stornias Stor Nias

Je suis une petite poupée. Une petite poupée pour les hommes beaucoup plus âgés que moi. Je suis une étudiante en dernière année, ayant des difficultés financières. Alors fréquentés des hommes mariés ou en couple ne me dérangent pas si j'ai mon chèque... Un jour, je rencontre un homme dans un bar, je couche avec lui le soir même. Il se révèle être le père de mon ennemi. Un jeu dangereusement sexuel et sadique s'installe entre mon ennemi et moi. «Hum…d'habitude je préfère être dessus mais si tu instiste Grace, je ne peux te le refuser.»


Romance Erotic For over 18 only.

#dettes #chantage #romance #darkromance #soumise
5
3.8k VIEWS
Completed
reading time
AA Share

Avant-propos

Bonjour,


Oui, je suis de retour.


Aujourd'hui, je me suis levée à 3 h du matin pour écrire la suite de cette histoire qui me ronge de l'intérieur depuis plusieurs jours maintenant.


Je pensais faire une pause dans l'écriture.

Mais mon esprit lui ne veut en aucun cas mon repos.

Mon imagination est pleine ébullition en ce moment.


Petite poupée est une véritable dark romance.☻

Cette histoire malgré qu'elle soit immorale, m'attire toujours plus fort et m'entraîne dans une folie de l'écriture dont je ne peux me défaire.


Je partage seulement mes histoires pour divertir.


Mais je tiens à vous remercier pour l'attention que vous avez eu pour ma précédente histoire : Qui es-tu ?


J'espère que celle-ci vous plaira.


Je pense sérieusement écrire de plus en plus de Dark Romance...oui je suis tombée du côté obscur de la force.


N'hésitez surtout pas à commenter...j'aime beaucoup échangé... je suis ouverte 😏😉(😂)....


Bonne lecture,

July 28, 2023, 7:33 a.m. 1 Report Embed Follow story
2
Read next chapter Chapitre 1

Comment something

Post!
Yana Dangy Yana Dangy
Ouah j’ai hâte de lire ton histoire 😁😁😁
November 20, 2023, 19:39
~

Are you enjoying the reading?

Hey! There are still 44 chapters left on this story.
To continue reading, please sign up or log in. For free!

Related stories