ornella-castelli1659184540 Ornella Castelli

« Alors que tu venais faire tes devoirs chez ta meilleure amie, tu fis la connaissance d'un jeune homme qui attira ton attention. Il cochait absolument toutes les cases de ce que tu appelait le "type idéal" mais était tout de même le frère de ton amie. Il jouait avec toi et tu en faisant autant, l'envie dépassera-t'elle la raison? »


Romantik Junge Erwachsene Romantik Nicht für Kinder unter 13 Jahren.

# #mature #ado #romance
1
1.1k ABRUFE
Im Fortschritt - Neues Kapitel Jeden Sonntag
Lesezeit
AA Teilen

Rencontre

En chemin, 17H34.


Cela faisait 2 semaines que l’école avait commencé, je m’étais d’ailleurs faite une amie qui était rapidement devenu ma meilleure amie.


Cette fois-ci, au lieu qu’ elle ne vienne chez moi, j’allais faire ''mes devoirs'' chez elle, vous savez mieux que moi que quand on vas chez notre Bff on fini toujours par pas faire nos devoir et sa part en soirée potin.


J’avais pris mon cahier de Maths ainsi que mes affaires pour dormir chez elle, puisque oui, cela allait c terminer en soirée pyjama. C’était même évident.



Arriver sur le porche de ma BFF, je toquais à la porte de sa maison et quelques secondes plus tard quelqu’un vint m’ouvrir.


Une Silhouette masculine se trouvais devant moi, je ne l’avais jamais vu, mon dieu qu’es ce qu’il est beau.


Lonie concentre toi… Tu n n’est pas là pour pécho



Il me détaillait du regard et j’essayais de détourner le regard, gênée par le fait qu’il me dévorer du regard.


-Tu es ?Demandait-il d’une voix rauque


-Euh oui… Salut je suis Lonie une amie à Pauline. C’est bien ici qu’elle Habite?


-Oui c’est ici, elle ne m’avait pas dit que quelqu’un allait venir.


-On va faire ''nos devoirs'' ensemble, disais-je d’une voix intimidée.


Mais à peine j’eus le temps de terminée ma phrase qu’il se tournait et criait le nom de mon amie.


-PAULINE,C’EST POUR TOI !


J’entendais une porte s’ouvrir à l’étage, il se retournait pour être en face de moi à nouveau. Il s’exprimait tout en décalant pour m’ouvrir le passage, m’invitant à entrer.


-Installe-toi, elle arrive.


Je le remerciais et entrais dans la maison, elle était immense. Je m’amusais à reculer les quatre coins de l’entrée qui s’offraient devant moi, le bruit de la porte d’entrée qui se refermait me rappelait que je n’étais pas seule. Le jeune homme qui m’avait ouvert la porte m’offrait un léger sourire quand nos regards se croisèrent avant qu’il ne commence à monter les escaliers en direction de sa chambre, sans aucun doute.


Une fois sa silhouette hors de mon champ de vision, j’enlevais mes chaussures puis m’avançais jusqu’à une nouvelle pièce qui semblait être le salon. Je m’approchais du canapé, déposais mon sac près de celui-ci et m’asseyais. J’envoyais un message pour avertir mes parents que tout allait bien et que j'étais bien arrivé.


J’entendais des bruits de pas derrière moi, je me tournais sur le côté pour voir ce qu’il y avait derrière moi et je vie mon amie, qui ce tenait devant moi un grand sourire au lèvres. Elle s’abaissa légèrement pour me faire la bise, car elle est beaucoup plus grande que moi avec mes 1m55.


-Alors, on fait nos fameux devoir?Te questionnait alors Pauline.


-Oui! Comme ça on pourra regarder ce film dont on parle depuis ce matin.Voilà qu’es ce que je vous avez dit, on vas pas faire tout nos devoirs 😂.


-Je le vois partout sur TikTok, j’espère qu’il est vraiment à la hauteur de se qu’on pense.


J’acquiesçais et sortais mon cahier ainsi que ma trousse de mon sac, je les posais donc sur la petite table qui ce trouvait devant moi. Pauline s’empressait d’aller chercher son cahier dans sa chambre.


Une fois revenue, on ouvrait nos cahiers simultanément et commencions à lire les consignes pour pouvoir comprendre ce que nous avions à faire.


***

Chez Pauline, 18h45


Nous avions fini nos devoirs depuis longtemps déjà et nous étions désormais dans la cuisine, réfléchissant au plat que nous avions envie de manger.


-On peut faire des pâtes?Demandait-elle en secouant un emballage de pâtes.


-Évidemment, d’ailleurs… Il y a un garçon qui m’a ouvert la porte tout à 'heure et j’étais un peu curieuse.

Je n’osais pas lui demander, il pouvait être son frère, oncle, cousin ou même pire être son copain! Si c’est réellement son copain, ça veut dire que je l’ai un peu maté, juste un peu.


-Oh, c’est mon frère! J’avais oublié de te le présenter.


-Ahh, et il s’appelle comment?


Je m’approchais de Pauline et l’aidais à faire nos pâtes, j’en profitais aussi pour mettre de la musique, grâce à mon téléphone. La musique était assez basse ce qui nous permettait de pouvoir tout de même nous entendre.


-Noa .


J’hochais la tête face à sa réponse, je voyais une ombre s’afficher sur le meuble de la cuisine. Je me tournais aussitôt, tombant nez à nez avec le garçon que j’avais vu une heure plus tôt. Noa venait d’entrer dans la cuisine, torse nu, et me regardait dans les yeux avant de les tourner vers sa soeur.


En parlent du loup


-Mais quelle soeur adorable, tu me fais à manger, disait-il en s’approchant de nous ainsi que de la casserole où étaient les pâtes.


-Dans tes rêves, oui.


Je souriais face à la épouse de mon amie et il levait les yeux au ciel en s’approchant du réfrigérateur.


Une fois les pâtes cuite, je plaçais deux bols sur l’îlot de la cuisine pendant que Pauline versait l’eau dans l’évier. Elle plaça par la suite une quantité à peu près égale dans chacun des bols et laissa le reste de la casserole.


-Finalement, il y en a assez pour toi,disait-elle à son frère.


Elle prit les bols et les emmena jusqu’à la table du salon, je jetais un dernier regard à Noa avant de prendre les verres et me diriger moi aussi vers le salon.


-Hâte de voir comment ce seras.


J’hochais la tête, ne pouvant pas parler car j’avais pris une cuillère de pâtes. Le début du film commençait, je m’installais confortablement et ne détournais plus le regard de l’écran.



17. September 2022 20:54 0 Bericht Einbetten Follow einer Story
1
Lesen Sie das nächste Kapitel Échange

Kommentiere etwas

Post!
Bisher keine Kommentare. Sei der Erste, der etwas sagt!
~

Hast Du Spaß beim Lesen?

Hey! Es gibt noch 2 Übrige Kapitel dieser Story.
Um weiterzulesen, registriere dich bitte oder logge dich ein. Gratis!

Verwandte Stories