nancy-scarlett1565632961 Nancy Scarlett-Hayalla

Après avoir été trahie et humiliée sur internet, Helena a perdu confiance en la vie, en les hommes et en elle-même... jusqu'au jour où, lors d'un voyage à Paris, elle a rencontré Raymond Acevedo et est devenue la muse inspiratrice d'un de ses plus grands amis. les coups .


Fan-Fiction Bands/Sänger Nicht für Kinder unter 13 Jahren.
1
6.7k ABRUFE
Abgeschlossen
Lesezeit
AA Teilen

Reine Hélène de Troie

Était-ce lors d'un voyage à Paris où tout a commencé... ou était-ce à cause d'une publication sur Facebook ?

Il y a deux ou trois ans, Helena sortait avec Luiz, un combattant de l'UFC qu'elle a rencontré à l'académie...

le plus drôle, c'est qu'elle n'était pas du genre à aller au gymnase, encore moins à s'impliquer avec un combattant d'arts martiaux. Rien contre, mais elle est plutôt du genre à préférer passer toute la journée dans une librairie, une bibliothèque ou un événement littéraire.

C'est une fille cultivée, raffinée et sophistiquée.

Diplômé en comptabilité de l'Université de São Paulo, USP, avec une mention honorable, quelque chose déjà attendu par la famille et les amis. Même d'origine modeste, il s'est toujours consacré aux études et au travail. Pas étonnant que dès qu'il a obtenu son diplôme, il ait trouvé un emploi dans une multinationale de la mode... dans le secteur financier, bien sûr !

Et même si elle avait un baccalauréat et occupait un poste important dans un excellent travail, elle était très fière de ses origines...

Helena Petropoulos est la petite-fille d'immigrants grecs, résidant dans le quartier de Bom Retiro à São Paulo. Il participe toujours aux fêtes traditionnelles grecques et presque tous les dimanches, il se rend à l'église orthodoxe grecque avec sa mère et sa grand-mère (du côté paternel). C'est une professionnelle réussie et confiante, mais elle avait un amour inconditionnel pour les traditions de son peuple.

En d'autres termes, elle est géniale !

La tradition commence par elle-même. Son nom lui a été donné par son père, Constantin Petropoulos, en l'honneur de la reine Hélène de Troie.Eh bien, en fait, l'idée est venue de sa grand-mère, qui voulait se souvenir de la force et du courage de la femme grecque. Son nom signifie "la brillante", "la resplendissante". C'est un nom propre féminin qui vient du grec Helene, de heláne, signifiant « torche ». Le terme heleh signifie « rayon de soleil ».

Et, en fait, tant en apparence qu'en âme, Helena est brillante, le rayon de soleil pour la maison, pour la famille et si vous le permettez, pour toute la communauté grecque. Elle est l'aînée de trois frères et sœurs et le seul enfant de la maison. Les frères Hector et Hermès adorent leur sœur, surtout lorsqu'elle les tire d'affaire...

Certains de ses amis lui ont demandé en plaisantant si elle était la réincarnation d'Athéna, la déesse de la sagesse, car depuis l'enfance elle faisait déjà preuve d'intelligence. C'était aussi une référence à l'anime Knights of the Zodiac, qu'elle et ses frères aimaient regarder. Même vos parents ont rejoint le mouvement !

Le plus grand rêve de la mère d'Helena, Dona Sophia, est de voir sa fille unique se marier dans l'église orthodoxe grecque traditionnelle de São Paulo, la même où elle a été baptisée et a fait sa première communion. Et hélas si cela n'arrive pas...

Mais elle ne veut pas se marier, du moins pas maintenant. Il veut toujours faire beaucoup de choses dans la vie, comme parcourir le monde, découvrir d'autres cultures et peut-être aller dans une autre université ou obtenir un diplôme d'études supérieures.

Comme certaines femmes, elle veut même se marier, porter une robe de mariée, un voile et une couronne, comme c'est la tradition de son peuple, avoir des enfants, élever une famille... et en plus, avoir aussi un chat et un chien . Cependant, elle souhaite toujours conserver son compte bancaire personnel et ne craint pas d'avoir un compte joint.

_ Eh bien, personne ne se marie en pensant divorcer. Mais c'est toujours bien d'avoir un plan B au cas où ça arriverait, car on ne sait pas ce qui se passera demain. _ était une de ses phrases. Il était difficile pour des femmes comme Helena de trouver un partenaire convenable pour elle. Malheureusement, certains hommes ne savent pas comment traiter avec des femmes indépendantes et entêtées. Elle a même réussi à trouver quelqu'un avec qui partager sa vie, mais il semble que le fait que son salaire soit bien supérieur au sien ait ruiné la relation et ils ont donc pensé qu'il valait mieux s'enfuir, avant de se blesser. .

C'est le prix à payer pour réussir.

Mais elle n'a pas l'intention d'abandonner l'amour si facilement, car c'est une guerrière. Non pas qu'elle poursuive désespérément quelqu'un, au contraire. Mais ne continuez pas à chercher. Il savait que lorsque vous vous y attendez le moins, l'amour frappera à votre porte. En attendant, profitez de votre vie de célibataire, libre, légère et lâche.

C'est aussi une femme belle et élégante. Elle ne porte pas de vêtements de marque, mais tout le monde autour d'elle a admis qu'elle avait beaucoup de goût pour s'habiller. Toujours discret, ne montrant que les bases de votre corps. C'est beau sans être vulgaire.

De plus, elle aime beaucoup lire. C'est une véritable « mite des livres », dans ses temps libres elle recherche des livres sur Internet et est créditée de la plupart des librairies, qu'elles soient physiques ou en ligne. Elle lit tout et plus, mais ses préférés sont les romans chauds et elle préfère toujours les livres physiques, mais elle n'a vu aucun problème à lire en PDF. Sa bibliothèque était plus grande que sa garde-robe.

_ Si tu rencontres une fille qui a plus de livres que de chaussures, épouse-la ! _ C'était une phrase que Luiz disait toujours à propos d'Helena, qui, à son tour, n'a jamais compris la raison de ne pas pouvoir concilier ses deux passions, les livres et les chaussures. Elle adore les livres, mais elle aime aussi beaucoup les chaussures... bien qu'elle ait plus de livres que de chaussures.

Beaucoup se demandent comment deux personnes aussi différentes se sont rencontrées et sont sorties ensemble. C'était plus ou moins comme ça... elle a une amie d'enfance, Samantha, qui travaille comme entraîneur personnel dans le même gymnase où Luiz s'entraîne. Elle est professeur d'éducation physique, spécialisée en conditionnement physique.

Si c'était Samantha qui l'avait présentée à Luiz ? Non. Sam, dont il est proche, ne lui parle même pas beaucoup, le complimente juste par politesse et le peu qu'elle savait de lui n'était pas une bonne chose...

Luiz était du genre conquérant et les femmes se jetaient sur lui. Eh bien, c'est vraiment le genre d'homme qui charme les femmes, grand, fort, cheveux noirs, yeux verts... et il savait comment et quand utiliser son charme. Selon les commentaires, il est sorti avec la plupart des filles du gymnase.

Pas étonnant qu'Helena soit fascinée par lui !

Un jour, sur l'insistance de Samantha, il est allé au gymnase pour son cours expérimental et s'est promené dans les lieux et a fini par le trouver. Et elle aussi n'a pas pu résister aux charmes de cette belle brune aux cheveux raides, longs et coiffés, propriétaire d'un corps galbé et d'un sourire charismatique. Pour lui, Helena était le comble de la beauté.

Et elle est vraiment très belle, un bijou rare, convoité par la plupart des hommes, qui ne peuvent résister à ses charmes. Elle ne sait pas à quel point le désir suscite chez les hommes et plusieurs fois cela lui a causé des problèmes. Mais grâce à sa déesse intérieure, elle trouve toujours une issue aux situations embarrassantes.

Helena ne s'est jamais autorisée à "perdre la tête" à cause des hommes. S'il y a bien une chose qu'elle ne fait sous aucun prétexte, c'est chasser un homme parce qu'elle était trop fière pour subir un tel coup. Elle avait une relation sérieuse, flirt, flirt maintenant, mais quand elle voit que la relation n'a pas d'avenir, elle abandonne. Elle se met toujours en premier.

Lorsque Luiz et Helena ont commencé à sortir ensemble, elle lui a dit combien elle aimait lire. A tel point que lorsqu'il lui a demandé de sortir avec lui, il a demandé avec un livre à la main. Et toujours à Noël, à la Saint-Valentin, à son anniversaire ou à un rendez-vous, il lui offrait des livres.

_ Wow l'ami, il est vraiment amoureux de toi. _ Dit Samantha, à chaque fois qu'Helena recevait un livre de Luiz : _ Pour te donner des livres... ce n'est pas le sien.

_ Oh il aime me faire plaisir... et emménageons ensemble...

_ QUEL? COMME? LORSQUE? OÙ?

_ Calme-toi Sam, une question à la fois ! _ Elle demanda, étonnée et amusée par la peur de son amie : _ On en parle depuis un certain temps. Il a dit qu'il devait quitter la république et...

_ Alors il veut juste vivre avec toi pour sortir de la république ? _ conclut Samantha.

_ Credo, c'est pas comme ça non plus ! _ s'insurge Hélène : _ on veut juste allier l'utile à l'agréable. On dirait que lui et ses amis ont des problèmes avec le propriétaire de la maison dans laquelle ils vivent. Il a besoin d'un endroit où vivre et pourquoi pas vivre avec moi ? Puisqu'il est toujours ici à la maison, qu'il reste immédiatement.

_ Ben si c'est comme ça..., mais as-tu déjà pensé à ce que tes parents vont te dire ?

_ Oui et c'est ce qui m'inquiète... Il va falloir que je demande beaucoup de courage aux dieux pour affronter les deux. Et demandez à ma grand-mère de prier pour moi !

La demoiselle Constantina Vardalos Petropoulos, mieux connue sous le nom de Grand-mère Tina ou giagiá Tina dans la communauté grecque et la matriarche de la famille, était la personne la plus admirée d'Helena dans le monde. C'était une femme en avance sur son temps. Certes, elle s'accroche aux traditions et aux croyances de son peuple, mais elle sait faire preuve de souplesse face à certaines conceptions de la vie, notamment en ce qui concerne le rôle de la femme dans la société.

Alors que l'Europe était ravagée par la Seconde Guerre mondiale, alors qu'elle était enfant, Tina a fui au Brésil avec un groupe de réfugiés après avoir perdu le peu qu'elle avait. Il a aidé à former la communauté grecque à São Paulo, devenant une sorte de leader communautaire. Et même avec sa vieillesse et étant une femme, elle règne toujours avec une main de fer.

Heureusement, Helena a toujours pu compter sur le soutien de sa grand-mère. Quand il a commencé à travailler et à sortir avec lui à l'adolescence, c'était un scandale, mais heureusement, sa grand-mère était de son côté et savait très bien comment contourner la situation. Quand elle a décidé de quitter la maison pour vivre seule, bien sûr, ses parents se sont opposés, car ils étaient trop traditionnels. Ils croient que leurs enfants ne pouvaient quitter la maison que pour se marier et de préférence à l'église, surtout elle qui était fille unique. Et, bien sûr, avec quelqu'un qui est digne d'être votre mari.

_ Elle n'est pas dans le besoin, elle veut juste gagner son propre argent et c'est merveilleux. Montre qu'elle veut être indépendante. Et elle quitte juste la maison pour avoir son propre espace et parce que c'est plus proche de son travail, pas parce qu'elle est dérangée par quelque chose ou parce qu'elle ne les aime plus.

C'étaient les sages paroles de grand-mère Tina. Vraiment, Helena avait un esprit indomptable, qui veut juste être libre. Et quand il s'agissait de sexe, il donnait toujours certains conseils qui mettaient sa mère mal à l'aise.

_ Dans le salon ou la cuisine, la femme doit se comporter comme un agneau. Doit être gentil et doué. Mais dans la chambre, surtout au lit, la femme doit se comporter comme une tigresse en chaleur. Ce doit être sauvage et fougueux ! _ C'est ce que disait toujours sa grand-mère.

Et Helena a toujours suivi les conseils de la giagiá, surtout la seconde.

6. Januar 2022 18:47 0 Bericht Einbetten Follow einer Story
2
Lesen Sie das nächste Kapitel Message étrange

Kommentiere etwas

Post!
Bisher keine Kommentare. Sei der Erste, der etwas sagt!
~

Hast Du Spaß beim Lesen?

Hey! Es gibt noch 79 Übrige Kapitel dieser Story.
Um weiterzulesen, registriere dich bitte oder logge dich ein. Gratis!