belci Gnamien Romaric

"À l'ombre de la justice" est un roman d'action qui raconte l'histoire d'Alicia, une jeune fille qui, après avoir perdu ses parents dans un vol tragique, décide de devenir Garde Corps pour lutter contre les braquages et protéger les innocents. Avec l'aide de son mystérieux allié, l'Ombre, Alicia affronte les criminels et cherche à guérir ses cicatrices du passé. Ensemble, ils combattent une nouvelle menace représentée par un gang impitoyable, les Loups de Minuit. Grâce à leur détermination et à leur persévérance, Garde Corps et l'Ombre parviennent à rétablir la justice et à inspirer l'espoir dans la ville.


Action All public.

#action #garde #corps #sauve
13
6.1k VIEWS
In progress - New chapter Everyday
reading time
AA Share

Chapitre 1: Les souvenirs douloureux

Le soleil se levait doucement sur la ville endormie. Les rues étaient calmes, mais les souvenirs d'une tragédie passée hantaient toujours l'esprit d'Alicia. Le jour était venu pour elle de se confronter à ses démons, de trouver un sens à sa vie et de protéger ceux qui étaient incapables de se protéger eux-mêmes.


Alicia se leva de son lit et contempla la vieille photo de ses parents posée sur sa table de chevet. Ils étaient toujours présents dans ses pensées, même si cela faisait plusieurs années depuis leur disparition tragique. Leur sourire radieux contrastait avec la douleur qu'elle ressentait encore. Elle avait promis de faire en sorte que personne d'autre ne vive ce qu'elle avait vécu.


Elle s'habilla rapidement, enfila son costume noir ajusté, prit son sac à dos et sortit de chez elle. La rue était animée maintenant, les gens se rendaient au travail ou faisaient leurs courses. Alicia savait que le crime pouvait surgir à tout moment et en tout lieu, mais c'était dans les supermarchés qu'elle avait décidé de concentrer ses efforts.


Elle avait travaillé dur pour se préparer à son rôle de protectrice. Après la tragédie, elle avait consacré toutes ses ressources à l'apprentissage des techniques de self-défense, à la maîtrise des armes à feu et à l'étude de la psychologie criminelle. Elle avait acquis les compétences nécessaires pour se battre et pour protéger les autres.


Arrivée au supermarché du quartier, Alicia sentit une boule dans son estomac. Elle revivait les souvenirs de cette nuit maudite où ses parents avaient été assassinés devant ses yeux. Elle resserra la sangle de son sac à dos, prenant une profonde inspiration pour se calmer. Elle savait qu'elle devait rester concentrée.


À peine avait-elle franchi les portes du supermarché qu'elle entendit un cri strident provenant de l'allée des caisses. Sans hésitation, elle se dirigea vers la source du bruit. Elle vit un homme armé qui menaçait les caissières et les clients, exigeant tout l'argent disponible.


Le cœur d'Alicia battait la chamade alors qu'elle se glissait discrètement derrière les rayons. Elle ne pouvait pas se permettre d'échouer. Elle se rappela les mots de son père : "La peur est une force, Alicia. Si tu peux la maîtriser, tu pourras accomplir de grandes choses." C'était maintenant à elle de mettre ses paroles en pratique.


Elle observa attentivement la situation, évaluant les meilleures options pour intervenir. Elle repéra une caissière en détresse, le regard rempli de terreur. Alicia savait qu'elle devait agir rapidement. Elle sortit de son sac à dos un dispositif de protection qu'elle avait créé : une canne rétractable en acier. Elle l'activa d'un geste fluide et assura sa prise.


Alicia se jeta dans l'allée, bondissant avec agilité vers l'agresseur

May 15, 2023, 10:31 p.m. 5 Report Embed Follow story
6
Read next chapter Chapitre 2: Le combat s'engage

Comment something

Post!
Marlyne Koualy Marlyne Koualy
VV
April 17, 2024, 19:39
Sako Mike Sako Mike
C payant ? Ahh c nul bah je pourrait pas lire la suite ;(
August 01, 2023, 09:04
Sako Mike Sako Mike
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
August 01, 2023, 09:03
Chrys W Chrys W
Rebondissant 😄👍
June 05, 2023, 10:45

~

Are you enjoying the reading?

Hey! There are still 10 chapters left on this story.
To continue reading, please sign up or log in. For free!