M
Méline Bedora


Le 21 Septembre 2022 plusieurs choses en entrenant d’autres, le destin d’Emy va se lier à quelqu’un qui va énormément compter pour elle..


Drama All public.

#triste #amour #rencontre
1
1.3k VIEWS
In progress - New chapter Every 10 days
reading time
AA Share

Déclenchement

Mardi 21 Septembre, 16h28.


Et voilà ou j'en suis maintenant..


Putain de merde, personne ne tient à moi dans ce foutu monde.


Toutes ces phrases tournent en boucles dans ma tête, arrêtant le temps, provoquant une sensation de solitude.


Me revoilà encore une fois seule mais cette fois sous un arbre, avec pour seule but me protèger de l'averse mais laissant malgrès les branches épaisses la pluie passait mais je ne réagissais pas, je ne bougeais plus, on pourrait me laisser pour morte, ça doit bien faire une vingtaine de minutes maintenant que je laisse la pluie dégouliner sur mon visage emportant le peu de larmes qui n'avaient pas eux le temps de sécher sur son passage.


Il n'a même pas prit la peine de me regarder..


À cette instant je n'avais qu'une envie, disparaitre, en laissant tout mon passé derrière, recommencer une nouvelle vie mais c'est impossible, je dois y retourner, je n'ai pas le choix, ma mère ayant perdue le procès contre ce connard..j'en suis obligé sinon je ne pourrai plus jamais la revoir, rien qu'en y pensant ma gorge ce serre, mieux faut arrêter, la fermer et repartir en direction de cette maison que je pensais avoir oublié.


J'ouvrit alors la porte derrière laquelle à ma grande surpriseilm'attendait, figé la, le regard noir, putain il a quelques chose en tête et j'ai peur de ce que ça peut être.

Je fis mine de ne pas preter attention à lui et je le contourna


Erreur de ma part.


Il me poussa violament au sol et ma tête heurta le carlage rigide, mais je n'eu aucune sequelle, heureusement sinon je pense que cette fois la j'aurai porté plainte, il me jeta alors une lettre en plein visage que je récupérai à une grande vitesse car je savais avant même de l'avoir vu de qui elle venait.


— Dans ta chambre, ordonna t-il.


Il me parle vraiment comme à un chien.


— Merci.. repondis-je


— TOUT DE SUITE ! m'exiga t-il


— Oui j'y vais..


— MAIS PUTAIN TU COMPRENDS CE QUE JE TE DIS ? VAS IMMÉDIATEMENT DANS TA CHAMBRE TU SAIS TRÈS BIEN DE QUOI JE SUIS CAPABLE NAN ?!


— Oui je- désolé j'étais dans mes pensées, bonne soirée.


Et c'est ainsi que je remonta ma chambre, prise de peur pour les sanctions ou les supplices qu'il était capable de me faire endurer...


Je m'écroula sur le sol de ma chambre, comme tant de fois mais ce jour la mon coeur était vraiment brisé par tous les évènements alors cela m'acheva et je s'englotais, tellement que j'entama une crise d'angoisse. J'en fais souvent depuis que je ne vis plus avec ma mère mais la vraiment, celle-la n'était pas comme les autres j'étais anéantis.


— MAIS MERDE BÉATRICE PUIS CE QUE JE TE DIS QUE CETTE PUTAIN DE GAMINE NE NOUS SERT A RIEN TU COMPRENDS PAS QUOI ?


— Calme toi vraiment ! T'es chiant à t'emporter à chaque fois ! Combien de fois je vais devoir te le repèter ? C'est TA gosse pas la mienne ! Alors tu te demerdes si tu veux la dégager grand bien te fasse moi j'en ai rien à foutre de tes conneries !


Les murs sont fins, chaque mots, chaques phrases, chaque paroles me brisent encore un peu plus.


La douleur est la et ne part plus, elle est comme collé à moi et ne veut plus se décrocher, elle est lourde, tellement lourde que je n'arrive plus à me relever, à croire qu'elle essaye de me tuer.


Les cris, les coups, les larmes, les pleures, ils m'achevent peu à peu, marre de tout ça, marre de ce père, marre de tout ça, marre de cette vie de merde.






Nov. 15, 2023, 3:14 p.m. 1 Report Embed Follow story
0
To be continued... New chapter Every 10 days.

Meet the author

Comment something

Post!
Lou Murgia Lou Murgia
Coucou je viens de lire ton histoire j'ai vraiment bien aimé le premier chapitre continue comme ça hâte du 2 ème🤍
November 16, 2023, 16:15
~