R
Riel Steve


C 'est l'histoire de Franky un jeune collégien qui se retrouva téleporter dans un autre monde après que la terre ai été frappé par une mistérieuse météorite, accompagné de ses deux amis Steve et Imraan, ensemble ils vont devoir trouvé un moyen de rentrer chez eux et pour ça ils durent devenir des chevaliers et protéger le royaume de Landia .


Fantasía Medieval Todo público. © Riel Anjatiana Steve

#] #palu
2
2.9mil VISITAS
En progreso - Nuevo capítulo Todos los domingos
tiempo de lectura
AA Compartir

Chapitre 2 : Mauvais réveil

Date???, lieu???
Franky se réveilla, il était dans une forêt, il se demanda ou il était et réfléchissait à ses derniers souvenirs.
Franky: Ah je me rapelle, on a vu une météorite foncer sur nous... Merde est-ce que je suis mort pourquoi je me retrouve dans une forêt, c'est pas l'idée que je me faisait du paradis... Pourtant j'avais encore beaucoup de chose à faire de mon vivant, pourquoi ça nous est arrivé maintenant j'ai même pas pu dire au revoir à ma famille.
Franky s'asseya un moment, il ne pouvait plus réflechir il était beaucoup trop bouleversé pour ça. Il ne sait même plus combien de temps il resta assis mais il s'était résigné et continua son chemin, il marcha un moment dans la forêt, plus il avançait plus il se demandait.
Franky:Mais je ne comprends plus rien j'ai pas l'impression d'être mort est-ce que je rêve, non impossible je suis sur que la météorite n'était pas un rêve mais pourtant dans ce monde(si on peut dire) je ressent encore de la fatigue, ça veut dire que je ne suis pas mort, non...
Plus il avançait plus il essayait de se convaincre qu'il n'était pas mort. Cela lui donnait de l'espoir et quelque chose à faire car Franky avait un sentiment de solitude et de regret si intense qu'il ne pensait plus à la peur de se retrouver seul dans une forêt sans bruit. Ce qui pour lui était impensable.

Franky était fatigué il a tellement marché qu'il oublia ce qui lui était arrivé. Il ne pensait plus vraiment car depuis ces heures de marche il était à bout, non pas de fatigue, mais il perda l'espoir qu'il avait au début de sa marche, mettez vous à sa place, il a même fini par se dire que c'était une punition de <<Dieu>>.
Tout à coup il entendu un bruit sa tête changeait d'expression, d'habitude dans les films c'est le moment ou le héros commence à stresser car il pense que quelqu'un le suit, mais Franky ressenti quelque chose qu'il n'a pas ressenti depuis une éternité(pour lui c'était une éternité) de la joie de croiser une forme de vie car depuis sa marche il ne croisa ni animal ni insecte, juste des arbres et toujours des arbres, alors il regarda derrière lui et il vu une branche qui tombait d'un arbre.
Franky:Ça n'a pas pu tomber tout seul quand même, enfin j'éspère...
Cette fois Franky était à bout et là il se dit qu'il en pouvait plus il avait abandonné tout espoir, jusqu'a ce qu'il repense à sa vie d'avant et il pensait aux animés qu'il regardait et dedans les héros subissait un entrainement ardus et des combats incroyablement difficile et il se dit qu'il pouvait survivre à ça alors il continua de marcher et cette fois il ne s'arrêtera plus.

Franky était monté dans un arbre pour passer la nuit car comme dit précedement il avait gardé ses sensations il ressentait le sommeil et surtout la fin, oui il avait fin il a passé la journée précédente à marcher, mais bon on ne peut pas vraiment dire journée vu que les arbres de la forêt ne laisse pas passer la lumière et c'est là que Franky s'est dit.
Franky:Une seconde! Si les arbres ne laissent pas passer la lumière vu qu'ils sont trop grand et le feuillage ne laisse pas passer le soleil comment se fait-il que je vois dans la forêt.
Franky comprenait qu'il y'avait quelque chose de bizarre dans la forêt et commença à stresser en plus il avait faim, tout ce drame pris fin quand il vu un fruit qu'il attrapa mais avant de manger il se dit.
Franky:Ok c'est le premier fruit que je trouve il faut que je réfléchisse je vais le manger vite ou lentement?
Cela lui rapelait des souvenirs avec ses amis qui lui disaient que si c'était la fin du monde est-ce que tu continurait à manger doucement.
Franky:Bof ça va dépendre du gout mais en tout cas y'a une chose que je sais j'ai super faim alors, itadakimasu!
Steve:Ne mange pas ça Franky!
Franky regarda devant lui et deux personnes se tenaient là c'était ses deux amis Steve et Imraan.

1 de Julio de 2021 a las 15:50 4 Reporte Insertar Seguir historia
1
Leer el siguiente capítulo Chapitre 1 : Notre mort

Comenta algo

Publica!
Real Universi Real Universi
Avis aux lecteurs !!!! Je suis l'auteur de A real hero et j'ai perdu l'accès à mon compte donc cette histoire et Landia's Knight seront bien malheureusement inachevé des échecs malgré tout je fais actuellement un autre Ascension of the summoner si vous voulez continuer d'aimer mes histoire vous pouvez le lire. Mais je doute qu'elle soit exceptionnelles mais bien pour passer le temps donc si vous le voulez bien veuillez lire les histoires de ce débutant que je suis
July 16, 2021, 16:11

~

¿Estás disfrutando la lectura?

¡Hey! Todavía hay 12 otros capítulos en esta historia.
Para seguir leyendo, por favor regístrate o inicia sesión. ¡Gratis!

Ingresa con Facebook Ingresa con Twitter

o usa la forma tradicional de iniciar sesión

Historias relacionadas