suzy-bi1621522973 Suzy Bi

Une jeune femme de 32 ans est victime de chantage à cause d'une serie de photo prises lorsqu' elle avait 18 ans. Elle se remémore cette période de sa vie à la recherche d'indices qui pourront lui faire découvrir qui se cache derrière tout cela.


Historias de vida Todo público.
0
1.5mil VISITAS
En progreso - Nuevo capítulo Todos los días
tiempo de lectura
AA Compartir

Le chemin des ennuis

J'étais en première quand ça a commencé à se produire. Je n'oublierai jamais les nuits blanches à planner, les pleurs, les regards de pitié et les visages tristes mais aussi les casiers de bierres, sachets de whisky et cette odeur de cigarette. Je me réveille encore aujourd'hui au milieu de la nuit en me demandant si ce n'était que le fruit de mon imagination ou des faits réels.


Je m'appelle Julie. Hier c'était mon anniversaire. J'ai soufflé sur ma 32è bougie. Je travaille à la mairie. Je vis dans une chambre à biyemassi. Je ne sais pas si je suis en couple mais je ne suis pas marié ce que je regrette d'ailleurs. Je vivais ma petite vie tranquille jusqu'à il y a 2 jours. Je suis l'assistance de 2ème adjoint au maire depuis bientôt un an. C'est un ami qui m'avait trouvé ce travail grâce à un parent à lui.


Il y a deux jours je mettais des documents dans le parapheur lorsque quelqu'un glissa une enveloppe par le bas de la porte. Instinctivement je suis directement aller ouvrir mais il n'y avait personne. L'enveloppe ne portais aucun nom ni timbre et elle n'était pas scellée. Je l'ai ouverte et ce que j'ai vu m'a complètement anéantie. Des photos de moi nue à 18 ans dans des positions peu orthodoxes. Ma première réaction a été de les déchirer. Au fond de l'enveloppe il y avait un bout de papier sur lequel il était inscrit "1 000 000 ou le monde entier verra ces photos" et un numéro de téléphone. J'ai pretexté une migraine chez mon boss et je suis rentrée. Dans le taxi j'ai dressé une liste de mes anciens camarades de lycée qui auraient pu avoir ces photos. Je les ai contacté un par un et tous étaient unanimes : les photos avaient été détruites le même jour devant nous. Alors d'où pouvaient provenir les clichés que j'avais reçu ?


#Edwige_Suzanne 🔥🔥🔥


Il y a plus d'une douzaine d'années, en classe de première j'avais réalisé ce qui s'appelle aujourd'hui une partouze. A l'époque j'étais une petite écervelée qui ne prennait rien au serieux du moins pendant les 3 années où j'avais brillamment échoué au probatoire. Je fumais de l'herbe avec une bande de garçon, j'étais tout le temps collé à eux. Ensemble nous avons fait tout ce qu'il est humainement possible de faire à cet âge. Après notre échec au probatoire la première année, l'idée d'un redoublement collectif m'a réconforté. Ce que j'ignorais alors c'était que les garçons avec qui je trainais s'étaient mis à bosser la 2ème année tous avaient réussi sauf moi. Naturellement l'année qui suivi ils ont eu de nouveaux amis et m'ont écarté ou je me suis écartée toute seule je ne m'en souviens plus. Je sais juste qu'on ne trainait plus ensemble. Il a fallu que j'échoue une troisième fois et que ma mère qui était mon seul soutien décède pour me rendre compte que je fouttais mon avenir en l'air. J'ai donc laissé toute cette vie et je me suis rangée. Je vivais sans soucis majeur jusq'ici.

Cette ménace me fait peur par ce que je suis la seule à savoir ce que j'ai pu faire entre quatre murs avec ces garcons.

À suivre...

Crédit photo : Facebook

Auteur : #Edwige_Suzanne

20 de Mayo de 2021 a las 15:20 1 Reporte Insertar Seguir historia
0
Leer el siguiente capítulo La descente aux enfers

Comenta algo

Publica!
Suzy Bi Suzy Bi
Merci de me laisser vos avis chers lecteurs
May 20, 2021, 21:32
~

¿Estás disfrutando la lectura?

¡Hey! Todavía hay 2 otros capítulos en esta historia.
Para seguir leyendo, por favor regístrate o inicia sesión. ¡Gratis!

Ingresa con Facebook Ingresa con Twitter

o usa la forma tradicional de iniciar sesión