delph-white Delph White

livia fut trompée toute sa vie par ceux qu elle considérais comme ses parents. Au moment de sa fin une deuxième chance lui sera donner Alors chance ou pénitence


Romantik Junge Erwachsene Romantik Alles öffentlich.

#histoire #amour #premier #douce #the
0
13.3k ABRUFE
Im Fortschritt - Neues Kapitel Jeden Montag
Lesezeit
AA Teilen

Priere

J ai su que ma vie serais un drame lorsque je vis le visage décomposé de mes parents lorsque de retours de l école je leurs annonça que j était une omega.Mes parents n aimait pas les omégas et pour cause ils pensaient que s était des animaux, juste bon à pondre des enfants et a assouvir leurs bat instincts.Ma grand mère était une oméga toute sa vie elle fût malheureuse car elle avait été marquée de force par un homme très riche qu elle fût obligé d épousé je ne connais pas plus de détails mais je sais qu elle le quitta.
Après cette abominable Révélations mes parents décidèrent de me mettre à la porte, sans aucune autre explication.Je crû d abord à une blague jusqua ce que celle que je considérais comme ma mère m annonça que j était une enfants adoptés. je fut tout d abord choqué puis tétanisée par cette nouvelles je ne put retenir mes larmes et mes questions .elle m explica avec une telle désinvolture qu ils m ont adoptés car ils n arrivaient pas à avoir d enfant mes que l enfant qu il avait solliciter était censé être une alpha.Après cette terrible vérité,elle me donna une photo et me demanda de partir .Sinon elle risquait d appeller la police.je n avais rien,je ne possédait rien oh!!!si sa photos bon il ne se souvient sûrement pas de moi.je m eloigna de cette maison qui m avait vue grandir et de cette femme qui je croyais était censée m aimer et me protéger .Je ressentit de la peine , de la peur et un peu de colère je ne vais pas le nié.car je ne connaissais personne je n avais pas d amis ni de familles éloigné. sanglot j était toute seule, vraiment seule au monde.plus rien ne m attachait à ce monde plus aucun lien ne me retenais.je pouvais partir l esprit tranquille.Je me dirigea vers le lac le plus proche .Même la il n ya avait personnes pour m en n empêché. peut être que dieu ne supportais plus mon existence larme!!!!

c est la fin de ma douce vie maman papa même si vous ne m avez jamais aimer moi je vous aimerai pour le restant de ma vie .Merde !!!!!!!!hurle je n est aucune envie de mourir je n est même pas connue le grand amour crie fait chier!!!!!!!

saute

c est la fin .

vertige hum ah ma tête je peut pas bouger ou suis je ? es ce le paradis non c est un hopital mais qu esque je fait dans un hopital au dernière nouvelle j était entrain de me suicidé.

quelqu un rentre

une infirmière

-excusez moi madame l infirmière mais qu esque je fait ici

- mademoiselle vous êtes éveiller je doit vous examinée

-allez s il vous plait j aimerais savoir comment j ai atterri dans cet hopital

-hum mademoiselle je n en s est rien j ai fini reposée vous et ne faite aucun efforts

-d accord

je suis restée deux semaine dans cette hôpital de luxe sans comprendre pourquoi jusqu a ce que je face sa rencontre . La premiere fois que je le vis mon coeurs se mis a battre très fort mais alors la très fors c était la premiere fois que ca m arrivais .Mon ventre bourdonnais et je rougissais a tout vas.j avais terriblement chaux.je passais par la fenêtre pour me rendre au toilette et lorsque je regardais par la fenêtre au même moment il me regardais.c était comme s'il lissai en moi. sourire je crois que je deviens folle Il était tellement beau sa peau de la où je me trouvais semblait lisse et soyeux on aurait dit des fillaments d or . il avait les yeux bleu mes d un bleu qui vous ennivrait tout les sens, ses cheveux était de couleurs argent et ses lèvres mon dieu elles étaits légèrement de couleurs fraises mes qu esqui m arrive mon coeur ,ma tête je ne me sens pas bien (tombe dans les pommes )

inconnu se rapproche marche pas

inconnu

-ah qui est cette jeune fille elle est vraiment magnifique (regarde)Il n ya personne au alentours ah son odeur je dirais que c est une omega quelle veinard je suis si j en profitait pour l embrasé tend sa main .sourire

-Eh! si vous la toucher je brise chacun de vos os.

inconnu

-quoi oh non ça c est une méprise cette jeune fille est tombé dans les pommes .j essayait juste de l aidé (waouh il est magifique cette homme et quel aura je ferais mieux de déguerpir avant que ca ne chauffe pour moi pff c est dommage elle était très appétissante cette omega je garderais un oeil sur elle )puisque vous êtes là je peut m en allez mais avant ça puis je savoir qui vous êtes ?

-cela ne vous servira a rien de savoir qui je suis une seule chose la prochaine fois que vous essayerer de vous enprendre à une omega choisissez en une qui na pas de partenaire c est bien compris phéromones menaçantes

inconnu

-oui oui c est bien compris transpire s en va (quelle malade celui la quelle idée de laisser son omega sans marcage j ai vraiment crue qu il allait me tuer )trebuche hein des pieds se sont les pied de qui ça?

homme en costume noir

monsieur veuillez nous suivre !!!!!

inconnu

-mais c est quoi encore ce delire ne me toucher !!!!!pas je vous suis.

olivia

-ah je suis encore dans cette chambre surprises tétanisés mais le bg est la il me regarde qu esque je fait rougis transpire

-tu t es enfin réveiller reina se leve

olivia

hein pourquoi il m appelle reina? qu esqui fait dans ma chambre? et pourquoi il se rapproche vers moi?

BISOUS

-hein qu esqu il fait.

-il vient de me faire un bisous sur la joue ! oh mon dieu !!!rougis


A SUIVRE


29. Januar 2023 23:00 0 Bericht Einbetten Follow einer Story
0
Lesen Sie das nächste Kapitel Nouveau départ

Kommentiere etwas

Post!
Bisher keine Kommentare. Sei der Erste, der etwas sagt!
~

Hast Du Spaß beim Lesen?

Hey! Es gibt noch 2 Übrige Kapitel dieser Story.
Um weiterzulesen, registriere dich bitte oder logge dich ein. Gratis!