E
Emma Cousin


Salut moi c'est Emma je vais vous racontez une histoire, la mienne celle que j'ai vécu durant c'est trois dernières années. Des violences conjugales et un enfer sans fin. je vous laisse découvrir tout cela bonne lecture


Historias de vida Todo público.

#conjugale #violences #enfer #passion #Jeunesse #amour
0
2.0mil VISITAS
En progreso - Nuevo capítulo Todos los días
tiempo de lectura
AA Compartir

Jeunesse sans soucis

—j'ai toujours vécu ma vie comme bon me semblait, sans me poser de questions, vivre au jour le jour sans penser à demain, ou à l'avenir..

comme tous adolescents de mon âge, j'adore faire la fête sortir avec mes amies croqué la vie à pleines dents, un peux dans l'insouciance et l'inconscience mais j'ai beaucoup à apprendre de la vie.

Quelques fleurtes par ci par là, je profite je ne me prend pas la tête. Après tout je suis jeune je n'ai que 19 ans j'ai toute la vie devant moi.

—Mes amies disent de moi que je suis drôle généreuse et sociable, Un peux trop même et aussi super naïve..

Mon plus gros défaut c'est bien de faire confiance à n'importe qui et de croire en tout le monde, après tout pourquoi voir le mal partout sa ne mène absolument à rien.

Je suis en CAP dans le service à la personne, j'adore aider les gens alors je pense que ce domaine me correspond, j'ai une vie plutôt cool des parents présents qui me soutiennent, des amies bienveillants et attentionnés, que demander de mieux.

—J'aime plaire au garçon, je sort toujours bien apprêtée j'essaye de faire attention à mon image.

Comme tout les jours je reçois des messages d'amis ou d'inconnues ou de vielles connaissance a travers les réseaux sociaux une grande passion pour moi, j'adore partager plubliquement mon quotidien et faire de nouvelles rencontres.

mais cette semaine là une personne en particulier allez attiré mon attention plus que les autres...



16 de Abril de 2022 a las 22:41 0 Reporte Insertar Seguir historia
1
Continuará… Nuevo capítulo Todos los días.

Conoce al autor

Comenta algo

Publica!
No hay comentarios aún. ¡Conviértete en el primero en decir algo!
~