R
Riel Steve


Real Harvest est un homme brisé par la vie , il ne trouve reconfort que dans les livres qui l'ont forgé à un point inimaginable en lui accordant la sagesse,intelligence, talent mais ce qui l'a donné l'audace de défié le monde lui-même qui est un monde technologique moderne mais aussi de magie , il se trouve que dans ce monde il y a des donjons et des monstres qui a donné le métier de chasseur et Real a fini au sommet des chasseurs au bout de mainte efforts et perte mais surtout en se donnant le mal qu'il fallait sauf qu'il est mort et à été réincarné en tant que Silver Gregory 1er fils d'une famille qu'il croyait modeste , dans ce monde qui est tout aussi remplie de magie que son ancien monde sauf qu'ici la technologie est bien moins développée que le sien mais la magie bien plus élevé . Les images du roman ,n'ont pas été dessinée par ma personne ils sont juste une manière de vous montrer par l'intermédiaire d'images ma façon de voir les personnages


Fantasía Fantasía oscura No para niños menores de 13. © Steve Riel

#Real # #Corporation
1
1.4mil VISITAS
En progreso - Nuevo capítulo Todos los domingos
tiempo de lectura
AA Compartir

Chapitre 1 : Mon ancienne vie

"Si la vie t'en empêche,

ne suis pas ce qu'elle dit .

Car seul le cœur dicte tout "


Je m'appelle Real Harvest , j'ai toujours vécu loin des gens , et j'ai mainte fois été la victime de mes aîné, mes parents me délaissent et n'ont jamais eu de quelconque compassion envers moi , à l'école j'étais nul et je n'arrivais à rien dans ma vie .

Un vrai raté , seul les livres me permettait de me sentir à ma place car ils me permettent de voir jusqu'où peuvent allés de simples personnages .

Les livres m'ont permis de devenir plus intelligent , de me reprendre en main et de devenir bien meilleur que je ne l'aurais jamais été. J'ai ensuite réussi en tout ce que j'entreprenais, j'ai eu mon diplôme avec la meilleur mention possible toute les universités voulaient de moi .

Et puis soudainement au beau milieu de tout ça , la magie cette chose qui a chamboulé le monde au point d'en faire sa nouvelle source d'énergie sauf qu'elle n'était pas sans conséquencescar les monstres sont apparut des sortes de mutation d'être vivants à cause de cristallisations de la magie dans leurs corps mais cette cristallisations est justement la nouvelle source d'énergie du monde . Et vu que les hommes commencèrent à maîtriser la magie,ils créèrent un métier basé sur la chasse des monstres " Les chasseur " .

Les métiers de chasseurs m'avait soudainement fasciné,j'ai passé les tests et étudié la magie heureux il semblait que j'étais fait pour la magie et je me suis vite développé au point de vite devenir un célèbre chasseur dans le monde .

Mais puis ils sont apparut ce sont des humains ayant subit des mutations , ils sont extrêmement puissants et dangereux ont les a nommé les Grues .

Sauf que leurs plus grande dangereusité est le fait qu'ils peuvent annulé la magie . J'ai donc dû entraîné mon corps à en mourir et j'ai fait la découverte de ce que j'ai nommé la vitalité quelque chose similaire à la magie sauf qu'elle booste que les capacités physiques et ne permet que les capacités physiques.

Grâce à cela je suis encore devenu plus puissant et célèbre j'ai aidé à débarrasser le monde des Grues en tant que principal combattant.

Mais après il est apparut le roi démon , il a réduit la moitié de l'humanité au néant à sa première apparition .

Sauf que j'étais encore trop faible donc j'ai appris la maîtrise de toute armes possible , la majorité des styles de combats et enfin j'ai appris toutes les lois en magie.

Car la magie à des loi tout comme la physique donc j'ai dû me donné énormément de mal pour les retenir et les perfectionner .

Après cela , j'ai été reconnu comme le chasseur de génie puis je suis parti défié ce roi démon.

Il vivait au sommet du plus grand volcan du monde et je m'y suis aventuré pour pouvoir le battre.

Real - C'est donc toi le roi démon?

( Libérant une énergie magique dépassant les limites )

Roi démon- Un autre fou ?

( Libérant son énergie démoniaque sans limites)

À ce moment , je me suis rendu compte de mon arrogance mais j'ai tout de même livré ce dernier combat avec toute mon énergie car c'était la raison de tout ces efforts.

Roi démon - Quelle puissance mais tu es fini.

( Essoufflé et blessé)

Real - Bordel ( Crachants du sang)

( Au bord de la mort )

Ce jour là je suis mort .

Mais lorsque j'ouvris les yeux je me suis retrouvé dans un endroit bien étrange.Tout était blanc et je ne voyait rien d'autre j'entendis une voix me parlé.

??? - Je suis le héros sacré du savoir. Et tu m'as impressionné en tout point mais en plus tu as su apprécié mon roman A real hero.

Real - Hein ?

Le héros- Je t'envoie dans un autre monde , l'année dans laquelle tu seras est l'an 890 de l'ère sacrée .

Real - Ah bon...

Le héros- Ton nom est Silver Gregory un elfe , j'espère que tu feras de grande choses j'attends beaucoup de toi .

Tout disparu puis je vis une lumière dans un noir absolue j'avançais vers elle et la saisit

À cet instant , j'ouvris les yeux j'étais face à un grand homme ressemblant à ce que l'on peut appelé elfe avec ses oreilles pointu, son teint si blanc , ses cheveux d'argent et il me porta je ne comprenais rien puis ce qu'avait dis ce héros me traversa l'esprit, j'étais réincarné donc je venais de renaître en un elfe nouveau né dans un nouveau monde sauf que j'ai remarqué en premier est la présence de magie en ce nouveau monde .


15 de Julio de 2021 a las 18:26 1 Reporte Insertar Seguir historia
2
Leer el siguiente capítulo Chapitre 2 : Ma nouvelle vie

Comenta algo

Publica!
JM Juliette Moret
Magnifique j’adore ! En tant qu’autrice je reconnais la beauté de ce livre ! Je veux des conseils ! Comment abez vous fait pour introduire une image ?!
~

¿Estás disfrutando la lectura?

¡Hey! Todavía hay 10 otros capítulos en esta historia.
Para seguir leyendo, por favor regístrate o inicia sesión. ¡Gratis!

Ingresa con Facebook Ingresa con Twitter

o usa la forma tradicional de iniciar sesión