J
Jayden Granaham


C'est bien de vivre une vie riche, mais est-ce tout ce dont vous avez besoin pour gérer un royaume ?


Adventure All public.
3
2.4k VIEWS
In progress - New chapter Every 30 days
reading time
AA Share

chapitre 1

J'ai éteint mon réveil et me suis préparé à commencer la journée comme n'importe quel adolescent normal. J'ai été un peu surpris par le rêve que j'ai fait la nuit dernière alors que je me précipitais en bas pour prendre mon petit-déjeuner juste avant de partir à l'école.

Au fait, je m'appelle Andrew et récemment, j'ai fait des rêves étranges depuis le décès de mon grand-père et depuis l'âge de neuf ans. C'était un homme gentil et généreux que j'ai toujours pris comme modèle.


Il était aussi très riche. Maintenant, je sais ce que vous pensez : nous pourrions être riches. Mais nous sommes juste une famille aimante normale qui se soucie des autres.


Je suis le seul enfant des deux parents, M. et Mme Anderson. Quoi qu'il en soit, revenons au présent, alors que je me dirigeais vers l'école, mon meilleur ami John s'est joint à nous, nous sommes les meilleurs amis depuis la sixième année et honnêtement, j'ai apprécié sa compagnie même s'il peut être un peu fêtard.


Je l'aime toujours pour ce qu'il est. Nous avons discuté sur le chemin de l'école et il ne pouvait s'empêcher de parler de la fête que j'avais organisée la semaine dernière chez moi. J'ai juste changé de sujet et nous avons discuté de notre école puisque nous étions en dernière année de lycée.


La plupart des hommes sont simplement ravis de commencer leur vie seuls, loin de leurs parents, sans règles ni couvre-feu, vous savez. Alors que nous nous approchions du couloir, nous avons vu Emily, elle m'a fait signe et j'ai répondu. Honnêtement, je pense que j'ai un faible pour elle.


En partant, John m'a jeté un œil avant d'aller en cours. Je savais qu'il allait parler de mon truc pour Emily ces derniers temps. Et comme on pouvait s'y attendre, il a parlé d'Emily pendant la séance de cours. Je me suis assis avec Emily pendant le cours de chimie et mon Dieu, elle est belle quand on la regarde de près.


Elle est aussi la première de la classe alors que j'étais juste un gars moyen qui était toujours dans le top 10 de ma classe. Quoi qu’il se passe en classe, rien ne me ferait quitter Emily des yeux, même pas un instant. À ce moment-là, le directeur a annoncé mon nom pendant le déjeuner pour le rencontrer à son bureau.


J'étais un peu inquiet et confus quant à la raison pour laquelle il m'appelait à son bureau. Oui, j'ai parfois eu des ennuis mais pas toujours. J'ai accepté à contrecœur et je l'ai rencontré à son bureau. Il m'a accueilli dans son bureau et m'a proposé une place. Je me suis assis avec un haut fonctionnaire assis à côté de moi.


"M. Anderson, je vous ai appelé ici parce que nous devons vous informer de certaines questions importantes concernant votre avenir ici à Wendsford High."


« Est-ce que tout va bien, M. Klein ? Ai-je demandé avec inquiétude.


"Vous le saurez bientôt", a assuré M. Klein.


Maintenant, je suis un peu confus car tant de pensées me traversent l'esprit. "Suis-je sur le point d'être expulsé, puni ou confronté par mes parents ?"


Telles sont quelques-unes des questions que je me suis posées juste au moment où j'entendais frapper à la porte. Lorsque le directeur a ouvert la porte, j'ai été choqué par la personne que j'ai vue devant moi. J'étais sans voix et abasourdi.

Jan. 19, 2024, 12:02 p.m. 1 Report Embed Follow story
1
Read next chapter Chapiter 2

Comment something

Post!
IN I9betviet Nhà cái cá cược đỉnh cao
Không nên tin tưởng hoàn toàn vào mẹo cá cược: Mẹo cá cược chỉ là công cụ hỗ trợ để bạn đưa ra quyết định. Quyết định cuối cùng vẫn phụ thuộc vào phân tích và đánh giá của bạn. Hãy tự mình nghiên cứu và xác minh thông tin trước khi đặt cược. Chi tiết: https://i9betviet.com/meo-ca-cuoc-bong-da/
March 04, 2024, 04:26
~

Are you enjoying the reading?

Hey! There are still 3 chapters left on this story.
To continue reading, please sign up or log in. For free!