belci Gnamien Romaric

"Enceinte malgré moi" est une histoire comique qui tourne autour de Sophie, une jeune femme qui se retrouve enceinte sans le savoir, troublant à la fois sa vie et celle de son jeune fiancé, Tom, qui est complètement ignorant de cette situation. Les quiproquos et les situations hilarantes se multiplient alors que Sophie essaie de cacher sa grossesse grandissante à Tom, tout en naviguant dans les défis de la parentalité. Entre les moments embarrassants lors des révélations manquées, les préparatifs chaotiques pour l'arrivée du bébé et les moments de fatigue et de confusion, Sophie et Tom doivent faire face à cette réalité inattendue avec humour et amour. Finalement, ils embrassent cette nouvelle aventure de la vie de parents, remplie de rires, de découvertes et d'amour inconditionnel.


Humor Schwarzer Humor Alles öffentlich.
3
3.1k ABRUFE
Im Fortschritt - Neues Kapitel Everyday
Lesezeit
AA Teilen

Chapitre 1 : La Fête qui a Tout Changé

Sophie était une jeune femme de 23 ans, qui menait une vie heureuse et insouciante avec son petit ami, Tom. Elle travaillait dans une entreprise de marketing et passait son temps libre à explorer les bars et les clubs de la ville.


Un soir, elle et ses amis sont allés à une fête qui allait changer sa vie à jamais. Là-bas, elle a rencontré un bel homme nommé Alex, qui a charmé Sophie avec son sourire et son attitude décontractée.


Sophie : Salut, je m'appelle Sophie.


Alex : Salut, Sophie. Je m'appelle Alex. Comment ça va ?


Sophie : Ça va bien, merci. Cette fête est super, non ?


Alex : Ouais, c'est cool. Tu veux boire quelque chose ?


Sophie : Je veux bien, merci.


Sophie et Alex ont commencé à discuter et à rire ensemble. Ils ont échangé des numéros de téléphone et se sont promis de se revoir bientôt. Sophie était ravie de cette rencontre et n'a pas pensé aux conséquences de cette soirée.


Le lendemain, Sophie se rendit compte qu'elle avait un retard de règles. Elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas et décida de faire un test de grossesse. Le résultat était positif. Elle était enceinte.


Sophie était dévastée. Elle aimait Tom et avait peur de tout perdre en raison de cette grossesse non planifiée. Elle ne savait pas quoi faire et comment annoncer cette nouvelle à Tom. Elle avait l'impression que sa vie était finie.


Sophie : (prenant une grande inspiration) Tom, nous devons parler.


Tom : Quoi, que se passe-t-il ?


Sophie : (les larmes aux yeux) Je suis enceinte.


Tom : (stupéfait) Quoi ? Comment cela a-t-il pu arriver ?


Sophie : (pleurant) Je ne sais pas. C'était une erreur. J'étais saoule et je ne me souviens pas de tout.


Tom : (dévasté) Comment vas-tu expliquer ça à tes parents ? Nous ne sommes pas prêts pour ça.


Sophie : (pleurant encore plus) Je ne sais pas. Je suis désolée.


Tom et Sophie se sont regardés, le cœur lourd de peur et d'incertitude. Ils savaient que leur vie venait de changer pour toujours. Et ainsi commence l'histoire de "Enceinte Malgré Moi".

15. Mai 2023 08:47 0 Bericht Einbetten Follow einer Story
2
Lesen Sie das nächste Kapitel Chapitre 2 : Les Plans de Cachotterie

Kommentiere etwas

Post!
Bisher keine Kommentare. Sei der Erste, der etwas sagt!
~

Hast Du Spaß beim Lesen?

Hey! Es gibt noch 5 Übrige Kapitel dieser Story.
Um weiterzulesen, registriere dich bitte oder logge dich ein. Gratis!

Mehr Stories