aaron-depaix- Ghost-Face Spired

Alors qu'un train araignée prénommé "Charlie" sème la terreur, quatres seuls survivants vont devoir survivre et affronter le train démoniaque qui les hante depuis ce Vendredi 1998.


Abenteuer Alles öffentlich.

#choochoocharlie
1
2.5k ABRUFE
Im Fortschritt - Neues Kapitel Everyday
Lesezeit
AA Teilen

UN TRAIN MAUDIT

Nous voilà précisément en 1990 avec un vieil homme du nom de Andro Habiss, cet homme était passionné par les trains depuis son très jeune âge.

À l'âge de 18 ans donc à sa majorité il a été conducteur de train et tout allait bien mais en 1998 un Vendredi, Andro n'est jamais rentré chez lui et sa disparition à été signalé quarante minutes plus tard par une dame qui est de nos jours dans un hôpital psychiatrique.

Ce jour a été tragique pour elle, alors qu'elle était tranquillement assise sur un banc en train d'admirer les papillons et respirer le bon air de la nature elle surprit Andro de loin qui s'arrêtait et qui regardait sa montre.

La femme du nom de Cassy Moone allait lui faire salut en lui souriant mais son visage changea de couleur quand elle vit un train rouge avec de grosses pattes d'araignées et des yeux puis une grosse bouche se diriger vers Andro et l'avaler vif, Cassy se mit à crier et partir en courant vers le commissariat de police et depuis de nos jours c'est l'apocalypse, le train araignée c'est reproduit et à envahi le monde entier.

31. Juli 2023 09:59 0 Bericht Einbetten Follow einer Story
1
Fortsetzung folgt… Neues Kapitel Everyday.

Über den Autor

Kommentiere etwas

Post!
Bisher keine Kommentare. Sei der Erste, der etwas sagt!
~