thea_time thea time

Il s'avère qu'elle se soit fait quitter comme la dernière des moins que rien. Et la meilleure chose qu'elle ait trouvée à faire, est d'avoir un coup d'un soir. Mais ma pauvre, Pia quand ont ne supporte pas l'alcool ont n'y touche pas. Car le beau et arrogant jeune homme qui l'a comblé n'est autre que son nouveau patron aïe Un petit bonus, ce n'est pas la première fois que ces deux là se rencontrent et sûrement pas la dernière... Le duo est obligé de se côtoyer, mais finit par se rendre compte qu'ils ont beaucoup de choses en commun et apprécient le charme de l'autre. Mais est ce que la potentielle future fiancée et l'ex-désespéré seront d'avis à laisser les choses s'opérer entre ces deux la . Pia retournera-t-elle à son ancien amour, ou une nouvelle romance se dessine-t-elle ?


Romance Romance adulto joven Todo público.

#erotique #romance #patron #amourimpossible #roman #boulot #triangle
1
2.3mil VISITAS
En progreso
tiempo de lectura
AA Compartir

Plaisir éphémère

Un bruit assourdissant me fit sortir des bras de Morphée, je lève la tête pour la replonger aussitôt brutalement dans l'oreiller.

Le soleil venait de me bruler les yeux. Pourquoi les rideaux était-il grand ouvert ?

Et pourquoi ce bruit continuait de retentir. D'un geste de main, je saisis l'objet qui n'est autre que mon téléphone et l'alarme indiquant 7:00.

Je me dépêche de l'arrêter et me relève, du moins je relève le haut de mon corps. Toujours à moitié endormit, je me frottais les eux, quand, presque effrayée, je pris conscience d'une chose. Où ÉTAIT JE ??

Je me retourne de nouveau vers les rideaux, non ce n'était définitivement pas mon home! Et même, comment avais-je fait pour ne pas remarquer cette immense baie vitrée. D'un mouvement machinal, tel un scanner, je relève toutes les informations de cette chambre qui ne correspondent en rien, mais que dis-je, plutôt en total oppositions de chez moi.

Tout dans cette pièce paraissait cher, très cher, même la table de chevet avait l'air de couter une grosse somme. Partout, placés de manière très réfléchie, de prestigieux meuble luxueux ornais la pièce, de grandes plantes et végétations figurait un peu partout et la lumière du soleil qui passait par la baie vitrée illuminait cette fameuse table de chevet en verre.

Dans quelle bagne était-je encore trempé!! Toujours en total incompréhension je réfléchissait a la situations quand je pris conscience d'une chose assez futile diront on mais, j'étais NUE, oui, j'étais NUE, enfin avec un bout de lingerie, mais j'appelle sa NUE. J'attrape le drap furtivement et l'enroule autour de moi, comme par réflexe, je lance un regard de peur à côté de moi. Mais personne n'était la ouff.

Pia ressaisit toi, la vie n'est pas un film, je ne m'attendait pas du tout à voir un parfait inconnues allongé à mes côté tout de meme, je doit vraiment faire une pause dans mes romans à l'eau de roses.

Après quelque instants sans mouvement, je décide tout de même de partir à la recherche de mes vêtements après voir vérifier que personne n'était bien là, je sors de sous cette immense couette et me dépêche de chercher, fureter, tous les recoins de la pièce. Après 10 bonnes minutes, je ne trouve qu'un cycliste, oui un vulgaire cycliste, ce qui signifie que j'étais en robe.

J'avais beau passer la salle au scanner, rien de rien.

Tout en essayant de me calmer, j'attrape mon téléphone pour vérifier la date et là...

Tous mes revenus très vite, trop vite, j'en ai fait une chute, pas très grande entre nous.

Effectivement , j'avais eu un comme on dirait un pu**** de coup d'un soir. Mais comment avais-je pu, je ne bois pas. Enfin normalement, sauf que maligne comme j'étais, j'avais bu et la raison est encore plus ridicules que l'acte.

Revenons 48H avant ce matin épicés .....

23 de Agosto de 2022 a las 12:34 0 Reporte Insertar Seguir historia
2
Leer el siguiente capítulo 48H AVANT LE DRAME...

Comenta algo

Publica!
No hay comentarios aún. ¡Conviértete en el primero en decir algo!
~

¿Estás disfrutando la lectura?

¡Hey! Todavía hay 1 otros capítulos en esta historia.
Para seguir leyendo, por favor regístrate o inicia sesión. ¡Gratis!

Ingresa con Facebook Ingresa con Twitter

o usa la forma tradicional de iniciar sesión