L
Lucas Krummenacker


4 jeunes, 2 couples partent dans un chalet dans une foret lointaine éloigné de toute civilisation et sans aucun réseaux pour fêter leur entée a l'université. Mais les choses vont vite dérapé et tout ne va pas se passer comme prévu. Au départ ce n'est qu'un jeu mais quand on ne respecte pas les règles il y a des conséquences.


Thriller Alles öffentlich.

#Chalet
0
1.5k ABRUFE
Im Fortschritt - Neues Kapitel Jeden Montag
Lesezeit
AA Teilen

Chapitre 1 : le grand départ

Samedi - 18h


Tout commença le dernier week-end d'aout quatre jeune se prépara pour partir un week-end dans un chalet pour fêter leurs entrée a l'université et profiter de leur dernier week-end de leur vacances. Lou était en route avec Samuel son petit ami pour allez directement au chalet. De leur coté Victor était en train de charger les valises dans la voiture le temps que Diane était encore dans la salle de bain pour se préparer. Lou et Samuel arrivèrent les premiers au chalet, Lou voulu envoyer un message à sa meilleure

amie Diane pour les prévenir de leur arriver mais il n'y y avait aucun réseaux donc pour trouver du réseaux elle alla faire une promenade et par l'occasion récupérer du bois pour le feu de cheminée tandis que Samuel déchargea les bagages et s'installa dans le très beau chalet que la famille de Diane leur laissa pour le week-end. A leur tour Victor et Diane partirent en direction du chalet mais ils firent une halte au supermarché pour les courses de se weekend. Pour Lou se fus un échec pour trouver du réseaux donc elle rentra en direction du chalet.


Samedi - 21h


Une fois revenu au chalet elle trouva son meilleure amie qui comme toujours était en train de se regarder dans un miroir avec ses cheveux très blond et toujours autant soyeux que de la soie. Diane se retourna en entendant le son de la douce voix de Lou sa très chère amie et tellement heureuse de la revoir elle lui sauta dessus et elles allèrent se raconter leurs palpitantes histoires de vacance. Samuel demanda à Lou où était le bois qu'elle était censé ramener pour la cheminée, Lou très gênée a répondu qu'elle était tellement occupée à chercher du réseau quelle en avait oublié de récupérer du bois, donc nos deux amis Victor et Samuel partirent chercher du bois se que Lou était censé faire avant mais pour se faire pardonner elle prépara le dîner aider de sa chère et tendre Diane, elles concoctèrent de délicieuses lasagnes et des mousses au chocolat. Une heure passa et les filles se demanda pourquoi les garçons mirent autant de temps juste pour récupérer du bois et les deux amis commencèrent avoir tellement froid quelle se crurent dans un frigo. Pour faire passer le temps les filles fouillèrent les placards à la recherche d'un jeu ou de jeux quelconques que la mère de Diane avait évoqué des de société qui est censée y avoir quelque partie dans le chalet.


Samedi - 22h


Quelle que minutes plus tard les garçons revénèrent avec du bois pour les réchauffer. Le temps qu'ils allumèrent le feu de cheminée, Lou prépara la table et Diane s'occupa de réchauffer les délicieuses lasagnes qu'elle avait préparé avec sa meilleure amie. Avec beaucoup de retard le feu était allumée ainsi que la table parfaitement dresser et le diner servit. Alors nos hôtes se mirent à table et dégustèrent le délicieux repas que les filles avaient préparé plus tôt dans la soirée. Une fois le dîner terminer les filles ramenèrent les jeux de société qu'elle avait trouvé et un jeu parmi tous attirer leur attention son était "le chalet" vous vous en douter son nom attirée leur attention car il porta le nom de l'endroit où ils furent. Après réflexion ils en rigola et ne se dirent que ce n'était qu'une coïncidence donc ils ouvrirent la boite du jeu et Victor lus les règles a voix haute :


- il est interdit de passer son tour


- il est interdit de tricher


- un par un du plus jeune au plus vieux vont devoir jeter le dés si il tombe sur la face bleu une question sera poser et la vérité devra être révéler si mensonge votre punition sera exemplaire. Hors si le dé tombe face rouge un gage vous sera donner et devra être exécuté et de même si cela n'est pas respecté vous en payeraient le prix.


A présent la partie est lancé c'est a vous de jouer !


30. Juli 2021 09:03:32 0 Bericht Einbetten Follow einer Story
0
Lesen Sie das nächste Kapitel Chapitre 2 : début de la partie

Kommentiere etwas

Post!
Bisher keine Kommentare. Sei der Erste, der etwas sagt!
~

Hast Du Spaß beim Lesen?

Hey! Es gibt noch 1 Übrige Kapitel dieser Story.
Um weiterzulesen, registriere dich bitte oder logge dich ein. Gratis!

Verwandte Stories