vitale s'agrandir doucement . ma tête me fait mal et je me sens toute molle , j'ai beaucoup de difficultés à réfléchir clairement . Cependant j'ouvre tout de même les yeux en me redressant en tentant de remettre mes neurones en marche . Je ne dois pas me laisser paralysé il faut que je sorte d'ici pour un moment je reste prostrée et sans que je remarque un énorme loup certainement pas normal d'une taille de mesure d'environ 2 m s'approche de moi je reste paralysé alors que lui commence à me renifler en tournant autour de moi , je regarde sans comprendre un sourcil relevé , soudain il me fait signe de le suivre j'hésite pour un moment mais je finis pas accepter après quelques minutes on arrive vers une lumière , finalement la sortie de cette côte le loup se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux puis disparu dans cet étrange grotte comme par magie.


Je reste éffaré pour un moment puis je retourne à la maison épuisée cette folle journée laissant la sensation d'avoir oublié quelque chose à l'écart mon cerveau , même si ça m'intrigue un instant je décide que pour le moment ça ne m'intéresse pas je suis épuisé mentalement et physiquement je suis plus capable d'absorper la moindre information , je veux juste dormir sur cela je tombe dans les bras de Morphée .



20 de Febrero de 2023 a las 19:53 0 Reporte Insertar Seguir historia
0
Leer el siguiente capítulo Chapitre 2

Comenta algo

Publica!
No hay comentarios aún. ¡Conviértete en el primero en decir algo!
~

¿Estás disfrutando la lectura?

¡Hey! Todavía hay 2 otros capítulos en esta historia.
Para seguir leyendo, por favor regístrate o inicia sesión. ¡Gratis!

Ingresa con Facebook Ingresa con Twitter

o usa la forma tradicional de iniciar sesión