dino-bouquin Dino bouquin

Depuis cinq ans une apocalypse ravage la population humaine, plus d'électricité, plus de maisons...Les gens ont tout perdu et c'est maintenant chacun pour soi car le danger est partout.Le danger ? Des poulpes mutants mangeurs d'hommes par millions qui ne font que se multiplier et se renforcer. ☆nouveaux épisodes tous les mercredis et dimanches/lundis☆ Écrit par Dino-Bouquin tous droits réservés


Post-apocalyptic All public. © Dino bouquin

#dystopie #post-apocalyptique #sci-fi #science-fiction #apocalypse # #héroïnes
2
6.9k VIEWS
In progress - New chapter Every Wednesday
reading time
AA Share

Ep 1

Je venais juste d'être diplomée scientifique, je fut recrutée dans un laboratoire, j'étudiait diverses maladies, travaillais sur des vaccins.Tout allait au mieux pour moi on me payais pour ma passion.

Ces images tournent dans ma tête très fréquemment me provoquant un sentiment de nostalgie et de joie, mais je dois faire face à la tristé réalité : les temps ont changés, et le monde aussi...


-arrête de révasser, ils arrivent prépares-toi

-hm?

-ils arrivent, en masse


Je les entends se faufiler entre les arbres, le bruit se rapproche, je sors mon arme , ma coéquipière fait de même puis j'oublie tout , plus le temps de penser.

La troupe arrive en fracas, je tire un peu partout en respectant l'emplacement de mes cibles autrement dit, devant,derrière,autour de moi,sur les côtés...

Vous l'aviez devinez , ils sont partout ils nous encerclent pour nous coincer ils nous étranglent se munissant de leurs longs et puissants tentacules puis enfin se nourrissent de notre cadavre , berk, c'est ce qui arrive à presque tout le monde.

La population humaine ne fait que baisser mais ça fait 5 ans que l'apocalypse à commencée et je suis toujours en vie car j'ai appris à me battre.


-C'est bon on les a tous eu s'exclama avec fierté ma coéquipière.

- J'en suis pas si sûre..

-Roh arrêtes ça , ça doit faire 3 mois qu'on est dans le coin et on s'est fait attaquées très peu de fois , on ne risque rien.Dit-elle en plaisantant , comme toujours d'ailleurs :

elle n'est pas très sérieuse , elle voit la vie au jour le jour comme si demain était son dernier (ce qui peut se comprendre n'empêche) c'est une qualité d'ailleurs , tandis que moi je me pose beaucoup trop de questions.Avant j'étais pessimiste et seule, je ne me fiais à personne.Mais depuis que je la connais , ça doit faire un peu moins de 2 ans , elle à changé ma vision des choses, c'est une excellente amie et coéquipière.

Elle était aventurière avant donc elle possède de nombreuses qualités comme l'intelligence,la perspicacité,la curiosité,la force mentale et physique...Enfaîte je ne peux m'empêcher de me comparer à elle.Donc , vous l'aviez compris nous sommes meilleures amies et alliées.

-oui tu as raison il ne doit plus y avoir de poulpes dans les parages,c'est stupide mais même si c'est un endroit calme on n'a presque plus de ressources ici, il faut qu'on parte au plus vite, annonça-je d'une manière confiante et sûre de moi, cachant ma peur.

-Mais comment ?C'est pas comme si on pouvait s'envoler autre part...Elle ria nerveusement.

-Mais oui ! C'est clair , cherchons des ingrédients!

July 31, 2023, 12:40 p.m. 0 Report Embed Follow story
1
Read next chapter Ep 2

Comment something

Post!
No comments yet. Be the first to say something!
~

Are you enjoying the reading?

Hey! There are still 23 chapters left on this story.
To continue reading, please sign up or log in. For free!