anaelle-masson Anaëlle Masson

Deux mondes différents mais reliés par une équipe, distancés par près de 3000 ans d'écart et liés par un livre possédé par Cosmos. D'un côté, un monde moderne avec une technologie avancée et de l'autre, un monde ancien qui est doté de magie où des royaumes et des empires s'affrontent. Entre ces deux mondes, lesquels choisira-t-il?


Aventura Todo público.

#fantastique #aventure #anime #action
1
1.2mil VISITAS
En progreso - Nuevo capítulo Cada 30 días
tiempo de lectura
AA Compartir

Chapitre 1

《Arrivé en 2080》


(tombe dans le vide et atterrit sur la terre)

(ouvre les yeux et s'agite)


Cosmos: Où est-ce que je suis? Du fer et du verre? Mais c'est quoi ça? Olympia?! Orion?! Loevan?! Y a quelqu'un? S'il vous plait?!


《Un an plus tard, en 2081》


Cosmos: Dans un monde à la fois imaginaire et réel. Un monde d'il y a des milliers d'années et l'autre en 2081, si différents mais reliés par un groupe de personnes. Quel sera mon choix? Bonjour à tous, je m'appelle Cosmos, j'ai 18 ans et 3092 ans. On me décrit comme amical, gentil, bon équipier etc. Je vous laisse découvrir mon histoire. Bonne aventure!


(Sort du centre d'entraînement)


Cosmos: Là, on est dans le monde moderne, en 2081. La magie a été perdu il y a de cela plus de 1500 ans. Les humains ont une morale différente et utilisent la technologie pour évoluer, ici je suis un combattant avec une armure de haute technologie et je travaille pour une société secrète appelé "Stars", nos supérieurs l'ont appelé comme ça pour redonner de l'espoir à l'humanité, même si la société est sensé être secrète. Le monde où je suis né était différent de celui-ci, la magie existait et était pratiquée par des personnes pouvant l'utiliser, là-bas Je suis un justicié masqué aidant les habitants des royaumes et des empires à travers les guerres.


Ikaris: Hé! (appelle Cosmos) Tu viens? On n'a pas fini. (part en courant)


Cosmos: Ouais j'arrive! (le suit) Suivez-moi, vous ne serez pas déçu! (sourit)

25 de Enero de 2022 a las 16:16 0 Reporte Insertar Seguir historia
0
Leer el siguiente capítulo Chapitre 2

Comenta algo

Publica!
No hay comentarios aún. ¡Conviértete en el primero en decir algo!
~

¿Estás disfrutando la lectura?

¡Hey! Todavía hay 3 otros capítulos en esta historia.
Para seguir leyendo, por favor regístrate o inicia sesión. ¡Gratis!

Ingresa con Facebook Ingresa con Twitter

o usa la forma tradicional de iniciar sesión